Posté le : 14-10-2009 à 10:02
Coucouuuuuu !!!!!
Réveil "tardif" et de bonne humeur ce matin !
Mattéo a dormi chez mes parents cette nuit, ça fait du biennn !!!
Super soirée et super nuit avec chéri hier.... :hinhin:
Fram, beurk les souris mortes au pied du lit.. Mais c'est clair que pour tes ptits matous c'était un cadeau pour toi.
Tu m'éclates avec tes "hann j'ai mal" !! Hier j'étais morte de rire en voyant ton message du coup chéri m'a pris pour une folle, je lui ai expliqué il m'a dit direct "mouais que ça te donne pas des idées à toi hein !!!!" mais ça l'a aussi fait bien marré !!
Béa, clair que tu nous as manqué hier !!!! bah dis moi, dur dur Maelle, mais bon les dents c'est la galère !!!
Pour Matt, les nuits c'est encore rare quand elles sont complètes..
Avec chéri quand Matt est pénible c'est pareil, c'est non pour bébé2 et dès que ça va mieux on change d'avis, mais dans le fond on est d'accord pour dire que Matt sera pas fils unique !! :wink:
Kristell, elle est vraiment trop mimi Sterenn !!! elle a des super cheveux, elle est adorable !!
Tu pars en déplacement aujourd'hui et demain... mais t'en fais pas je te tiens au courant pour Fram et toutes les autres fofolles !! :wink:
Bon courage !
Les filles, je vous avais dit que je prenais pas lulu ce mois-ci.
C'est bizarre mais depuis que je la prend plus, j'ai un retour de libido, "comme avant" que j'avais un peu perdue depuis l'accouchement et la reprise de la pillule.
Vous croyez que ça peut être juste psycho ou ça peut être du à lulu ???
Du coup pour l'instant c'est capote, mais ça me gave déja ! Donc je vais voir si ça continue comme ça un peu, et après si ça continue je pense qu'on envisagera soit une autre lulu soit un autre contraceptif..
Gros bisous à toutes !!!