Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:34
euh kusai t'es mal pour n°3, béa le fait en avril :? Attend je viens de piger, tu rigolais pas?! tu le fais quand béa fais le n°2? :D allez moi aussi je m'y met
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:36
petite précision, je m'y met pour le pseudo :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:47
Ptit coucou en direct live de chez mes parents !! Je m'y mets aussi...... pour le pseudo bien sur !!! N°1 fait pas encore ses nuits je vais pas m'y mettre pour n°2 !!!! :lol: Kristell, bah de rien !!! A peine tu rentres et déja tu repars... pffff Hate de voir tes photos de Londres !!! Bon moi je me mets à n°2 quand Kusai fera n°4 !!!!!! :lol: ça me laisse un peu de marge comme ça !!! Fram, 9 !!!!!!!!!!!!! c'est génial ça !! Tu dois être excitée comme une puce ! J'ai hate aussi pour toi, je suis sûre que ça va marché !!!! Béa, bisous ma belle !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:00
[quote:e0cdb6e400="Sab y croit aussi !!!"]Je m'y mets aussi...... pour le pseudo bien sur !!! N°1 fait pas encore ses nuits je vais pas m'y mettre pour n°2 !!!! :lol: [/quote:e0cdb6e400] :lol: :lol: [quote:e0cdb6e400="Sab y croit aussi !!!"]Bon moi je me mets à n°2 quand Kusai fera n°4 !!!!!! :lol: ça me laisse un peu de marge comme ça !!! [/quote:e0cdb6e400] :lol: pas sûr, je ne jurerais de rien avec kusai :lol: fram t'as vu on est toutes avec toi!!! :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:03
bon ben je m'y mets aussi alors :wink: Euh pour bébé2 je vais finir par avoir mon homme à l'usure :lol: j'aime pas les préservatifs :roll: c'est tellement mieux sans :D. Et à force d'avoir des "accidents" ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:06
[quote:1d81f6189a="Manue&Gaïane y croit"]bon ben je m'y mets aussi alors :wink: Euh pour bébé2 je vais finir par avoir mon homme à l'usure :lol: j'aime pas les préservatifs :roll: c'est tellement mieux sans :D. Et à force d'avoir des "accidents" ...[/quote:1d81f6189a] coquine :wink: Bon ben t'as bien réussi à avoir ton homme, on y arrive toutes pour ça :lol: on a de bons arguments faut dire :hinhin: C'est vrai que je n'aime pas les préservatifs non plus, mais moi ce n'est pas encore à l'ordre du jour...quaique des fois mon chéri me dit vivement qu'on fasse un petit frère ou une petite soeur à Loan :wink: Tu dois être excitée de te dire que peut etre un petit etre s'installe dans ton bidou.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:08
Ouais bah moi j'en connais un qui va se barrer en courant s'il vous lit [b:5422f92e69]Mailis[/b:5422f92e69] je pensais plus à quand Béa aura accouchée :lol: Fin vous allez vous calmez et vous mettre aux n°2 (Bret et Fra auront déjà de l'avance Crcrcr)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:10
Aaaaaaaaan Manue elle fait des accidents exprès :lol: Moi non plus j'aime pas les capotes et Eddy non plus donc s'il veut pas d'accident il fait rien Crcrcr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:42
[quote:afcac8c3cd="Kusai y croit"]Aaaaaaaaan Manue elle fait des accidents exprès :lol: Moi non plus j'aime pas les capotes et Eddy non plus donc s'il veut pas d'accident il fait rien Crcrcr[/quote:afcac8c3cd] :shock: :shock: moi NNNOOONNNN!!!!! Bon ok un petit peu mais je préfèrerais quand même qu'il me dise ok pour bébé2 plutôt que de me dire "zut on a oublié le préservatif :? " Mais je suis bien d'accord avec toi si je tombes enceinte il à pas intérêt de dire quelque chose de négatif sinon je l'étrangle!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:52
Oui si vos hommes savent que vous n'êtes pas protégées, qu'ils ne s'étonnent pas...c'est qu'ils le veulent :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:57
[quote:bbc7a87eb1="Maïlis;) y croit aussi"]Oui si vos hommes savent que vous n'êtes pas protégées, qu'ils ne s'étonnent pas...c'est qu'ils le veulent :wink:[/quote:bbc7a87eb1] :top:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:09
ben moi mamour m'a dit l'autre fois... avec le mal qu'on a... ben on s'arrete plus... donc les filles... nous on est pas pret de reprendre la lulu :wink: :wink: :wink: enfin on verra si deja on arrive a en avoir un... ou deux... :wink: :wink: je sais je suis folle... mais je reve que mon ttt marche super bien et que l'on ai des juju :wink: :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:37
ben moi aussi, j'y crois !!!! :wink: que de papotage, c'est coll de voir ce fofo si vivant !!! alors, en vrac : il est question de bébé N °2, 3, et même N° 4 !!! oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas que vos hommes passent dans le coin, sous peine de partir en courant !!!!! :lol: Fram, 9, c'est génial, je suis sure que nos doigts y sont un pu pour quelque chose !!! :wink: Bret, alors comme ça tout dans la foulée pour vous??? avec des juju bien sur, mais non tu n'es pas folle, ça se peut !!!! Bon anniv à ta nièce, espèce de tata gaga !!!!! :wink: et bravo pour sa dent (Titou en a percé une autre aussi , la 5ème ) Au fait , vous avez regardé l'émission sur la 3 hier, sur les jujus??? moi je crois que j'en serais malade d'avoir des juju !! c'est adorable, mais je ne pourrais jamais ,si je m'occupe de l'un, tétée ou autre, et que le 2ème pleure, je pèterais un cable je ne pourrais pas, trop mal de ne pas pouvoir le consoler, trop mal aussi de ne pas être totalement consacrée au premier.. bref, un casse tête !!! et puis aussi grosse grosse frustration de "sauter" une grossesse, .... bref, c'est pas pour moi les jujus !!! Mel, BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Débat sur le réflex, oui c'est vrai c'est gros, des amis en ont un, mais quelle qualité d'image... par contre, le prix .. oups !!!!!!! :choc: moi aussi j'aimerais changer mon appareil... [quote:a0ce327d5e]petite précision, je m'y met pour le pseudo [/quote:a0ce327d5e] Maylis, heureusement que tu précises, je croyais que tu lançais bébé 2 !!!!! :wink: Ma cadre (ma "chef") a moitié cru la boutade d'une de mes collègues qui rigolais en disant "je suis sure que tu es enceinte"... elle m'en a reparlé ce midi, elle n'est pas trop rassurée aparemment !!!! :lol: Kira, superbes les photos de tes filles... j'espère que ton intervention va bien se passer, et vous permettre de passer à autre chose, de lacher un peu prise.. pour , qui sait, avoir un bébé surprise quand vous vous y attendrez le moins.... De mon coté, je suis en repos 2 jours, enfin, après 9 jours intenses avec un mini repos au milieu... gros bibi à toutes !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:38
ah oui Maylis, pour le lien de la vidéo, c'est bien un lien privé que je ne donne qu'à ceux que je veux bien.... si des gens autres vont sur dayli, qu'ils voient ma vidéo et veulent la regarder, ils ne pourront pas y accéder sans ce lien...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:53
bon je vais essayer de mettre ma vidéo en privé pour voir. Je pense comme toi pour les juju, exactement pareil, je serais frustrée je pense. Mais bret ça te fais plaisir, je te laisse ma place :lol: en plus c'est fort possible avec le traitement! BIsous les filles, à jeudi si je ne repasse pas avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.