Posté le : 13-10-2009 à 16:37
ben moi aussi, j'y crois !!!! :wink:
que de papotage, c'est coll de voir ce fofo si vivant !!!
alors, en vrac : il est question de bébé N °2, 3, et même N° 4 !!! oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas que vos hommes passent dans le coin, sous peine de partir en courant !!!!! :lol:
Fram, 9, c'est génial, je suis sure que nos doigts y sont un pu pour quelque chose !!! :wink:
Bret, alors comme ça tout dans la foulée pour vous??? avec des juju bien sur, mais non tu n'es pas folle, ça se peut !!!! Bon anniv à ta nièce, espèce de tata gaga !!!!! :wink: et bravo pour sa dent (Titou en a percé une autre aussi , la 5ème )
Au fait , vous avez regardé l'émission sur la 3 hier, sur les jujus??? moi je crois que j'en serais malade d'avoir des juju !! c'est adorable, mais je ne pourrais jamais ,si je m'occupe de l'un, tétée ou autre, et que le 2ème pleure, je pèterais un cable je ne pourrais pas, trop mal de ne pas pouvoir le consoler, trop mal aussi de ne pas être totalement consacrée au premier.. bref, un casse tête !!! et puis aussi grosse grosse frustration de "sauter" une grossesse, .... bref, c'est pas pour moi les jujus !!!
Mel, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
Débat sur le réflex, oui c'est vrai c'est gros, des amis en ont un, mais quelle qualité d'image... par contre, le prix .. oups !!!!!!! :choc: moi aussi j'aimerais changer mon appareil...
[quote:a0ce327d5e]petite précision, je m'y met pour le pseudo [/quote:a0ce327d5e]
Maylis, heureusement que tu précises, je croyais que tu lançais bébé 2 !!!!! :wink:
Ma cadre (ma "chef") a moitié cru la boutade d'une de mes collègues qui rigolais en disant "je suis sure que tu es enceinte"... elle m'en a reparlé ce midi, elle n'est pas trop rassurée aparemment !!!! :lol:
Kira, superbes les photos de tes filles... j'espère que ton intervention va bien se passer, et vous permettre de passer à autre chose, de lacher un peu prise.. pour , qui sait, avoir un bébé surprise quand vous vous y attendrez le moins....
De mon coté, je suis en repos 2 jours, enfin, après 9 jours intenses avec un mini repos au milieu...
gros bibi à toutes !!!