Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:45
Coucou les filles, vous avez bien papoté aujourd'hui , surtout les mamans natures !!! ça m'intéresse d'ailleurs, car c'est juste la 2ème fois que j'ai mes rrr avec mon RDC, et j'envisageais déjà de trouver uen autre solution. je m'étais déjà renseignée sur la femme cup (ou moon cup , c'est le nom que je connaissais moi ). Je vois que l'utilisation à l'air assez simple, et c'est confortable visiblement.... je vais surement me laisser tenter.. combien ça coute à peu près ??? c'est pas génant à porter, je veux dire est ce qu'on la sent ? Vous parlez aussi gateau, je vais commencer à me renseigner aussi pour trouver une petite recette que Titou pourra gouter... Maylis, pour la vidéo, elle est en privée effectivement, et seulement ceux à qui je donne le lien peuvent la voir. Oui ça m'a fait drole aussi de voir Loan "en vrai", je trouve ça génial !!!! Tout comme Gaïanne, j'ai adoré sa petite danse, trop mimi !!! Bisous à toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:47
Ah j'ai oublié : Mel, je voulais te dire, tes photos sont vraiment de toute beauté.. elles sont faites avec un réflex non?? la qualité est extra, on croirait pouvoir toucher la peau de Louise !! et quels yeux, à tomber !!!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:52
Pygmée, trop contente de te lire :D merci pour ton message de soutien :wink: pour répondre à ta question, oui le chéri a congelé par sécurité des zozos mais il a fait un don tout frais ce matin :wink: Comment vas-tu ? où en es-tu ? tu te lances dans une Fiv 2 Mailis, trop belles tes photos ! Qu'est ce qu'il a grandi Loan :D il est super beau gosse !!! ça a l'air bien femmecup mais je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage :? de voir le sang là-dedans sans doute :? Sab, désolée pour la maison :? vous avez quand même fait la demande ou pas ? on ne sait jamais ! Merci pour tes petits mots tous les jours ! ça me réchauffe le coeur :D Mel, merci pour tes encouragements :lol: oui nous aussi on bave devant les photos du Sud de Mailis :lol: on aimerait bien aller dans le Sud mais nos métiers ne nous le permettent pas malheureusement :? Ta Louise est à tomber ! elle a tes yeux c'est dingue ! :D Béa, merci pour tes petits mots et ta bonne humeur légendaire ; ça fait du bien :D Alors Maelle a essayé son tricycle ? sinon ça va mieux avec ton homme ? gros bisous :D Manue, merci pour ton message :D alors la miss Gaïane a soufflé sa bougie :lol: superbes photos !!! contente d'apprendre que le contrôle technique chez le pédiatre est OK :wink: Tu en es où niveau contraception finalement ? Kira, merci pour ton soutien :D désolée, je n'ai pas suivi, pourquoi vois-tu un anesthésiste ? tu vas te lancer dans la PMA finalement ? Kusai :lol: :mdr: :mrgreen: Eddy n'aura pas son mot à dire !!! ce sera Mexique ou rien du tout !!! quand on n'a pas le permis comme un ado boutonneux on s'écrase :mrgreen: OUI MONSIEUR !! Moi, ça va ! J'ai dormi 2 heures cet aprem pour récupérer et là je glandouille dans le canapé pendant que le chéri cuisine :D J'ai hâte que la clinique m'appelle demain pour me dire combien il y a d'embryons :D Gros bisous à toutes :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:54
[quote:12ff6ce511="Fram y croit !"]Pygmée, trop contente de te lire :D merci pour ton message de soutien :wink: pour répondre à ta question, oui le chéri a congelé par sécurité des zozos mais il a fait un don tout frais ce matin :wink: Comment vas-tu ? où en es-tu ? tu te lances dans une Fiv 2 Mailis, trop belles tes photos ! Qu'est ce qu'il a grandi Loan :D il est super beau gosse !!! ça a l'air bien femmecup mais je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage :? de voir le sang là-dedans sans doute :? Sab, désolée pour la maison :? vous avez quand même fait la demande ou pas ? on ne sait jamais ! Merci pour tes petits mots tous les jours ! ça me réchauffe le coeur :D Mel, merci pour tes encouragements :lol: oui nous aussi on bave devant les photos du Sud de Mailis :lol: on aimerait bien aller dans le Sud mais nos métiers ne nous le permettent pas malheureusement :? Ta Louise est à tomber ! elle a tes yeux c'est dingue ! :D Béa, merci pour tes petits mots et ta bonne humeur légendaire ; ça fait du bien :D Alors Maelle a essayé son tricycle ? sinon ça va mieux avec ton homme ? gros bisous :D Manue, merci pour ton message :D alors la miss Gaïane a soufflé sa bougie :lol: superbes photos !!! contente d'apprendre que le contrôle technique chez le pédiatre est OK :wink: Tu en es où niveau contraception finalement ? Kira, merci pour ton soutien :D désolée, je n'ai pas suivi, pourquoi vois-tu un anesthésiste ? tu vas te lancer dans la PMA finalement ? Kusai :lol: :mdr: :mrgreen: Eddy n'aura pas son mot à dire !!! ce sera Mexique ou rien du tout !!! quand on n'a pas le permis comme un ado boutonneux on s'écrase :mrgreen: OUI MONSIEUR !! Moi, ça va ! J'ai dormi 2 heures cet aprem pour récupérer et là je glandouille dans le canapé pendant que le chéri cuisine :D J'ai hâte que la clinique m'appelle demain pour me dire combien il y a d'embryons :D Gros bisous à toutes :wink:[/quote:12ff6ce511] Nous aussi on y croit Fram !!!!! un beau feu d'artifice, et plein de bonheur ensuite !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:06
je poste rapidement. Marie je l'ai payée 20€ en salon, mais sur un site tu peux la trouver vers les 22€ pour la femme cup, la luna cup est un peu plus chère mais j'aime bien le design. Ce qui est gênant pour moi c'est la tige, je crois que je vais la couper entièrement, mais sinon on ne la sent pas. Moi j'ai une autre question pour celles qui l'ont déjà, est ce que vous l'enlevez pour aller aux toilettes? :oops: Marie pour la vidéo je comprend pas pourquoi nous on arrive à la lire alors. Pour ce qui est de l'appareil photo de mel, je veux bien savoir lequel tu as, car en effet la qualité est sublime et il faut que je m'en reprenne un. C'est quoi reflex? C'est le top? Je vais regardais sur google demain mais si vous pouvez m'en dire plus. Moi on m'a parlé de la résolution carlzeiss. fram glandouille, profite, dans 9 mois tu pourras plus :mrgreen: Bizz les filles à demain!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:06
Marie pour la femme cup / mooncup non on ne la sent pas du tout quand elle est bien mise en place pour le prix entre 25 et 30€ pour la mooncup la femme cup est un peu moins cher je crois! Fram oui oui un beau feu d'artifice. Sinon niveau contraception ben j'en ai plus pour l'instant c'est préservatif et quand j'aurais des cycles normaux on verra ce qu'on fait (mais j'espère rien reprendre et qui sait on a eu 2 loupés déja :wink: ) Bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:07
Mailis non tu ne l'enlèves pour aller au toilette :wink: quoi que tu y fasses!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:27
[quote:fadf790a0b="Manue&Gaïane"]Mailis non tu ne l'enlèves pour aller au toilette :wink: quoi que tu y fasses![/quote:fadf790a0b] :mrgreen: :mdr: j'aime bien le "quoi que tu y fasses" :mrgreen:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:58
ça a bien papoté par ici, j'adore !!! Mailis, je pense aussi que ton sud apporte une certaine qualité de vie que tu dois pas forcément voir puisque tu y vis depuis toujours, mais ce soleil donne vraiment envie !!! Fram, bah si mes ptits mots te font du bien c'est cool... je suis sincèrement à fond avec toi !!! c'est rassurant je trouve que tu sois en repos pour la semaine, c'est quand même pas rien pour ton corps, et surtout jeudi je pense que ce sera nécessaire de pas trop en faire après... Pis tu vas pouvoir venir passer le temps avec nous !!!!!! Tout comme toi la femmecup (ou mooncup) je crois que j'aurais du mal, voir le sang dedans... beurk... Pour la maison, on a commencé à le faire le dossier et y a eu une première réunion et du coup c'est mort. Mais on va essayer de chercher ailleurs, ras-le-bol de cet appart !! Aby, tite photo du bidon ?? Manue, merci pour les photos !!!! elle fait vachement grande Gaiane !! Mel, trop mimi ta puce !!! elle a de ces yeux aussi elle !!!!! papa a pas finit d'être jaloux, je te le dis !!! Mailis, vraiment il est trop chou Loan !!! Béa, comment va après cette journée de taf ?? Marie, j'adore la vidéo de Titou !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:07
[b:2ac6a312dd][color=brown:2ac6a312dd]J'ai des nouvelles de Kristell :[/color:2ac6a312dd][/b:2ac6a312dd] Ils sont de retour en France, sur la route pour rentrer chez eux. Week end génial, elle a bien profité. Ils ont visité Londres et Oxford, magnifique. Elle a fini dudu ce matin et attend ses rrr dans quelques jours. Elle pense à vous et croise fort les doigts pour Fram. Elle vous embrasse !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:13
Coucou les filles alors moi première journée de soin pour anaël c'était génial on a commencé par une douche avec des jets puis douche brumisante et pour finir bain bouillonnant !!! trop la classe en plus je suis chouchoutée et anaël très solicitée par les soignantes car elle leur fait pleins de sourires donc elle a la cote !!! et le top c'est que tu es prioritaire quand tu as un enfant de moins de trois ans donc pas de file d'attente pour moi ... j'ai hate dy retourner demain ! je voulais vous demander est ce que vos bébés avant de marcher "avancé" sur les fesses car anaël sotille et se déplace comme ca ? :shock: Mailis : j'ai pensé a toi aujourd'hui car je suis allée dans le centre et il y a une méga boutique du bio !! en plus quand tu te promènes à La Roche Posay tu sens que les gens sont "nature" il y a meme une charte pour la planete !
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:57
Sab, merci pour le mot de Kristell :lol: :lol: son we a l'air de s'être bien passé ! j'espère qu'elle viendra vite nous voir ! ça me manque de ne pas partir :? j'ai le feu aux fesses niveau voyages :P Sab, j'espère que vous trouverez une jolie maison bientôt :wink: nous on en a une mais sans enfants, ça fait vide... :roll: Angelbouby, j'espère de tout coeur que cette cure apportera tous ses bienfaits à la jolie Anaël :wink: Eh les filles ! vous ne décroisez pas les doigts tant que c'est pas ++++ hein :lol: :lol: vive les crampes !!! Chuis contente, pas de piqures à faire ce soir :lol: par contre, je ne vous raconte pas la tonne de médocs à prendre :shock: des patchs aux hormones, des antibio, des ovules, des anti-douleurs :shock: mais bon, j'ai regardé sur les notices et ce n'est rien de méchant pour le corps :wink: Dites donc avec toutes ces hormones, mes cheveux sont MAGNIFIQUES :D je pourrai faire la prochaine pub L'oréal parce que je le vaux bien :mrgreen: , et puis mes ongles poussent à une vitesse fulgurante et ils ne cassent pas :shock: sans rire, je me trouve canon en ce moment :mrgreen: Allez à d'main les poulettes :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:33
[quote:c37d993285="Fram y croit !"] j'ai le feu aux fesses niveau voyages :P[/quote:c37d993285] Si c'était que niveau voyage ça ce saurait ...... Crcrcrcr :hinhin: D'ailleurs t'as raté Eddy il était pas loin à Versailles [quote:c37d993285="Manue"]Mailis non tu ne l'enlèves pour aller au toilette quoi que tu y fasses! [/quote:c37d993285] Ca sert aussi de capote ???? :hinhin: [b:c37d993285]Mailis[/b:c37d993285] tu parles de quel post ?? [b:c37d993285]Sab[/b:c37d993285], tu l'auras ta maison :mdr: oui pour l'instant c'est toujours Alien 2
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:34
je passe vite fait!! mailis, ja vais oublie d ecommenter tes photos!! alors la loan fait vraiment ti garcon! fini le bebe!!snifff il est trop beau!!j adore pr le tampon c est ca je deteste le retrait! si la femme cup c ets different pkoi pas :wink: isa, ca fait plaisir d ete lire< deja les essais!!lol mais vous etes des fofolles sur ce fofo!!lol :wink: ta puce est tjs aussi belle!!! ja dore ton blog!!! profites un max de ta puce même si t en a marre d etre a la maison! avec le taf on en profite carrement plus! et e,core j ai de bons horaires pr voir ma puce gaiane, tu les a fait les gateaux?? t es trop forte!! ca claque!! bonne soiree atoutes!!! fram, j adore te voir ds cet etat!!!!!reposes toi un max!! bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:32
Kusai, même si j'avais croisé Eddy, je ne lui aurais rien fait avec mes ovaires qui pleurnichent depuis ce matin :lol: Tu verrais ma démarche, on dirait un cow boy :mrgreen: Béa, oui je me repose bien ; j'en glande pas une :D l'homme prend tout en mains et moi je me laisse vivre ! Coucouche panier comme mes chats :lol: Gros bisous à toi :cop: [size=24:71f4a8c8f9] [b:71f4a8c8f9]Mattéo : BONNE NUIT HEIN, ON DORT NON STOP HEIN[/b:71f4a8c8f9][/size:71f4a8c8f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.