Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:15
Manue, t'as fait le gateau tortue, il est bien fait!! Alors c'était bien son anniv? ohlala ça me fait penser que dans 3 semaines c'est à celui de Loan :? :wink: Elles sont chou les photos, ta puce est trop belle!! C'est cool pour son rdv du 12e mois, ta petite chipie est en pleine forme! Tu l'allaites toujours ou tu l'as sevrée? Je ne me souviens plus. C'est marrant tu trouves qu'il me ressemble Loan, tu n'es pas la seule à me le dire en ce moment, c'est bizarre qu'on me dise ça tout à coup alors qu'on dit toujours que c'est tout mon chéri. Moi je ne trouve pas qu'il me ressemble. Tu as la femme cup aussi ou une autre marque? Moi aussi j'aime bien, il faut que je m'habitue à l'enlever, c'est pas évident, surtout que je compte couper la tige car elle me gène. Tu as des fuites des fois avec, car j'ai pas envie de mettre une serviette. Bon désolée pour toutes ces questions :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:27
Mailis pour la coupe moi j'ai la mooncup et j'ai totalement coupé la tige qui me génais! Pour l'instant j'ai jamais eu de fuites (sauf quand ej pissais le sang à cause du stérilet ou là je me suis fait avoir et elle à déborder parce qu'elle était trop pleine) au début je mettais aussi des serviettes et après j'ai laissé tombé! Pour l'allaitement oui elle a encore sa tétée du matin (d'ailleurs j'en reviens pas d'avoir encore du lait ) mais elle tête plus grand chose du coup je lui donne un mini bib' pour compléter (elle doit boire dans les 90ml). Pour le gateau tortue franchement c'est super facile à faire et ça rend bien je trouve d'ailleurs il m'en reste pour mon 4h :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:32
Je l'avais vu le gateau tortue, j'ai craqué dessus mais loan pourra jamais manger ça, déjà que j'essaie de l'habituer aux boudoirs pour ma charlotte :lol: Pour la coupe, j'ai trop peur de pas arriver à la sortir si je coupe tout :? :lol: Tu lui donnes quoi comme lait en complément?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:54
Pour la cup je dirai que c'est une question d'habitude une fois j'ai eu peur j'arrivais pas à la sortir et après j'ai pigé le truc! Pour le lait ben je lui donne le lait de croissance hipp j'ai essayé lait d'amande et de noisette elle veut pas en entendre parler donc pour l'instant c'est lait de vache. Alors c'est Dara qu'on voit en dessous de ma photo? quand je l'ai vu j'ai cliqué c'est ce que je me suis dit aussi elle lui ressemble trop :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:55
Le gateau gaïane a mangé de l'autre (gateau poire/amande) pas de la tortue parce qu'en plus j'ai fait mousse au chocolat dedans donc pour elle c'était pas cool!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:59
[quote:581eb4b23b="Manue&Gaïane"]Alors c'est Dara qu'on voit en dessous de ma photo? quand je l'ai vu j'ai cliqué c'est ce que je me suis dit aussi elle lui ressemble trop :lol:[/quote:581eb4b23b] :lol: :lol: ouais t'as vu ça fait drole!! t'imagine comme il faut faire gaffe aux photos qu'on met, je les met toujours en privé moi. D'ailleurs à ce sujet, marie je voulais te demander comment tu as fait pour ta vidéo, elle apparait en privé, alors qu'on peut la voir.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:01
en fait pour la cup il faut bien pincer la base pour annuler l'effet ventouse, c'est ça? Pour le lait, au début loan non plus n'aimait pas, il n'en voulait pas comme à chaque nouveau lait la première fois, mais ensuite il l'a très vite pris, réessaye peut etre. Pourquoi tu as mis quoi dans ta mousse qu'elle ne pouvais pas prendre? Moi j'aimerais tester la mousse à base de chocolat et tofu soyeux.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:06
Salut les folles Bon la[b:2c5faad19c] folle aux fesses percées[/b:2c5faad19c], Eddy me fait dire qu'il préfère le Groenlad car "elle est plus vigoureuse quand il fait froid" Repose toi bien [b:2c5faad19c]Mailis,[/b:2c5faad19c] moi la cup à seule chose qui me bloque c'est de me ballader avec dans la maison pour la rincer :lol: [b:2c5faad19c]Pygmee[/b:2c5faad19c], t'en es ou ??? [b:2c5faad19c]Kira[/b:2c5faad19c] peux pas t'aider
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:10
kusai pourquoi tu te ballades avec ta cup, je comprend pas là :fou: :lol: tu l'enlèves pas aux toilettes? manue je t'ai fais rappliqué sur l'autre post, ça fait un bail que t'es pas passée nous voir là bas. kusai c'est valable pour toi aussi :hinhin:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:16
oui il faut bien pincé la base pour pouvoir l'enlever! kusai moi aussi je me ballade jusqu'a la salle de bain (pas encore mis de lavabo dans les WC) mais ça va ils sont juste à coté par contre à éviter quand y'a du monde à la maison :lol: Pour le gateau j'avais mis du nutella dans le roulé et mousse au chocolat au lait --> en fait c'est surtout que ça faisait trop sucré pour elle et trop de chocolat aussi à coté le gateau poire amande je l'ai très peu sucré et je lui ai enlevé le glacage sur son morceau :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:26
ah ben oui j'avais pas pensé à ça car j'ai les toilettes dans la salle de bain. Effectivement c'est glauque de se ballader avec sa coupe pleine, surtout si y'a des invités :? Donc pareil si on va chez des gens et qu'on veut se la jouer discrétos, il faut la vider dans la salle de bain alors :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:29
[quote:ddd8a0aa5e="Maïlis;)"]ah ben oui j'avais pas pensé à ça car j'ai les toilettes dans la salle de bain. Effectivement c'est glauque de se ballader avec sa coupe pleine, surtout si y'a des invités :? Donc pareil si on va chez des gens et qu'on veut se la jouer discrétos, il faut la vider dans la salle de bain alors :?[/quote:ddd8a0aa5e] En même temp je pense que tu peux facilement prévoir de ne pas avoir à la changer chez des gens (perso je la mets el matin et la vide le soir mais quand je sors je la vide avant de partir pour être tranquille).
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:31
Au fait Kusai toujours pas de prénom pour ce 2ème petit bonhomme? Ca se rapproche quand même va falloir y penser parce qu'Alien2 il va en prendre plein la tête le pauvre à la maternelle :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:38
manue ben en fait comme des fois on vadrouille sans trop prévoir, mais bon il suffit d'aller dans la salle de bain. Quoique je serais gênée de la vider dans le lavabo :? oui alors alien2?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:13
salut les filles petit passage éclaire ... On a finalement loué notre logis alors on devrait déménager pour le 1er décembre dans notre maison :) quand j'aurai des photos je vous montrerai ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.