Posté le : 08-10-2009 à 11:32
Bonjour les filles!!
Kusai, merci pour la photo !!! vous êtes beaux tous les 4 !!!
Béa, des nouvelles pour ta soeur??? Bravo à Maelle pour ses pas!!!! laisse lui le temps , elle va recommence rencore et encore bien vite ne t'inquiète pas !!!
Manue, ta puce est adorable, je la vois marcher, trop mimi.. elles étaient bonnes les framboises?? c'est vrai qu'elle a les cheveux de son papa !!!!
Matt, bon moisiversaire !!!!! bisous à toi et à ta maman !
Bret, passe un bon WE, et surtout pense à prendre plein de photos pour nous faire partager tout ça !!!
Fram, j'y crois à 200 % , vous allez l'avoir votre ++++ !!!!!
[size=18:23f7e623e8]Appel spécial pour MALY !!! où es tu??????? Noa approche de ses 1 ans, on aurait bien aimé partager ça avec toi !!!!!!!!!!! on ne vous oublie pas, donne des nouvelles !!!!![/size:23f7e623e8]
Maylis, Titou pèse 8kg100, il a bien pris (7,500 la dernière fois ),ça date de ce matin.. par contre elle ne l'a pas mesuré, la dernière fois il faisait 72 cm, je pense qu'il a grandi un peu.. ne t'inquiète pas, mon médecin m'a redit ce matin qu'il y a des bébés qui seront toujours fins, c'est leur morphologie.
On était chez le médecin car la crèche m'a apelé hier, il avait 38°4, et une oreille coulait un peu. En effet, il a en plus de sa rhinite une petite otite, rien de grave, traitement homéo pour ça, et elle m'a donné un traitement de fond pour le renforcer par rapport à la collectivité... je peux le décrire à celles qui veulent, mais pour un des traitement je pense que c'est lié à sa morphologie (donc ça pourrait aller pour Loan Maylis... )
Voilà, bon, je vous laisse, je bosse encore cet aprem, repose demain et j'enchaine à nouveau pour 4 jours de boulot.. vivement le 80%, je n'aurais plus ces séries de fou !!!!!!!!
Gros bisous à toutes !!!!!