Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:47
Mailis, j'allais poser la même question !! Alors Kusai, l'est où belle maman dans tout ce monde ???? Cécile, la nuit a été bien meilleure merci !! Dites les filles, j'ai besoin de vos talents de rédactrices... J'explique vite fait : notre meilleur ami et parrain de Matt a bossé pour une boite dans laquelle il a subit des pressions etc... et résultat : dépression + licenciement en juin et toujours pas de lettre de licenciement entre autres, bref il attaque aux prud'hommes. Son avocat lui demande de réunir des attestations de ses proches disant qu'on avait remarqué son changement de comportement et tout ça quoi. Donc je m'y colle bien volontiers si ça peut faire pencher la balance, pour l'instant j'ai faiT ça mais je sèche un peu, si vous avez des suggestions... [i:b553dbc83c]Nous connaissons M. ………………… depuis plusieurs années et nous pouvons attesté du changement dans son comportement pendant la période où il a travaillé pour la société ………… notamment aux alentours du mois de mars. Nous l’avons trouvé très stressé et il nous a parlé à plusieurs reprises des difficultés qu’il rencontrait au travail et des pressions qu’il subissait. Durant cette période, il était devenu très anxieux. [/i:b553dbc83c] Toute idée qui pourrait appuyer encore ma déclaration est la bienvenue !!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:16
Bonjour les folles!! Tout d'abord, grosse pensée pour ma bébé -binome [color=indigo:e0080464ed]!!![size=18:e0080464ed] BON ANNIVERSAIRE LANA, plein de gros bisous pour l'occasion (Titou se joint à moi !!!) Continue à faire le bonheur de tes parents, et sois très heureuse toi aussi.... [/size:e0080464ed][/color:e0080464ed](et dit à ta maman de nous poster quelques petites photos !!!) Kusai, :lol: moi aussi j'ai aussitot pensé "où est sa Bm ???? " en voyant la photo !!!! magnifique le gateau !!!! il en a gouté Ezio ? et il a reçu quoi ? Sab, pour ta lettre, va fouiller sur internet, tu as des modèles de lettres, même sur des fofo des gens en mettent.... Cécile, ah, la galère des cartons, c'est pas si loin pour nous .. mais c'est l'occase de faire du tri, et de retrouver des souvenirs aparemment, bon courage, et pense à la belle maison qui vous attend!!! Aby, félicitations vous aussi pour la maison, ça doit être quelque chose Noël au Canada, hate de voir les photos de tout ça !!!!! Kristell,Titou me fait dire que peut être il reverra tata Bret avant de courir dans ses bras???????? :wink: Fram, n'hésite pas à te faire arrêter, les premiers moments sont essentiels pour la suite de la grossesse.... le boulot passe après dans ces cas là.... jke croise tous mes doigts en tout cas !!!! Manue, J-1... ça va????? est ce que ta puce va mieux?? Maylis, pour les vaccisn, je suis pas trop pour, mais je suis pas du tout au clair, et comme maintenant c'est des combinés, tu fais soit tout soit rien, et à la crèche il y en a des obligatoires. pffff, je ne sais plus !!! c'est quoi aux 12 mois??? si je pouvais le squeezer...... pour l'instant j'ai juste zappé l'hépatite B ... Et puis je voulais te dire, finalement, Titou est pas gros du tout lui non plus, tu vois, Loan n'est pas le seul !!!! De notre coté, Titou a l'air d'aller mieux ce matin, mais les jours précédents, aïe... il s'est réveillé à minuit la nuit de dimanche à lundi, brulant (il avait 39°2 !!!). Il hurlait, le pauvre.. le doliprane l'a bien soulagé, 1/4 d'heure après il allait mieux.. je lui ai aussi donné un oscillo, au cas ou (et puis de toutte façon je lui en donne chaque semaine en préventif, ça ne sera donc pas inutile !!). Hier, il était grognon, n'a pas beaucoup mangé.. j'ai eu un appel de la crèche au boulot hier, ils voulaient savoir s'ils pouvaient lui donner du doliprane (pas de fièvre, mais pas très en forme.... ° Ce matin, il est mieux, le nez ne coule plus, mais il tousse, enfin pour évacuer en fait, rien de grave.. j'ai pas pu voir si la dent avait percé encore... Voilà pour les nouvelles.. gros bisous à toutes, bonne journée !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:36
kusai vient vite nous dire laquelle c'est cette vilaine!! :lol: Ah les cartons!! moi j'ai hate de les faire!! :D Samedi matin je vais avec le frère à mon chéri voir 3 banques, il voudrait nous acheter l'appart, donc on va voir si ça passe. Si c'est ok on va faire des visites car il y a des maisons dans notre budget, mais je ne sais pas si elles sont bien! Marie moi aussi je ne suis pas trop pour, seul le DT Polio est obligatoire, les autres sont recommandés. Pour la creche tu crois qu'ils sont obligtoires, toi? Moi je pense pas ils ne m'ont jamais rien demandé, ni mon carnet. Ils sont tous combinés? j'ai une copine qui en a fait un autre que infenrix, je ne sais plus le nom, apparemment y'avait un peu moins de cochonneries. Pour les 1 an je sais pas ce qu'il y a a faire, mais vu que je vois mon pédiatre homéo je lui en parlerais. C'est pour ça béa je voulais savoir lesquels tu lui avais fais. Titou pèse combien déjà? Moi soi disant il y a 15 jours il pesait 7.6kg mais je sais pas pourquoi je n'y crois pas, je verrais demain. Du moment qu'il fait plus de 8kg à 1 an, ça me va! Sab oui regardes sur le net y'a pleins de trucs!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:33
coucou les filles merci a toutes pour vos pti messages sa me touche vraiment vous avez reussi a me mettre la larme a l'oeil lana est a la creche avec nounou pour feter son ani elle revien a 13h avec papa et on souflera la bougie pour le gouter et ne vous en faite pas je mettrai des photos on le fetra avec toute la famille dimanche au gouter donc aujourd'hui c'est juste pour marquer le coup
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:50
re pr les vaccins, le doc lui afait, infanrix et prevenar. et ds 3 mois il fait rougole, rubeole et oreillons; PAR COTRE J AI REFUSE PR L HEPATITE ET bcg :wink: C EST BIZARRE KE VOS DEOC LEUR FASS EPAS FAIRE KLES DEUX VACCINS A 12 MOIs! il me semblait ke c etait obligatoire! j ai deus autres copines ki vpont chez d autres diocs et opareila pile poil 12 mois vaccins kusai, sympales photso!! oui au fait où est belle maman<??lol alors elle te colle pas trop mainetant ke bb2 va arriver?? manue, le grand jour approche?? ca va tu le vis bien??h suis en weeke nd!!hihi mouta, j ai hate d evoir les photos d eta tite puce pr ses 1 an :D sab, tu vois ca n aura pas durer :wink: matt cette nuit zero reveil :wink: a plus tard! maelle se reveil deja de la sieste! :shock: suis contente vendrei matin a
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:52
coucoiu les filles desolee de pas etre passee avant mais pas le temps entre l anniv de ma tite poulette dimanche et les maux de tete atroce a repetition, les nausees une enorme envie de dormir bref suis a cote de mes pompes ma tite puce m a meme ejecter de son anniv :lol: sous pretexte que j avais l air super crevee ( ce qui est le cas) elle m as dit maman t as l air out va te reposer si tu en a besoin bref j ai juste passee la matinee et debut d aprem avec mes filles puis j ai du aller dormir je ne tenais plous debout bon anniv a lana bisous tite poulette qui grandis vite desolee les filles je repasserais plku stard si je sais car j ai encore les courses pour le diner de demain soir avec l ex femme de cheri son mec et la petite pffffff y a des jours ou je sais plus la voir cette sorciere mais bon je mord sur ma chique pour voir la petite :x va encore me falloir 2h pour faire kelke courses a 100m de la maison pfffff suis crevee bisous les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:59
[quote:67a073c591="Maelle&Béa"] suis contente vendrei matin a[/quote:67a073c591] :lol: t'as voulu dire quoi là? :lol: Bizarre moi pas de vaccin, et pour le ror, je sais pas du tout!! kira courage!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:15
Re, Mdr les filles Et nan elle est pas sur la photo me demande où elle était d'ailleurs (surement encore en train de fumer) [b:296fee2d22]Béa[/b:296fee2d22], je crois qu'on a pas suivi le meme calendrier pour les vaccins car moi je n'avais que le Ror à faire pour les 12 mois, mais je veux pas le faire (pas obligatoire) pour le Bcg, ça dépend de la géographie, mon toubib disait que sur Paris il est "obligatoire" en collectivité chez moi, non La BM elle sait que c'est pas la peine de me coller :lol: pis à nous sortir que genre y a des travaux (pour venir en voiture ou qu'on vienne la chercher) alors que c'est pas vrai, bah on l'a voit de moins en moins [b:296fee2d22]Mynet [/b:296fee2d22]Mdr, Ezio a eu un pousseur (encore un !!!) une table méga block, un chariot rempli de block, une boule Vtech, un tracteur avec des animaux de la ferme, un camion, des voitures, des chaussures, des vetements, et une combi polaire et une table à langer murale Ma grand mère m'a fait un chèque, donc je vais reprendre une paire de chaussures, un tour de lit, une salopette imperméable [b:296fee2d22]Aby[/b:296fee2d22], félicitations [b:296fee2d22]Kira[/b:296fee2d22], repose toi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:57
lana a eu 2 vaccins aussi pour ses douze mois le prochain est a 16mois
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:49
sa y est la bougie est souflée et je realise qu'il y a un an a cette heure precisément la au moment ou je vous ecrit je partai pour la maternité
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9240846,285ef6a629e29a47f12f168700943906.jpg.html][img:464757255e]http://free0.hiboox.com/images/4109/285ef6a629e29a47f12f168700943906.jpg[/img:464757255e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9240850,7ce62ca6f5981d44623073daaf171761.jpg.html][img:464757255e]http://free0.hiboox.com/images/4109/7ce62ca6f5981d44623073daaf171761.jpg[/img:464757255e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9240851,4bc920760c00a84e101ff1f163d0c654.jpg.html][img:464757255e]http://free0.hiboox.com/images/4109/4bc920760c00a84e101ff1f163d0c654.jpg[/img:464757255e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9240856,581a1da0364d773bb64c2c911c971517.jpg.html][img:464757255e]http://free0.hiboox.com/images/4109/581a1da0364d773bb64c2c911c971517.jpg[/img:464757255e][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:00
re mouta, idem ke toi, 2 vaccins a 12 mois et Le ror a 16 :wink: j ai regarde sur les fiches de sti lous ke ja i au centre et bcp ont eu les même vaccins (on a les photcopies) je comprends plus rien moi!lol mailis, je sais plus ce ke je voulai dire!!LOL bea en mode paumée!mdr kusai, ezioa aussi ete pourri gaté!!hihi revens un de sdeux porteurs!:lol tu m eclates avec ta BM!lol mouta, nostalgie qd tu nous tiens!! rememore toi ton accouchement c est le moment! :wink: bonne soiree gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:02
tes photos sont terribles!! lana a ete gaté !! hihi maelle a le même piano avec le micro, il est tres bien :wink: bonne soire et encore bon anni a notre tite lana :wink: elle est canon
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:22
[quote:3488a65208="Maelle&Béa"]tes photos sont terribles!! lana a ete gaté !! hihi maelle a le même piano avec le micro, il est tres bien :wink: bonne soire et encore bon anni a notre tite lana :wink: elle est canon[/quote:3488a65208] merci bea donc toi aussi le prochain vaccin a 16mois car j'ai des amis qui ont a 18mois je comprend rien
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:24
Coucou les filles :lol: Non, non, ne vous inquiétez pas, pour l'instant, je n'ai pas besoin d'arrêt de travail :wink: la gynéco m'arrêtera si elle le juge nécessaire :wink: En fait, ma philosophie, en ces temps de crise, c'est de me dire que pour l'instant, je n'ai pas de bébé mais par contre j'ai un super job que je veux préserver. Je bosse dans un milieu assez "dur" humainement genre "marche ou crève" et comme je n'ai pas envie de saborder mon job alors que je ne suis même pas sûre de tomber enceinte :roll: Je ne sais pas si vous me suivez... en gros ce que j'essaie de dire c'est que je mise pour l'instant que sur le concret et aujourd'hui, ben c'est mon travail le concret :wink: Mais dès que j'apprends que c'est +++++, c'est congé patho direct :lol: c'est l'avantage des FIV :lol: Quand j'aurai mon +++ ben bébé sera ma grande priorité et je ne prendrai aucun risque donc j'arrêterai immédiatement de travailler :D Mais tant qu'il n'est pas là, ben je continue de préserver mon gagne-pain :wink: Gros bisous à toutes les filles :lol: Je passerai demain soir vous donner des nouvelles de mon écho de contrôle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.