Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:54
une ou deux tites photos!! suite!!lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-maelle-1-an-043,90ca5edb03a36fe2e78bda5de3bae013.jpg.html][img:98348f642c]http://free0.hiboox.com/images/4009/90ca5edb03a36fe2e78bda5de3bae013.jpg[/img:98348f642c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-maelle-1-an-024,5de409a4aa7383a597324b4b780bb4be.jpg.html][img:98348f642c]http://free0.hiboox.com/images/4009/5de409a4aa7383a597324b4b780bb4be.jpg[/img:98348f642c][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:56
qu'elle est mignonne!! il a l'air plus petit ce porteur, non?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:56
Rassure toi Béa, Mattéo me fait des trucs de fou aussi en ce moment ! Comme Mailis quand je le change il se retourne, me pousse, des fois il hurle. Pareil pour manger, il tourne la tête, etc... Quand on lui refuse quelque chose, même chose, il se jette en arrière, crie. Il met des claques aussi donc on le dispute parce que ça fait mal, puis j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un jeu. Mais si on a le malheur de lui dire non, c'est le drame !!! Je crois qu'ils doivent être en train de forger leur futur caractère, et ça craint déja !!!! :lol: Elle est beeelle Maelle !! c'est fou comme elle fait grande !!! Effectivement vu le mont de cadeaux qu'il y a sur la première photo, elle a été gatée !!!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:58
mailis, je n aime pas taper non plus, et bien sur je me limite a sa tite main! je fais attention de ne pas lui faire trop mal, mais je sais qu elle comprends tres bien, qd elle nous met des claques qd on lui dit non. le pire c est ke je sais pas où elle a vu ca, car on ne met pas de claques!!lol bref, elle a un sacre caractere!!lol bon aller je file!! je vais finir de ranger ce kil y a a ranger!! bonne aprem gros gros bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:58
Mattéo vous mets des claques?? :lol: Moi non plus il n'aime pas quand je dis non, mais il pleurniche, il fait pas un scandale ça va pour ça! par contre il est traumatisé du mouche nez!! hier on aurait dit que je le torturais, il hurlais, me repoussais de toutes ses forces, mais je suis bien obligée, il a le nez encombré! Du coup rien que de passer devant la table à langer, il pleure déjà!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:00
[quote:d95b9ffa22="Maïlis;)"]qu'elle est mignonne!! il a l'air plus petit ce porteur, non?[/quote:d95b9ffa22] oui il est naze!! tt petit et pas stable!! ma belle soeur ma file ca mais il est pourri! on la sortie juste pr dire que... une fois elle etait dedans et elle est tombee, heureusmeent y avait un draps par terre ki a amorti! :wink: sab, ca promet les caracteres de nos ti bous!! je le vois au centre, plus les annees passent et plus les petits ki arrivent a l ecole st difficiles!! c est un fait, ttes mes collegues s en rendent compte aussi :wink: lol j y go!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:01
pr le mouche bebe,n maelle ne dit rien qd elle est enrhumee car ca lui fait du bien!!mais maintenant ke ca va mieux, même le serum elle supporte plus! sab, maelle fait pareil, elle nous fou des claques!! ca clauqe bien fort!!grrr
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:07
Mailis, oui il met des claques... pfff en fait il fait ça pour jouer parce que ça claque justement, mais bon si je le laisse faire ça va vite déraper !! Béa, comme tu dis ça promet !!! Pour le sérum, Mattéo y a tellement gouté entre sa bronchiolite et toutes ses rhinos que pareil, dès qu'il voit la pipette arriver près de son nez c'est la galère !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:08
[b:918d53874e]Bea [/b:918d53874e]je ne pense pas que ta fille soit terrible.. franchement... ma niece était pareil avec sa maman.. et moi aussi j'étais comme ça.... et voila le résultats... donc pas de panique c'est normal..; elle a du caractere ta fille.. mais c'est pas désespérer je te rassure :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:09
[b:f976faf1ba]Matt[/b:f976faf1ba] aime bien ma crepe :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:10
ils sont terribles ces petits!! Il ne nous met pas encore de claques mais nous griffe et nous mord! :lol: Biensur qu'ils comprennent très bien, quand on les dispute, mais c'est de taper que je disais qu'ils ne comprenaient pas le rapport. Moi c'est l'inverse, en temps normal ça va, mais malade il supporte pas, je le comprend, je lui bouche une narine et aspire de l'autre, déjà qu'il est encombré si en plus je l'empêche de respirer! :lol: Béa j'espère que ta belle soeur lis pas EE.com! :lol:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:19
le coucou du vendredi : coucou mes folles ! vous allez bien ?! JOYEUX ANNIV A LOAN ! :D comme ça passe trop vite dis donc... vivement des BB2...! :lol: Kusaï : merci du conseil, je t'avoue que je ne voulais pas prendre d'avocat mais au vue de la situation, en effet j'y songe... j'vous raconterai. J'ai rediscuté avec mon ex, pour l'instant il dit que ok je ne l'aide pas à payer l'emprunt une fois partie de l'appart mais qu'en retour il ne m'aide pas pour les frais d'éléa, j'ai dit ok et je ne suis pas sûre que ce comportement joue en sa faveur pour la garde de pupuce quand on passera devant le juge... là aussi j'vous raconterai. Béa : j'adore tes photos, super ! Pour le caractère de Maëlle, je comprend que ce soit difficile. Ce serait le pied si en un simple claquement de doigts nos bébés écouteraient à la lettre et seraient sages comme des images mais bon... ce serait aussi d'un ennui terrible lol ! Tout ça pour dire que son comportement ne me choque pas, elle tente, encore et encore et elle n'a pas fini, il ne faut surtout pas lâcher, elle finira par vous écouter. Quand éléa n'est pas sage (si si ça arrive !), je lui explique calmement pourquoi je ne suis pas d'accord, je lui dis qu'elle est en train de faire une bêtise et que du coup elle n'est pas jolie dutout et si elle insiste dans ses bêtises, j'hausse le ton, (air fâché) et je la met au lit. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, c'est ma façon de faire actuelle, peut-être qu'un jour ça ne fonctionnera plus et il faudra que je change de méthode mais pour l'instant ça fonctionne bien comme ça. Après j'avoue que j'ai beaucoup de chance car j'ai dû avoir à me fâcher après elle que 2 ou 3 fois depuis qu'elle est née... :oops: :oops: Pourvu que ça dure !!! Ce midi j'ai payé mon coup au boulot pour mon anniv : pourrie gâtée par les collègues ! 50 € de bons d'achat et 2 énormes bouquets de fleurs dont un avec un super vase, wouah !! trop de chance ! J'ai signé ce matin mon licenciement... avec... PRIME... de... 2 850 € !!! trop contente mais je ne les toucherai que le 11 décembre, pfff lol ! Je vous embrasse toutes bien fort, vous souhaite un agréable we A bientôt !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:28
Waouh hanae super la prime!!! ça s'arrange un peu avec ton ex ça va, ça doit etre dur mais le mieux est d'arriver à s'entendre mais je comprend que ce n'est pas facile! Tu as bien de la chance avec eléa, 2/3 fois depuis qu'elle est née, waouh!! Sinon c'est le moisniv à loan, pas son anniv, je serais avec lui sinon :lol:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:39
quelle nouille ! j'suis trop bête ! joyeux mois-niversaire Loan ! :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:01
[quote:fa4a48fc1e="hanaë44"]quelle nouille ! j'suis trop bête ! joyeux mois-niversaire Loan ! :oops:[/quote:fa4a48fc1e] Merci :wink: t'y as pensé c'est gentil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.