Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:53
[color=indigo:1fda78d7bc][size=18:1fda78d7bc][b:1fda78d7bc]Nouveau tome, nouveau nom, nouveaux +++ !!!! Parce que depuis 2 ans des liens se sont tissés, parce que j'ai partagé avec vous ma plus grande et belle aventure, parce que vous êtes mes fofolles préférées...[/b:1fda78d7bc][/size:1fda78d7bc][/color:1fda78d7bc] :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:05
:cop: j'en ai des frissons!! Merci sab, c'est pareil pour moi, bon allez j'arrête sinon je repars dans la séquence nostalgie! :lol: Par contre tu peux laisser le nombre de tome? J'aime bien :D Mais comme tu veux, c'est toi la reine de la récap!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:07
COOL ! je n'ai pas zappé le nouveau tome, trop fortiche lol ! Maïlis : je te comprend mais je pense que lorsqu'on se sent vraiment mal dans son couple, le bébé préfère avoir des parents heureux mais séparés qu'ensemble et tristes. Mais pour moi, malgré mon histoire, c'est évident que je préfère un bébé dans une famille unie et épanouie...et je compte sur ma nouvelle vie pour le vivre ;-) LA POSITIV'ATTITUDE ! Et pour répondre à ta question sur la BM... GRRRRRRRRRRRRRRRR GNAC GNAC GNAC !! J'ai appris hier soir par mon ex que ses parents débarquaient ce we (il a la puce en garde...) donc je dois dégager ! Je suis archi dé-goû-tée, jalouse, tout ce que tu veux de mal, je suis au plus mal d'imaginer MON étoile dans leur bras !! ils ne savent pas s'en occuper ! Une fois, mon ex se mettait sur le côté de la poussette pour lui faire de l'ombre car il y avait du soleil et son père lui sort : "ben n'importe quoi ! tant qu'elle ne se plaint pas c'est que ça ne la gêne pas !" et c'est un tout rikiki exemple parmis des tonnes !! l'autre jour vallait mieux un blédichef qu'un plat fait par maman au babycook... puis fallait mettre du sucre en poudra dans sa compote, etc etc... que des merdes comme ça qui me saoûle alors que de l'imaginer... AUX SECOURS !! j'en pleure ! Ils me sortent par les yeux car ils pensent tout savoir mais font surtout tout de travers ! Ils achètent les gens avec leur fric de toute façon... mais donner de l'amour ça, ils ne savent pas faire :-P !! Bref, tout ça pour dire que les we où la puce sera avec son papa, pas de soucis, je me dis que j'en profiterai pour être avec mon chéri, prendre soin de moi, etc, mais par contre je ne peux pas imaginer une seule seconde ne pas en avoir la garde, ça c'est hors de question, elle est toute ma vie !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:14
Ohlàla hanae, comme je te comprend, et tu es vraiment forte, car tu as choisi le meilleur pour éléa, pour toi, pour tout le monde, car oui c'est le mieux quand un couple va mal, mais je ne sais pas si j'aurais cette force! Puis rien que d'imaginer mes BP avec, je peux pas, pourtant je les aime bien et surtout il sont super avec, s'en occuperaient bien, mais je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi! Je te comprend tellement!! mais je pense que ce sentiment va finir par passer. Ton chéri a rencontré quelqu'un? Il voit beaucoup ses parents? Tiens par exemple, vous savez mon oncle est décédé, hier je ne savais pas encore quand aurait lieu l'enterrement, je me suis dit à tous les coups ça va être samedi, et si ça avait été samedi mon chéri voulait venir avec moi et laisser Loan a ses parents :choc: J'étais anéantie, je savais plus quoi inventer pour trouver des prétextes, et finalement j'ai appris que ce serais demain à 16h, donc j'irais pendant le boulot, mais Loan sera a la creche et on aura juste à le récupérer, ouf!! Merci sab :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:24
coucou les filles dites vous n auriez pas un moyen pour dire a cette chiante d ex femme de cheri qu elle me soule a tjs venir a la maison pour raconter ses petit soucis a deux balles j ai deja bien assez avec les miens c est pas pour en plus nous occuper des siens je lui dirais bien ma facon de penser mais directe comme je suis ca risque de la blesser trop (meme si elle le merite aussi) et elle risque de jouer sur les visite de la petite de cheri :s je sais pas comment faire mais je sais plus la voir en peintire au sevours :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:48
Roh pourquoi c'est toujours quand j'ai pas le pc que vous parlez ???? vous me fuyez ou quoi ?????? :lol: [b:5e346f42c9]Mailis[/b:5e346f42c9], moi dans un sens je regrette le sevrage d'Ezio (pour le boulot), et tout à lheure j'ai revé que j'allaitais les 2 :shock: n°2 sera allaiter trop longtemps aux gouts de certain(e)s et je m'en balance. La seule chose j'introduirait assez tot le bob qu'Eddy puisse s'y mettre et moi souffler de temps en temps [b:5e346f42c9]Bea[/b:5e346f42c9], pourquoi tu t'arretes à 2 ??? qu'est ce que te dit que vous n'en voudrez pas 3 ??? Pas mal les toilettes, quand elle sait pas quoi faire tu l'as met dedans :lol: Dans les trucs dégeu bah nous c'est surtout avec la terre vu qu'on le lache dans le jardin. La semaine dernière il en a mangé :mdr: ça avait pas l'air dégeu, sinon il a léché les roues de la poussette Pour les repas, oui ça nous énerve quand il tape dans la cuillère, du coup dès qu'il fait un geste on arrete de lui donner à manger Là il entre dans sa phase "je préfère ce qu'il y a dans ton assiette, plutot que ton pot pourri" [b:5e346f42c9]Sab[/b:5e346f42c9], on est obligé de lui filer des jouets, sinon il s'ennuie à table et mange pas [b:5e346f42c9]Kira[/b:5e346f42c9], et si tu demandes avis à ton homme il va dire quoi ????? Commence peut etre par lui dire à lui que tu en as marre [b:5e346f42c9]Hanae[/b:5e346f42c9], sympa de dire que tu vas te planter !!! Qu'est ce qu'il en sait ????? de la jalousie Crcrcr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:56
Kusai oui on te fuis :lol: Le jeu de Loan au repas c'est de mettre ses doigts dedans, il me tire l'assiette avec une de ses forces! Et sinon il a léché les roues de l'aspi :? :cpavre: Bizz suis plus là!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:33
Bonsoir les filles, je vous retrouve dans ce nouveau tome : merci Sab le nouveau nom est super !!!!! 2ans d'amitié, c'est pas rien!!! quand on y pense!!!!!! je ne sais pas si il y en a qui on regardé les maternelles, ce matin, mais ils ont parlé des fofo de discussion de maman, il y en a bien sur énormément, et surtout on est tellement, qu'on est très influentes, on a un sacré pouvoir, ellea donné un exemple lié à une pub qui a été squezzée par toutes les mamans du coup la boite a retiré sa pub et présenté ses excuses en publics!! Sinon, je voulais vous mettre un lien : j'ai inscrit Titouan à un concours photo, ce serait adorable de voter pour lui...merci d'avance!!! http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.photoservice.com%2Fope%2F10ansPhotoservice%2F10ansPhotoservice_detail.cfm%3Fid%3DKDdQJzlQXURRUT9YIAo%253D&h=95322c502d273da7e20b66d31d6469ac je dois filer désolée, Titou hurle depuis un moment, ça fait 2 fois qu'on le lève il ne veut pas dormir
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:53
Nancy, parle avec chéri, à la limite c'est à lui de mettre les choses au clair ! Marie, a voté !! 10 bien sur !! Merci pour le nouveau nom mais l'idée n'est pas de moi... Il me semble que c'est Béa ou Mailis qui avait suggéré l'idée ! Il est beau ton Titou sur la photo du concours, j'adooore !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:55
coucou rapide!!! je viens poster ds le nveau tome!! je px pas rester!! a demain les poulettes bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:18
Hi everybody :lol: Toujours l eclate ici :lol: le cheri est arrive hier et il est comme un chien fou qui veut tout voir et courir partout de peur de rater des trucs :lol: Le temps est merveilleux, juste chaud comme on aime grace a l air marin ! on s amuse comme des fous a observer les californiens 8) On est alle se faire des bisous sur le Golden Gate (mon avatar) :D et on est alle diner dans le quartier hippie ! trop drole, on se croyait dans les annes 60/70 :lol: Moi je bosse :( mais le zhom en profite pour se faire des musees et visiter les celebres buidings et la il va me rejoindre pour manger un american burger en terrasse :lol: Ce we on se fera la baie et ce soir.... le tour en helico :lol: Trop cool :lol: Mes parents sont bien arrives a paris, ils sont jet-lagues mais deja nostalgiques :( Bea, trop chou ton avatar, vous etes canons :lol: oh le reve :shock: Mailis, oui c est vachement bon marche les states, le dollar est faible par rapport a l'euro donc on est riche la bas :D Bret, :cop: on va y arriver !!! Duphaston, Clomid, les IAC, les FIV :arrow: que des solutions proposees par la medecine :wink: laisse le "dossier" a ton toubib ; ca ira vachement mieux :wink: Kusai, j espere du fond du coeur qu Eddy s accomplisse dans son nouveau projet pro et que les assurances et le banquier suivront :wink: Vive les entrepreneurs ! Sinon oui on te fuit ! moi je suis allez a 10000 bornes :lol: Bea, mega patate, je confirme :lol: du coup le zhom est contamine aussi :lol: on se marre, on fait les clowns, on ne se prend pas la tete car le traitement est lance : s il marche, c est que du bonheur et s il foire et ben.... ON RECOMMENCERA jusqu a ce que ca marche :lol: Bon j avoue qu on est a la base d un naturel positif mais la, avec la science qui s en mele ben je me sens toute legere et le cheri aussi :lol: Sinon, tu mets toujours des mots a tout le monde (et j adore !!!) mais tu ne nous racontes pas assez tes petites histoires, ta vie, tes joies, tes peines et moi.... JE VEUX SAVOIR 8) Aye le zhom est arrive :D je file Bye Bye :cop:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:24
Salut les filles Kira donne lui un bon coup de pied dans le popotin! ta le droit ... ta des hormones de femme enceinte :roll:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 05:57
PREMS !! :D Impossible de dormir (encore...) : depuis la séparation je me lève tous les jours vers 4 h 30... tourne en rond... marre ! J'en profite pour bouquiner, faire mes papiers, du repassage, etc... mais bon le soir j'suis explosée de fatigue ! et ce soir on fait un resto et la fête entre copines donc faut que je sois en forme :lol: Demain je vais voir une copine qui a accouché d'une petite Shana (3 kg 020), hâte de revoir un bébé miniature ! Mon étoile va me paraître géante à côté hihi ! Mon patron m'a dit ok pour le licenciement à l'amiable avec primes d'indemnité (ça fait 6 ans que j'y travaille donc j'espère avoir une belle récompense). Et comme j'ai beaucoup de frais qui vont arriver, ça va faire du bien (courroie sur ma voiture, contrôle technique, frais liés à l'emménagement avec mon chéri, et comme les 3 premiers mois dans mon futur boulot je ne serai payée qu'au SMIC, ça va bien aider même s'il fera une régul après). Je n'aurai pas trop le temps de passer ce we car dès que je débauche je m'occupe de la puce avant de rejoindre les copines au resto, une vient dormir à l'appart et samedi courses, mater et départ en vendée pour voir chéri. Mais je ne vous oublie pas, jamais ! Plein de bisous. Bon we.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 06:23
coucou!!! 2e!!lol hanae, punaise, mais t es malade ou koi de te lever aussi tot!!!lol bon week end ma belle!! j adore qd tu viens nous ecrire, même en pleine nuit!! fram, tu penses a nous depuis san fransicsco, t es adorable!!! ca va?? sab, sta phrase d accroche du tome est emouvante:!mercii!ma belle!! marie , bisous ma bellle mailis, bon courage pr la derniere journee kira, envoie la peter l ex de mr!!! elle a qu a se trouver un mec!! ca l oocupera kusai, non pas 3!! je vois ma belle soeur ya plus de vie!!lol a tt al heure bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:21
coucou grrr Loan m'a enervée de bon matin, pleurs, grognon, je me suis énervée de bon matin, et maintenant que je suis loin de lui, je regrette. J'ai trop hate d'être à ce soir!! Fram contente de te voir de si bonne humeur! marie et oui on a du pouvoir, je savais qu'on été lues, et des fois des mamans ont été démarchées à travers le forum pour des émissions, et surtout comme tu dis des fois ça permet de sacrés trucs, j'y pensais pour la réforme du CP. Béa tu fais quoi ce weekend? Nous on va encore chez ma copine, et dimanche anniv de ma mère! Hanae que de bonnes choses pour toi!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.