Les fofolles continuent leurs folles fofolleries ! (Page 7)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:57
Je m'en sens pas le courage lol Steph, mais j'te résume vite fait ici : L'ex de Belgounette est venu sous un pseudo à la con pour f0utre la mèrde. Du coup elle a préféré demander la suppression de son compte afin d'être sûre qu'il ne lui nuira plus :cry: :cry: :cry: [size=18:5e02efc2e1][b:5e02efc2e1] [color=indigo:5e02efc2e1]BELGOUNETTE SI TU NOUS LIS : ON T'AIMEUHHHHHHHH [/color:5e02efc2e1][/b:5e02efc2e1][/size:5e02efc2e1] Sinon .. ah oui !! couille ? Ah tiens couille ça marche ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:02
[quote:1d56e660ed="madameK"]Je m'en sens pas le courage lol Steph, mais j'te résume vite fait ici : L'ex de Belgounette est venu sous un pseudo à la con pour f0utre la mèrde. Du coup elle a préféré demander la suppression de son compte afin d'être sûre qu'il ne lui nuira plus :cry: :cry: :cry: [size=18:1d56e660ed][b:1d56e660ed] [color=indigo:1d56e660ed]BELGOUNETTE SI TU NOUS LIS : ON T'AIMEUHHHHHHHH [/color:1d56e660ed][/b:1d56e660ed][/size:1d56e660ed] Sinon .. ah oui !! couille ? Ah tiens couille ça marche ^^[/quote:1d56e660ed] hein????? [size=9:1d56e660ed] bite aussi ça marche[/size:1d56e660ed] bon ca me soule de pas avoir msn quand vous parlez comme ça :( pas cool tout ça , quel con! ça n'a pas foutu la merd3 au sein des fofolles au moins? Auré :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:09
D'autres choses ont foutu la mèrde, certaines pensaient qu'Auré était partie parce qu'elle s'était un peu fait allumer d'avoir donné le MDP du blog des fofolles à Mira/maya. Ce pourquoi elle s'est rapidement excusée, même si certaines étaient plutôt agacées, c'est passé ^^. Bref, du coup la pression s'est relâchée, et pas mal de vacheries sont sorties sur msn. Franchement c'était pas beau à voir. Tu n'as rien perdu ! Vraiment ! Maintenant, l'amitié (et pas le fait d'être amies, c'est ça que je voulais dire Julie(m) hier) est surement plus forte que ces gamineries de maternelle, que même Emma ne fait pas j'en suis certaine, elle est déjà trop grande ! :roll: Et pis on s'aime ! Et même si certaines en apprécient moins que d'autres (c'est français ça ?), on reste soudées ! Du moins je l'espère ! :love: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:16
Claire génial pour bébé qui bouge, je viens de lire la fin du tome précédent! merci pour ce + long résumé, Clarisse, je mets pas msn parce que je vais passer mon temps dessus et même si j'aimerais bien, ma raison me dit que "non, msn c'est le mal pour ma vie de famille" heuuu sinon ca va toi? bof en ce moment non? donc j'ai lu la fin du tome précédent et heuuu pffffffffff, je vais boire un café et me fumer une clope :roll: ah oui et avant que j'oublie (pas sure de pouvoir revenir apres la pause clope) Celine, bon anniv a Manon avec un peu d'avance mais je serai pas la en début de semaine prochaine Linda, sois pas trop dure avec Roma, ça l'a sans doute perturbée que tu sois là, moi j'étais toujours sage comme une image à l'école et dès que ma mère accompagnait au voyage scolaire j'étais insupportable...j'aimais pas trop qu'elle s'immisce dans ma vie à l'école... bon allé, bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:22
Steph en effet j'étais comme toi.. et ma mère était instit dans la même école que moi ! J'te dis pas, en classe j'étais top, mais à la récré dès qu'elle surveillait j'étais affreuse ! J'ai jamais vraiment saisi pourquoi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:28
oui le groupe est solide mais le principe "pas d'embrouille pour garder a tout pris la bonne entente" moi j'adhère moyen...j'aime bien que les choses soient dites quand il y a un malaise
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:29
[quote:effa153053="fanny318"]oui le groupe est solide mais le principe "pas d'embrouille pour garder a tout pris la bonne entente" moi j'adhère moyen...j'aime bien que les choses soient dites quand il y a un malaise[/quote:effa153053] pluzun ^^
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:31
[quote:f3b661c887="fanny318"]oui le groupe est solide mais le principe "pas d'embrouille pour garder a tout pris la bonne entente" moi j'adhère moyen...j'aime bien que les choses soient dites quand il y a un malaise[/quote:f3b661c887] +2 Bonjour Merci pour l'anniv de Manon :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:31
Ah ok Linda je comprends mieux, oui tu dois la traiter comme les autres sinon c'est elle qui va s'en prendre plein la gueule par les autres :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
bordel
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
[quote:c22a05ebba="AngieJulie"]Mais ça a été dit Stef hier sur msn. Ca va la vie "toute seule"? :lol: [/quote:c22a05ebba] ben ca n'a pas duré longtemps....chéri est revenu :x :lol: ici aussi NDM, Emma a un gros rhume, elle s'est réveillée je sais pas combien de fois allé je file, ménage ménage!!! bisous
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:39
[quote:2ca8b2d103="romelind"][quote:2ca8b2d103="amethys"][quote:2ca8b2d103="fanny318"]oui le groupe est solide mais le principe "pas d'embrouille pour garder a tout pris la bonne entente" moi j'adhère moyen...j'aime bien que les choses soient dites quand il y a un malaise[/quote:2ca8b2d103] +2 [/quote:2ca8b2d103] +3. Roh Teagan :gr: Coucou Céline![/quote:2ca8b2d103] +4 + 8 +9 BOEUF Coucou :yes: Dailleurs Ju, sans parler d'embrouilles mais par curiosité, par rapport à ce que tu as dis sur me prendre, j'aimerais en savoir un peu plus par MP :siffle: mais don't worry. C'est pour savoir l'image que je peux renvoyer, le este je m'en tape un peu la pour l'instant :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:39
enculé Enculé c'est pas vulgaire :lol: OMG IZAD faut revoir tes bidouilles de censure
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:40
Ah tiens ça marche aussi bordel :p
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:41
Ah enculé aussi. Pour prendre Raph je vous l'ai déjà dit : par derrière :mdr: Nan pis bon Raph faut voir les premières fois qu'on s'est parlé on pouvait pas se voir :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.