Les fofolles continuent leurs folles fofolleries ! (Page 10)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:09
[quote:11cf093260="madameK"]Bon les filles j'ai fait comme vous m'avez dit ! Revisité l'appart avec quelqu'un qui s'y connait, notamment Serge. Donc il en résulte : Toute l'élec à refaire, la salle de douche à supprimer, tous les sols à refaire, sur les murs y'a du lambris (mal mis) partout, ça cache en général une électricité faite à l'arrache. Donc à moins de faire baisser le prix de 40 000 euros on va continuer à chercher lol ^^[/quote:11cf093260]Le lambris c'est le mal!! Courage Claire tu en es qu'au début de ta recherche :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:14
[quote:867e81f3c3="madameK"]Angiejulie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:867e81f3c3] Les deux apparemment.. pfffff raz le cùl de vos c0nneries j'suis trop triste
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:14
[quote:c50a1dd5bc="madameK"]Angiejulie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:c50a1dd5bc]Ben écoute... c'est la vie. Tu ne peux pas courir après toutes les fofolles non plus. L'essentiel c'est que l'esprit demeure. Et toutes ces vilaines seront toujours les bienvenues si elles ont envie de revenir un jour. :wink: Te laisse pas abattre va ! Celle qui m'inquiète le plus c'est belge, parce qu'elle traverse une période pas top et j'aurai bien voulu l'aider, à ma manière. Mais c'est un choix.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:19
Bon je peux pas parer parce que je dois emmener Tarah à l'école J'ai MP Julie(angie) ce matin par rapport à ce qui c'est dit hier. Mais je ne pensais pas qu'elle avait le projet de partir. Je crois qu'elle a eu beaucoup de mise au point ce matin , enfin je veux pas parler pour elle. Je lui ai dit que moi je prendrais du recul comme avant. Enfin à toute
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:25
Oui Soph comme je lui ai dit à Ju, perso d'un côté ça fait mal, d'un autre côté c'est bien de savoir à quoi s'attendre. Bon j'ai dit que je partais je finis t'a l'heure
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:17
euh j'ai encore loupé un truc ? les deux julie quittent le post ? mais angiejulie a carrément fait supprimer son compte ? il s'est passé un truc new ou quoi ? franchement les filles pas d'explication pour nous qui ne comprenons rien ? c'est pas sympa ... sophie je suis d'accord avec toi on est pas en maternelle ... et je suis d'accord avec ce qu'avait dit steph lyon un peu plus haut on a beau s'aimer et aimer délirer ensemble ce n'est pas une raison pour fermer sa gueule quand un truc ne plait pas ou qu'on n'est pas d'accord ou autre ... enfin ... bon alors qui qui reste ??? sophie alors il devrait plus tarder a rentrer yann ? linda alors ta poulette ce midi même cirque ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:23
[quote:bc8a530679="eliali"][quote:bc8a530679="taraelle"]Oui Soph comme je lui ai dit à Ju, perso d'un côté ça fait mal, d'un autre côté c'est bien de savoir à quoi s'attendre. Bon j'ai dit que je partais je finis t'a l'heure[/quote:bc8a530679] :gne: tu te drogue???? :lol:[/quote:bc8a530679] A pas compris ? :lol: En fait je répondais plutôt à Claire.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:38
moi je pointe hein mais je bosse appelez pas Pradel :oops: je vous aimes, laissons pisser 1 peu et ça va repartir enfin je l'espère @ ce soir mes zamourettes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:46
[quote:d71f1be30f="mannye"]mais je bosse [/quote:d71f1be30f] on y croit on y croit :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:50
bon les autres vous êtes ou ??? :non: pas dmc aller rappliquez ... je pue pas je sors de la douche :oui: même que je suis pas encore habillée :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:53
M A arrête de faire croire que c'est l'été chez toi change ton avatar :lol: Même ici c'est la pluie :cry: je suis rentré en speedant on aurait dit que j'avais le diable derrière
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:57
et ben ici il fait super beau grand ciel bleu superbe soleil et 22° :bou: :bou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:35
Re..... *commande d'électricté et courses faites le tout avec mangeage en tête à tête entre filles à la cafét* Pour ma part, je ne pars pas. Angiejulie a demandé à supprimer son compte, elle a ses raisons c'est comme ça. Finalement, j'en reviens toujours au même les soirées LDP c'est le mal :non: ¨ Petit HS : si mon tour doit ou est déjà venu de me faire pourrir sur Msn, j'aimerais que vous ayez la délicatesse de me dire les choses en face... on ne sait jamais :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:35
allé...on laisse passer le weekend ça va détendre l'atmosphère..... :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:24
[quote:440dfa39bd="amethys"]Re..... *commande d'électricté et courses faites le tout avec mangeage en tête à tête entre filles à la cafét* [/quote:440dfa39bd] alors l'ambiance est boulot ? ca va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.