Posté le : 21-09-2009 à 20:04
salut les filles !
si, si, mariane, je suis crevée :cryout: mais suis pas du tout malade, alors c déjà ça :top:
et :bravo: pour Titi qui mange tout seul !!! com je disais aux filles, nous on en est pas là du tout ... on essaie mais dès que la cuillière atteint sa bouche, tout se renverse sur ses vêtements :? mais bon, la volonté est là :lol:
sinon, me suis pas encore pesée moi :oops: j'ai trop peur bien que je ne crois pas avoir grossi mais je suis tellement déçue de pas avoir réussi à perdre mes kilos avant bébé2 :roll: mais bon, y'a plus grave dans la vie hein :hum: et pis, je me ferai une bonne ligne droite après bébé2, en espérant bien entendu faire qd même attention pour ne pas trop prendre :?
Lounis aussi éternue et a un peu le nez qui coule :x mais j'ai l'impression que les chicots le travaillent pr de bon cette fois ?! faut dire que ça fait un bail qu'il est bloqué à 8 dents :shock:
estelle: j'avais trop envie de rire avec les "vacheries" de tes collègues :wink: bah alors, c qd qu'elles t'alllument hein :siffle: et pr le we du 10/11, c tjs ok pr nous :top: tu sais qd toi ??