Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:49
Estelle je me permet de répondre au message que t'asmis chez les fofolles :oops: Les chaussons ne glissent pas non en dessous c'est fait exprès c'est dur cuir "retourné" on va dire c'est comme du daim donc ça ne glisse pas même sur le carrelage... et j'en ai acheté au magasin à Rouen ce n'est pas des Robeez mais ils sont tip top 8) 11€ la paire il me semble donc considérablement moins cher, j'en ai une paire pour la maison et une paire pour la garderie :wink: SI ça peut t'aider!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:58
hello !! ben nuit pas top ici, le raton s'est réveillé deux fois... :? tant mieux si noé a bien dormi, c'est une bonne nouvelle !! je vais me laver, je re après !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:01
[quote:06e87ae4cb="esthea"]tu les a trouvé à la boutique bébé planete? ah bah c'est cool..parce que je pensais que c"était du cuir lisse même dessous alors je me demandais si ça ne glissais pas...[/quote:06e87ae4cb] :oui: à bébé planète et elle a beaucoup de choix de modèles et de taille :wink: J'ai pris ceux avec pates d'ours ou chien et ceux avec un ptit lion :wink: J'adore... et à chaque fois que quelqu'un les voit ils trouvent ça génial 8) Toujours pas de sieste :zen: cet aprem je dors c'est OBLIGE!!! Méla :cop: copine de NDM :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:03
17 mois Mortichou :shock: Mais que ça passe vite ma parole! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:06
lol copines de NDM :lol: En ce moment on est souvent copines de bébés grincheux... pas que j'aime pas être ta copine, hein... mais je préfererais qu'on soit copines de bébés parfaits... :roll: :lol: 17 mois, wé... m'en parle pas :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:07
[quote:ea9e5d6531="citlalli"]lol copines de NDM :lol: En ce moment on est souvent copines de bébés grincheux... pas que j'aime pas être ta copine, hein... mais je préfererais qu'on soit copines de bébés parfaits... :roll: :lol: 17 mois, wé... m'en parle pas :shock: :shock:[/quote:ea9e5d6531] Moi aussi je préférerais... :cryout: il dort et on croirait qu'il a bouffé du lion :cry: Mais d'ici quelques jours on va retrouver nos bébés tout mimi :love: ENfin espérons :roll: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:08
Coucou les poules :yes: Ca y'est c'est aujourd'hui les 3 ans mais ça va bien pour l'instant :hum: Les grenouilles de Tarah on mourru ce matin... bizarre non ? elle a pas trop l'air peinée :roll: 2ème jour de pluie Mierde faut qu'on va acheter des chaussures on a que des tongs :mdr: Auré :arrow: contente de te voir et viens nous dire des belgitudes enfin ! Même si c'est moins souvent ou moins je sais pas quoi c'est comme pour toutes, on s'en fout on prend :youpi: Julie(m) :arrow: tu crains d'être lue ou tu crains de nous embêter ? Dans le cas n°2 rappliques ici tisuite et viens te décharger. :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:09
Quand on me demande je dis que Lucas a 15 mois... on va pas le vieillir nanméo :gr: :lol: Bientôt les 18 mois et après les 2 ans... et après ils vont vite commencer l'école et en prendre pour au moins 20 ans... :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:14
Estelle :arrow: trophires c'est des suppos pour les bronches, tu connais peut etre plus Bronchorectine/bronchodermine. Tu sais que après ton bébé a le caca parfumé à l'eucalyptus. :lol: Les robeez je pense pas que ça glisse. J'ai vu sur le site avec semelle antidérapante, moi je prenais des chaussons simples avec semelle parceque bonjour les glissades en chaussette. :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:17
Oui déja mortes n'est ce pas :roll: elles auront tenu 1 mois :roll: bon elles mangeaient peut etre pas à leur faim... :oops: mais c'est bizarre, les deux boum boum aujourd'hui :hum: Quand j'ai mis la pompe, une a fait des tourbillons, je me suis dit "oups y'a un petit probleme" :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:22
Les robeez ca glisse pas par contre il faut les frotter souvent pour justement eviter qu'elle glisse. MErci les filles mais ce n'est pas à cause de vous, mais plutot parce que je sais que je suis lue ou peux etre lue. :wink: Et il y a des choses qu'on ne dit pas sur un forum. Certaines d'entre vous sont dans la confidence et mes proches amis aussi, ainsi je peux vider mon sac. Pour les chaussures c'est aussi la dech ici pour Charlie surtout :oops: Je pars donc de ce pas aller voir l'usine Kickers pres de chez moi. Il parait que les prix valent le coup. :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:24
Ouais ils font leurs dents en même temps :lol: alors NDM en même temps :roll: Il n'empêche j'espère franchement que le 2ème souffrira moins pour les dents :( Parce que sur 15 mois il a bien souffert 10 mois pour ses dents :roll: Pour Mariane non zéro nouvelles et même pas sur FB... Je sais pas ce qui se passe :cpa: elle a peut-être plus internet :cpa:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
[quote:2f3f3205a9="nala336"] C'est pas que je n'ai plus acces a internet que du contraire [/quote:2f3f3205a9] :gne: Tu vois ça on peut pas s'en passer :lol: ou alors c'est moi qui comprend pas :oops: Et merci pour le reste :cop: Edit : Julie j'espere que au moins tu es entourée :cop: et que ca n'est pas trop grave. :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
[quote:1468379cd1="esthea"]Noé a dormi plus de 12h...Et ça se voit!! :roll: il pète le feu...je sens que la journée va être longue!!! :lol: ça y est la folie acheteuse me submerge...j'arrête pas de trouver des trucs que j'ai envie d'aller acheter... :?[/quote:1468379cd1] C'est quoi pour qu'on te dissuade... ou pas :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:29
Ok alors "je n'ai pas acces au net que du contraire" = j'ai acces au net :mdr: Pourquoi faire simple hein Allez je vais faire semblant de faire le ménage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.