Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:59
[quote:5dfb27ad4d="taraelle"][quote:5dfb27ad4d="D a r a"]Dites-le moi si je vous gonfle, je ne vous embêterais plus.[/quote:5dfb27ad4d] Non tu rigoles :shock: Je pense qu'il y a juste eu un quiproquo mais qui a quand même démarré de moi. J'ai cité une phrase qui m'avait un peu choquée et j'ai supposé que c'est ce qu'avait dit le doc de ce matin. De là Clarou a expliqué a propos des hormones etc tout en différençiant bien cela de la sexualité. J'ai cru qu'elle avait mal pris mes propos, je l'ai sentie agaçée. Tu as parlé de culotte, en montrant ce n'est pas parce que tu ressentais des trucs (contractions, envie de pipi ou autre) que tu mouillais sexuellement. Je pense que Clarou, qui venait de parler de pipi, a mal compris cette derniere phrase qui pourtant rejoignait ce qu'elle disait. Non ?[/quote:5dfb27ad4d] Oui. Je rejoignais.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:05
Rah jsuis deg j'veux des copines près de chez moi pour mater Dirty Dancing et y'a persoooooooooonne, c'est bien les keupines de fofo mais pour mater un film ensemble c'est moins bien !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:08
[quote:3c578492f9="madameK"]Rah jsuis deg j'veux des copines près de chez moi pour mater Dirty Dancing et y'a persoooooooooonne, c'est bien les keupines de fofo mais pour mater un film ensemble c'est moins bien ![/quote:3c578492f9] Tu peux mettre un lien si tu veux on regarde [size=7:3c578492f9]je ferais semblant et je parlerai pensdant tout le film[/size:3c578492f9]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:18
[quote:d73c888aa5="esthea"] le mal de bide s'installe de plus en plus à l'idée d'aller voir mon gygy... :?[/quote:d73c888aa5] T'as rendez vous à quelle heure ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:24
Estelle, tu nous tiendras au courant évidemment :cop: , si tu as besoin "sos utérus pourri" est là :wink: Bon, nous sommes donc allées chez le pédiatre... Mlle fait 11, 3 kg pour 86 cm avec une grosse tête de 59, 5 cm. Elle a déjà failli tanner un petit dans la salle d'attente qui touchait aux jouets :zen: Ensuite, petite auscultation, je croyais que c'était ses molaires qui la chafouinait mais en fait, c'est encore des prémolaires qui sortent, elle en a déjà 4, encore 4 autres. Zut, encore 8 dents à sortir. Il la regarde marcher et là, il me sort "mais dites donc, elle a le pied qui rentre" euh oui, un peu mais je me suis pas affolée :oops: (en plus, Alain et ma mère me l'avait déjà fait remarquer). Résultat, 20 scéances de kiné. J'ai envie de m'ennfoncer sous terre tellement, j'ai honte de ne pas y avoir fait plus gaffe :cry: :cry: Et bouquet final, le pédiatre part fin décembre, il se rapproche de chez lui... que vais je devenir :cryout: bon, ok, on ne l'avais pas vu depuis fevrier mais quand même, je l'aime bien moi :cry:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:24
Coucou ma chouchoute :cop: Tu as raison faut pas s'embrouiller. Ca reste un sujet sensible l'allaitement :think: Estelle c'est quoi le sujet de demain :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:25
[quote:1bde9682df="romelind"]Estelle c'est quoi le soucis avec ton bidon?[/quote:1bde9682df] Tes dossiers ne sont pas à jour. Elle avait fait une grosse infection sur stérilet
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:28
[quote:1ad9069b08="amethys"] Bon, nous sommes donc allées chez le pédiatre... Mlle fait 11, 3 cm [/quote:1ad9069b08] Mer de tu nous avais pas dit que sarko était le père !!! :non: Ok je sors. Bon sinon pour son pied zen, Jeanne a pareil, et plus ça va moins ça rentre ! Du coup elle a pas eu de kiné juste le doc surveille tous les moins.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:30
[quote:3e5a1444c4="amethys"]Mlle fait 11, 3 cm pour 86 cm :[/quote:3e5a1444c4] C'est donc un petit rectangle :lol: Elle est magnifique Manon ne t'inquietes pas. Ensuite pour son pied je te comprends. J'ai ressenti ça quand au bout d'environ 2 mois je me suis dit de Maël "put.ain mais qu'est ce qu'il a la tête plate :shock: faudrait ptetre s'inquiéter" :oops: Je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre avec les séances de kiné. Ils sont petit on peut corriger beaucoup de choses. Ensuite ton pédiatre qui part, c'est relou quand on a confiance en quelqu'un mais dit toi que Manon va en grandissant, tu l'aurai moins consulté de toutes manières. Tu as peut etre un bon médecin de famille qui peut prendre le relais ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:32
[quote:cbd337304d="madameK"][quote:cbd337304d="amethys"] Bon, nous sommes donc allées chez le pédiatre... Mlle fait 11, 3 cm [/quote:cbd337304d] Mer de tu nous avais pas dit que sarko était le père !!! :non: [/quote:cbd337304d] Ah bon je croyais :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:34
OUI CHERE BS JE SUIS UNE HORRIBLE MAMAN QUI LAISSE SA FILLE AVEC LE PIED QUI RENTRE UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:38
Estelle, tu vas sûrement repasser une hystéroscopie ? Tu as eu tes ragnagna depuis ? Pour le pied, ben il dit que c'est pas grave mais quand même. le pire, c'est que j'entends déjà Alain me dire "tu vois, je te l'avais dit qu'il y avait un souci, tu dis tout le temps que je m'affole pour rien etc etc...." :nan: Raphaëlle, pour ce qu'on va chez le médecin, je pense que le médecin fera bien l'affaire. Enfin, j'ai un peu en travers, une fois où elle trouvait qu'elle avait une bronchite, l'avait mise sous antibio alors que c'était que les dents et qu'il n'y avait rien au point de vue pulmonaire :gne: Pour le pédiatre, c'est surtout que j'aime bien sa façon de voir les choses. Dès la 1ère fois, il m'a dit clairement "ok je suis médecin mais après c'est vous sa mère, vous faites comme vous le sentez et je vous guide si vous avez besoin"....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:39
J'veux des zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies j'veux pas être toute seule dans mon canapé lol Allez viendez chez moi :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:39
Bonjour ... Un petit coucou vite fait ... Ce soir je lis tout promis sauf si d'ici ce soir quelqu'un se dévoue pour un petit résumé d'hier et d'aujourd'hui :mrgreen: :cop: à toutes a ce soir :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:40
[quote:e9c6e84223="romelind"][quote:e9c6e84223="taraelle"][quote:e9c6e84223="amethys"]Mlle fait 11, 3 cm pour 86 cm :[/quote:e9c6e84223] C'est donc un petit rectangle :lol: [/quote:e9c6e84223] :mdr: :mdr: j'avais pas vu ça! [/quote:e9c6e84223] C'est pas beau de se moquer des ti nenfants :cryout: Marie Agnès, ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.