Posté le : 14-09-2009 à 21:07
punaise mon homme est parti chez sa mere (panne de courant), je me dis "fais chi3r la b-m, mais d'un autre coté je vais pouvoir me faire une soirée fofo" ben non il revient, dommage!
Julie, moi ca m'arrive super souvent ça, je gueul3 parce qu'il y en a une qui pleure, a tous les coups c'est pour une bonne raison, j'ai trop honte après :lol:
oui Emma s'est bien roulée parterre avec son pote....je te raconte pas l'état des fringues apres! on a du la changer avant de remonter en voiture, on voulait pas la mettre dedans de peur qu'elle la salisse trop :oops:
Raph :cop: franchement au debut j'étais pas sure de le lire ton blog, ca me rappelait trop de choses, puis finalement ca m'a fait du bien
Dara vas-y balance la photo ou t'as une sale tronche, t'es trop belle sur les autres c'est injuste!
Claire, oh allé tu t'en tapes! s'ils sont pas capables de te comprendre c'est leur pbm...
Julie, sympa la petite visite aux minguettes? :lol: "héhé mam'zelle t'es charmante!" c'était ça non?
bon je croise les doigts pour toi pour tous tes projets,
hmmm je regarde un diner presque parfait j'irai bien manger chez le mec là!
allé je file car mooonsieur fanny318 va rentrer!
ah oui au fait le rhume est fini ici! trop bien ça a duré que 2 jours!
et Alice va voir l'ostéo sans doute jeudi (une fille du fofo, julie connait :wink:) car son petit crane est aplati suite a sa chute :( pfff ca je m'en remets pas, je me demande encore comment j'ai pu lui faire ça :(
bonne soirée a toutes, je repasse pas avant mercredi soir je pense :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”