Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 93)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:15
Je pensais avoir le GPS... la dernière fois j'ai réussi à gérer comme ça avec les mêmes heures :oops: Enfin on verra il est toujours en retard :roll: J'ai un vieux coup de barre là :oops: Dommage que Lucas ne fasse plus de sieste :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:38
Jsuis toujours atteinte de flemmingite aigüe... et pourtant j'ai 3 tonnes de repassage qui m'attendent :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:14
[quote:c26778e8f8="esthea"][quote:c26778e8f8="celine1983"]Jsuis toujours atteinte de flemmingite aigüe... et pourtant j'ai 3 tonnes de repassage qui m'attendent :roll:[/quote:c26778e8f8] ouai bah j'crois que tu peux t'accorder aussi un peu de repos vue la semaine qui t'attend! Noé vient de finir de manger et direct au lit! :shock: j'arrive bien à le "décaler" dans les repas mais pas dans les siestes![/quote:c26778e8f8] Lucas va toujours au lit dès le repas fini... j'ai horreur de ça je trouve pas ça terrible de le coucher juste après manger... mais pas le choix il est HS :? C'est bizarre qu'il décale ses repas et pas ses siestes!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:26
Roohhhh ils sont :love: trop mimi quand ils dorment :love: Moi ça me fait fondre... on va pas souvent voir Lucas dormir de peur de le réveiller mais je craque à chaque fois :oops: Tu sais Lucas mange à 11h30 :shock: Il veut pas tenir plus loin... et il ne veut pas manger plus le matin :roll: J'ai bien essayé de lui donner une tite collation mais le problème c'est qu'il mange encore moins le midi après :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:44
Re... De retour du RDV mais pas pour longtemps il va falloir que j'aille chercher mon loulou :wink: J'ai eu le temps de nettoyer la voiture extérieur et intérieur je suis trop contente ça faisait tellement longtemps que je devais le faire :oops: Et alors numéro 2 va bien... j'ai même pu voir ce ptit bout à l'écho et le monsieur m'a dit vous voulez savoir le sexe?? :D Vi vi :oui: alors il regarde... regarde... il me dit c'est jeune quand même... je ne suis pas sûre... Arrrffff c'est bien ma veine tiens :lol: Mais mais il me dit quand même... je vois rien... je pense que ce n'est pas un garçon :lol: Donc à priori ça serait une fille... mais à confirmer... car il n'était vraiment pas sure... je suis toute contente du coup... comment ne pas me réjouire :oops: Voilà je vous ai fait partager mon ptit moment génial de la journée :D Je décolle... et re tout à l'heure... j'espère qu'on va vite avoir des news de Méline et de son écho! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:54
Pfff comme par hasard ça va super bien pour Lucas a la garderie... il n'a même pas pleuré quand je l'y ai laissé :shock: Et voilà plus que 2 fois pour lui à y aller... J'espère que je retrouverais quelques chose de bien et rapidement pour le faire garder un peu... il adore ça maintenant :roll: Oui difficile de ne pas s'emballer c'est clair d'autant plus que c'est ce qu'on voulait... mais bon je vais attendre encore un mois pour me jeter sur les habits de fille :lol: Pour la fessée... je suis d'accord ça m'a toujours pris aux tripes de voir un enfant s'en prendre une :shock: mais là c'est encore pire :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:41
Méline vient vite nous dire :cry: T'as retrouvé des chaussons alors Estelle??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:13
Ouais j'attendais des news de Méline :cry: J'espère que tout va bien! :oops: Pff devinez quoi?! :roll: Les BP débarquent le 7/8 :roll: Sans commentaires... Estelle je vis ton shoping par procuration :lol: c'est pour ça que je te demandais pour les chaussons :lol: Ouais vraiment pas le temps d'y aller :roll: Demain encore :fou: déposer les papiers à la CAF, la sécu, aller à l'assurance, tél pour l'internet, et aller à la poste pour faire suivre le courrier :roll: Pfff je veux me reposer moi :cryout: et JJ arrive le soir et bosse sur son ordi... il y est encore d'ailleurs :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:31
[quote:7beeba8568="esthea"]Méline est connectée...elle doit taper son message...[/quote:7beeba8568] :lol: T'étais à l'affut au moins :lol: Ou alors elle rattrape son retard :siffle: Ouais Méliiiiiinnnnneeeee!!! :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:34
salut les filles :wink: je passe que maintenant, car depuis pendue au téléphone après avoir couché Lounis, pis zen est rentré, on a mangé, discuté d'un tas de trucs et me voilà enfin off sur le canap' :D pour l'echo: tout va bien :wink: comment on était émus :love: car ce petit bébé levaient très souvent les mimines pr les porter à sa bouche et nous aussi le doc nous a donné un pronostic sur le sexe mais avec une gde réserve aussi ... et ... et ... et ... ... ... TADAM ... non pas encore ... (suis mdr tte seule) ... un garçon :youpi: moi, l'un comme l'autre me fait plaisir mais mon zen qui aimerait une fille m'a dit en sortant "ouais, j'ai rien dit mais de tte façon, je suis sûr que c une fille :roll: " lol voilà les filles, vs savez tout :oui: j'espère estelle que Noé va te laisser dormir demain matin *smileys je crois les doigts* céline: courage pr tes journées marathon :wink: et moi mes belles, je vais me coucher :oops: quant à notre prochaine rencontre, rassurez vos hommes en leur disant qu'on les avait bien entendu super apprécié aussi :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:35
:youpi: Méline :youpi: Méline :youpi: Méline Je suis morte de rire car JJ découvre Farmville :lol: C'est excellent :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:35
[quote:3bd0b57e4a="esthea"]Méline!!! :youpi: Méline!!! :youpi: sors tes pompoms Céline...et avec moi!!! Méline!!!! :youpi: :mdr:[/quote:3bd0b57e4a] suis mdr :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:39
Méline suis super contente car tu m'avais dit un jour que t'avais "peur" d'avoir une fille par rapport aux relations que tu avais avec ta mère :oops: En tout cas je suis contente pour toi que tout aille bien :wink: Et que tu ais été émue pour l'écho :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:39
c à peu près ça pour zen :lol: :lol: :lol: bonne nuit mes poulettes, suis rincée :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:40
Non il "pet" son cheval... je suis morte de rire :lol: Il dit le cheval je vais le revendre on peut rien faire avec... il veut des vaches :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.