Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 92)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:31
Bonjour les tox!! Comment allez vous? :D Moi ça va sauf que je suis fatiguée, je fais des insomnies.. du coup je dors pas beaucoup :roll: Mariane euhhhhhh te laisse pas faire par ton hommme euhhhhh!!! :lol: En tout cas tes cadeaux de Noël c'est déjà rodé :lol: Moi je ne vois pas quoi acheter à LUcas et quoi dire aux autres... :roll: disons que tout ce que j'aimerais je lui achète alors... pis chacun veut faire son cadeau perso... nous on aurait voulu qu'on se cotise pour une balancoire ou un truc pour jouer dehors :roll: Mais sinon pas d'idées! :lol: Estelle ce soir en vacances :youpi: ca va te faire le plus grand bien je crois 8) Méline et Méla... euh vous faites la gu3ule :lol: Non je déc0nne :lol: Reviendez titsuite!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:19
PISSSSCCCIIINNNNEEE coûte que coûte :lol: Ouais on y va car on ne sait pas après quand est ce qu'on pourra y retourner :roll: T'as pas eu trop de poisse aujourd'hui?? :siffle: Sont beaux tes 2 hommes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:23
Mais ma parole c'est pô possible :cpavre: Rooh la la :oops: Pour la piscine ça commence à 10h donc il faudrait se rejoindre un chti peu avant! :wink: PIs après vous pouvez passer à la maison si vous avez pas peur du bazard :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:32
[quote:0b8c4dd23c="esthea"]10h chez vous ça le fait? parce que je ne pense pas que David soir ok pour se réveiller aux aurores le jour de la semaine où il peut dormir après une semaine de folie! :? :lol:[/quote:0b8c4dd23c] Oui c'est OK :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:11
coucou ! désolée, j'ai pas su passer hier car c'était l'enterrement du parrain de Flint alors c'était un peu le bordel car c'est ma belle-mère qui a gardé le raton. Du coup ces derniers jours, on était un peu débordés... Et vous comment ca va ? Ca a regonflé chez lucas ou pas ? Et David il a su reporté le rdv chez le coiffeur ? Vous êtes tous à la pisscine ? mariane, c'est la classe de savoir deja quoi pour noel... Méline, j'espère que ca va :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:24
Bonjour les filles!!! Comment allez vous?! :D Nous ça va un peu fatiguée avec mes nuits d'insomnie quoique au bout de 3 j'ai légèrement mieux dormi cette nuit :roll: Lucas va bien et ça n'a pas regonflé depuis :cpa: Toujours un peu malade et moi aussi... :roll: Pfff la famille de "bras cassés" :lol: Méla alors ta semaine? Et celle de Mortichou? Méline t'es passée où :shock: C'est pas que je m'inquiète m'enfin presque! :( Estelle doit être au lit profitant de son heure en plus pour dormir 8) Et Mariane en train de faire son ménage :lol: Voilà je vais pas trop être là encore aujourd'hui et d'ailleurs même toute la semaine car semaine chargée... entre autre les cartons... et derniers prépa pour le déménagement... changement d'adresse, faire mettre la ligne là bas... LUndi gynéco, jeudi état des lieux, vendredi signature du bail... enfin voilà... j'ai hate que tout ça soit réglé et d'être enfin là bas... j'ai l'impression de vivre dans le bazard :oops: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:33
pariel ici, Raton s'est levé à 6h... c'est hard... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:27
Ah oui en effet :? Nous il s'est levé à 7h30 de la nouvelle heure 8) Donc je vois que c'est mieux que vous :oops: Par contre là il est méga raleur :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:54
bijour, Lounis s'est levé aussi à 6h30 :? la loose ... est double losse cra me suis levée avec la machoire bloquée :shock: j'ai du mal à avaler et à serrer les dents :shock: je pense avoir dormi la gu3ule en biais :roll: et désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: mais plein de trucs à faire et couchée comme les poules à cause de journées chargées comme c po permis :evil: pis j'ai même pas pris de photos de mon bidou encore :( comment je suis frustrée d'avoir la sensation de ne pas m'occuper assez de cette 2ème grossesse :cry: j'ai vrt la sensation qu'on vit à 100 à l'heure mais bon, c la vie :cpa: mon lutin est réveillé :roll: j'y go et re ce soir :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:14
salut les filles!!! comment ça va? temps magnifique! un bébé qui fait de la résistance au dodo et un homme qui fait iéch :top: la vie est belle :roll: :mdr: :mdr: bien vu Céline! le ménage ce matin mais juste à l'étage :lol: avec 2 lessives bon faut vraiment ranger cette maison, ce n'est plus possible :oops: sinon côté nouvelle heure, réveil à 7h ce matin c'est trop tôt :cryout: :oops: désolée les filles quoi de prévu auj8?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:34
Coucou... enfin re!! :lol: Alors Mariane t'as juste fait du ménage en ce dimanche :choc: m'enfin ça t'arrive jamais de te poser tranquilou le dimanche :siffle: Méline si ça peut te rassurer ou pas :lol: Moi aussi j'ai vraiment pas l'impression d'investir cette grossesse :oops: Bon pour moi je pense que ça ira un peu mieux après le déménagement mais là :? Et encore que je ne travaille pas :roll: Mais bon il faut dire qu'on a nos biboux de 17 mois et c'est pas de tout repos! :wink: J'ai un peu peur que dès le départ ça crée une différence du coup c'est pour ça que je prend des photos de mon bidou... je l'avais quasiment pas fait pour LUcas ou que à la fin! :oops: En tout cas j'espère que t'as passé un bon week end tranquilou avec tes hommes! :D Plus qu'une semaine avant le déménagement... j'avoue que je flippe car il nous reste beaucoup de choses à faire... mes parents ont tellement vu que ça me stressait qu'ils se sont proposés de venir nous aider :oops: Mais bon :zen: Comme dirait JJ... qui voudra tout faire le lundi matin :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:11
roh merki céline et estelle :wink: c vrai que c culpabilisant et à la fois tu as parfaitement raison estelle :oui: comme quoi, il faut vrt conseiller aux mamans d'un premier d'en profiter à fond :top: moi aussi, je fais ma dory car j'avais plein de mini trucs sur lesquels rebondir et plus rien ne me vient :evil: l'essentiel est que, vrt, vous êtes vrt des supers cop's :love: et que jamais j'aurai cru compter autant sur des copines de fofo :oops: vs savez, je suis vrt déçue qu'à cause de moi, on ne se soit pas vues le 10/11 :oops: car j'ai trop envie de vous revoir, de voir vos bébés et qd je me dis que ça fait déjà un an :shock: j'HALLUCINE :shock: le temps passe à une vitesse :? pi t'être même que la prochaine fois, je découvrirai méla :roll: en tout cas, gros bizou à toutes :cop: et mariane, poses toi un peu donc :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:56
Bonjour!!! :D Pour nous réveil moins difficile que toi Estelle... 8h et encore je pense que c'est parce qu'il toussait :roll: Mais j'ai eu droit à une méga colère dès le réveil... car MONSIEUR avait décidé qu'il voulait un gateau et pas son bibi :shock: Nanméo c'est qui qui décide :twisted: Estelle t'as raison dans tout ce que t'as dit hier soir mais c'est vrai que c'est déstabilisant... et je voulais tellement retrouver cette "excitation" :oops: Mais bon on ne sera pas moins heureuses à la naissance... c'est juste que c'est différent! :cpa: Et pour David t'es sure que c'est pas lui qui préfère le manège :mdr: :lol: Arrrffff et un mal de bidou en prime :? Mais il fait beau :youpi: Méline tu en profiteras peut-être déjà plus en ayant eu ton écho... de voir que le ptit bout va bien :wink: Et oui nous aussi super déçu de pas vous avoir vu :( Et je peux te dire que nos hommes aussi :shock: A chaque fois qu'on se voit avec Estelle... ils demandent quand est ce qu'on vous revoit :mdr: Sinon oui j'ai bien dormi :youpi: enfin une bonne nuit 8) Ca fait du bien... :oops: Et aujourd'hui bah j'ai l'impression que je vais avoir le temps de rien :roll: J'ai quand même ma matinée pour glandouiller un peu :oops: Et alors hier on a enlevé tous les cadres et rideaux ça fait otut bizarre et Lucas qui chouinait à moitié en allant dans sa chambre comme on a enlevé ses étagères et rideaux... je pensais que ça changerait rien pour lui :oops: On va dire encore 2 semaines de perturbation pour lui et après ça ira mieux! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:21
C'est normal que tu fasses ta loque :lol: c'est les vacances pour toi! :wink: Profites en avec tout ce que tu as "vécu" ces dernières semaines au boulot :wink: Je vais jamais arriver à aller chez le gynéco sans GPS :cryout: Surtout que je dépose Lucas à 14h à la garderie et que mon RDV est à 14h30 et que j'ai 25 minutes de route si je me trompe pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:37
J'essayerais de grapiller 5 minutes mais c'est pour sa sieste que ça m'embête :( Sinon je pouvais l'y mettre à 13h30!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.