Posté le : 22-10-2009 à 19:46
je sais pas mais cette année j'a à peu près tout en tête pour noel :choc:
si ça peut vous donner des idées :wink:
alors pour nous j'ai réussi à negocier la wii mais c'est pas encore une victoire :cryout:
pour chéri ce sera une tondeuse à barbe, il en a marre de se couper le bouc aux ciseaux :lol: d'ailleurs c'est déjà pris :top:
pour le pti desjouets, des jouets et des ouets car il en a pas tant que ça :oops: j'ai en tête le garage/circuit vroomplanet, un cheval à bascule (car il prend ma grosse panthère pour un cheval :nan: ), un tricycle où il peut pédaler et nous le pousser, un caddie et un aspi car il adooooore ça chez la nounou :lol: , un établi pour bricoler, un circuit avec un train ou un truc du genre, mais bon je sais qu'il aura pas tout ça à noel donc au pire ça fait des idées pour son anniv :hinhin:
pour mon papa et ma mamie ce sera un livre photo avec Titi dessus du début à maintenant et personnalisé aux destinataires, d'ailleurs faudrait pêtre que je me bouge à choisir les photos :siffle:
pour mon frangin et sa copine je sais pas trop mais au pire une fringue
pour maman et bopapa pas trop d'idée mais pareil je trouverais bien une bricole, déjà j'ai leschocos :lol:
et sinon pndant les soldes d'été j'ai pris une voiture télécommandée pour le noel de Titi donc déjà j'ai ça et les fringues que papa et sa femme ont pris cet été :top: