Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 91)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:55
Bonjour les filles!! Et merci pour ma fête :wink: Pour te répondre Méline oui je donne des ptits pots pas faits maison alors certains peuvent se dire... mais merdoum elle a le temps... alors oui j'ai le temps mais il ne veut pas des petits pots que je lui fais :cpa: L'autre jour je lui en ai encore donné un car faut que je vide mon congel et il en mangé moitié à peine... alors je préfère qu'il mange :? Il y a juste le soir... enfin 4 soirs par semaine que je lui fais sa soupe car Lucas mange de la soupe le soir :wink: Sinon bah je suis encore plus malade qu'hier du coup c'est moi toute seule qui ait fait une NDM :cry: Pour les papas qui ne voient pas leur petits bouts c'est sure que ça doit pas être facile... ça n'arrive pas souvent chez nous car Lucas se couche quand même à presque 21h... mais je comprend vraiment que ça vous chargine surtout que je sais pas vos loulous... mais LUcas est sans arrêt en train de demander son papa toute la journée :lol: Le matin il va voir le lit et dit papa, ou va à la porte... bon c'est pour le nier dès qu'il arrive mais bon :lol: Méline t'as raison pour la grossesse il vaut mieux être fatiguée que malade, j'ai d'autant plus apprécier ce début de grossesse car je n'ai été malade "que" 3 semaines... contre 3 bons mois pour Lucas :roll: Mariane en effet ça fait beaucoup 45 minutes de route en hiver :? euh pis je sais plus pourquoi je te demandais ça (le poisson rouge est en moi :lol: ) Estelle ouais y'en a marre qu'ils nous troquent le foot contre Grey's Anatomy :gr: :gr: :gr: :gr: Courage pour ces 2 jours avant le week end! :wink: Je vous bisouille les filles A+
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:18
[quote:cf5610b4de="esthea"]coucou!! je viens seulement de rentrer...il m'est arrivé un truc de fou!! j'vais manger et je re vous expliquer!!![/quote:cf5610b4de] Pinaise j'arrivais plus à poster :gr: :gr: :gr: Alors raconte :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:40
Méline pour les messages si ça peut te rassurer j'en ai perdu pas loin de 2000 je crois et en effet c'est quand ils font le ménage dans les "vieux" posts qui sont supprimés :wink: Tu me tiens en haleine Estelle :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:45
En effet cte flippe :shock: Pis c'est vrai que t'as quand même légèrement la poisse :roll: :bravo: pour tes 12 kilos :wink: Euh non pourquoi le doc... j'y suis allée hier :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:45
Par contre Méline a son écho demain :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:56
[quote:f3ffacaf01="esthea"][quote:f3ffacaf01="celine1983"]En effet cte flippe :shock: Pis c'est vrai que t'as quand même légèrement la poisse :roll: :bravo: pour tes 12 kilos :wink: Euh non pourquoi le doc... j'y suis allée hier :lol:[/quote:f3ffacaf01] bah ouai mais tu dis que tu vas encore moins bien! :hum:[/quote:f3ffacaf01] Elle m'a dit qu'elle pouvait me donner rien de mieux :cpa: donc je prend mon mal en patience :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:57
[quote:f6ac04c1c4="esthea"][quote:f6ac04c1c4="celine1983"]Par contre Méline a son écho demain :youpi:[/quote:f6ac04c1c4] c'est pas le 26??? :think: j'ai un Petitou qui est dé-chaî-né!!!! :roll: :lol:[/quote:f6ac04c1c4] J'étais persuadée que c'était le 23 :fou: :lol: Moi il est pas déchainé mais tellement fatiguée par la garderie qu'il rale depuis qu'il est revenue... il veut un DD comprendre un DVD :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:05
Ah oui 26 t'as raison... depuis le début je suis persuadée que c'est le 23 :fou: je sais pas pourquoi car y'a rien le 23 :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:07
Je pourrais corriger ma bourde pour pas qu'elle voit :siffle: mais pardonne moi Méline depuis le début de grossesse DORY EST EN MOI :cryout: :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:11
[quote:6a5274f800="celine1983"]Je pourrais corriger ma bourde pour pas qu'elle voit :siffle: mais pardonne moi Méline depuis le début de grossesse DORY EST EN MOI :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:6a5274f800] :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:18
:hey: comment ça va? bon le boulot bof c'est la semaine des soldes :zen: et puis j'y vais plus avec la mm motivation :oops: je crois que j'ai vraiment ma dose du commerce les gens ils m'iiiiiinervent :oops: mais quand je récupère mon bouchon ça va beaucoup mieux car il fait des progrès admirables :love: Estelle ben c'est ta semaine cette semaine :siffle: sinon comment est ton moral? bien je suppose vu que tu es en vac' :lol: Céline, alors les cartons? :siffle: et Lucas tjs aussi "dur"? :? je commence regarder les cata de noel :siffle: je suis comme une gamine :oops: :mdr: il va petre pourri gâté ce gosse :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:46
je sais pas mais cette année j'a à peu près tout en tête pour noel :choc: si ça peut vous donner des idées :wink: alors pour nous j'ai réussi à negocier la wii mais c'est pas encore une victoire :cryout: pour chéri ce sera une tondeuse à barbe, il en a marre de se couper le bouc aux ciseaux :lol: d'ailleurs c'est déjà pris :top: pour le pti desjouets, des jouets et des ouets car il en a pas tant que ça :oops: j'ai en tête le garage/circuit vroomplanet, un cheval à bascule (car il prend ma grosse panthère pour un cheval :nan: ), un tricycle où il peut pédaler et nous le pousser, un caddie et un aspi car il adooooore ça chez la nounou :lol: , un établi pour bricoler, un circuit avec un train ou un truc du genre, mais bon je sais qu'il aura pas tout ça à noel donc au pire ça fait des idées pour son anniv :hinhin: pour mon papa et ma mamie ce sera un livre photo avec Titi dessus du début à maintenant et personnalisé aux destinataires, d'ailleurs faudrait pêtre que je me bouge à choisir les photos :siffle: pour mon frangin et sa copine je sais pas trop mais au pire une fringue pour maman et bopapa pas trop d'idée mais pareil je trouverais bien une bricole, déjà j'ai leschocos :lol: et sinon pndant les soldes d'été j'ai pris une voiture télécommandée pour le noel de Titi donc déjà j'ai ça et les fringues que papa et sa femme ont pris cet été :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:51
d'ailleurs pur le livre photo, Jé qui me dit " et ma mère?!" pfff je m'en doutais si j'avais parié j'aurais gagné le jackpot! :roll: donc du coup aussi pour la BM :roll: youpiiiii!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:38
[quote:dc0ead46ad="esthea"][quote:dc0ead46ad="mLe alias WW"]d'ailleurs pur le livre photo, Jé qui me dit " et ma mère?!" pfff je m'en doutais si j'avais parié j'aurais gagné le jackpot! :roll: donc du coup aussi pour la BM :roll: youpiiiii![/quote:dc0ead46ad] euh :hum: parce que c'est toi qui va te coltiner l'album photo de la belle doche peut pas le faire ton mec???!!![/quote:dc0ead46ad] bah ouais! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:42
bon vu l'heure personne ne repassera donc bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.