Posté le : 20-10-2009 à 19:59
coucou !!
ah ben je suis tellement à coté de mes pompes que j'ai oublié de parler de la journée d'école ! Ben en fait, ca s'est très bien apssé. Il a apssé l'avant-midi hier et l'avant-midi aujourd'hui. Il n'a pas pleuré et il a joué et participé aux activités. Les "madames" sont étonnées qu'il ne pleur même pas un peu...
Pour l'hernie inguinale, en effet, c'est ce que raton a eu et ca lui faisait extremement mal. Mais en fait, lui, il avait le bout de l'intestin qui ne prenait pas le bon chemin. Au lieu d'aller dans le canal qui va vers les testicules, il sortait et ca donnait une boule qui resortait dans l'aine. C'est pour ça qu'on a du opérer.
Donc, si ca donne de l'eau dans le testicule, c'est que l'intestin emprunte le bon chemin. Mais je crois qu'alors c'est le "clapet" qui se ferme mal et qui provoque une entrée de liquide dans le testicule. Du moins, je crois... Ca date un peu pour moi, j'ai un peu oublié quelques infos...
Je ne sais pas si c'est douloureux, mais je me dis que ca doit sans doute être lié... Ptet bien que Lucas était difficile à cause de ça, ca parait logique...
et pi félicitations pour le pot ! c'est la classe !!! faudrait que j'en achète un, d'ailleurs...
merci mariane ! j'espère que tu vas bien !
estelle, excellent si le moral revient !!
méline ! ben j'ai oublié ce que je voulais te dire :shock: