Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 90)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:59
coucou !! ah ben je suis tellement à coté de mes pompes que j'ai oublié de parler de la journée d'école ! Ben en fait, ca s'est très bien apssé. Il a apssé l'avant-midi hier et l'avant-midi aujourd'hui. Il n'a pas pleuré et il a joué et participé aux activités. Les "madames" sont étonnées qu'il ne pleur même pas un peu... Pour l'hernie inguinale, en effet, c'est ce que raton a eu et ca lui faisait extremement mal. Mais en fait, lui, il avait le bout de l'intestin qui ne prenait pas le bon chemin. Au lieu d'aller dans le canal qui va vers les testicules, il sortait et ca donnait une boule qui resortait dans l'aine. C'est pour ça qu'on a du opérer. Donc, si ca donne de l'eau dans le testicule, c'est que l'intestin emprunte le bon chemin. Mais je crois qu'alors c'est le "clapet" qui se ferme mal et qui provoque une entrée de liquide dans le testicule. Du moins, je crois... Ca date un peu pour moi, j'ai un peu oublié quelques infos... Je ne sais pas si c'est douloureux, mais je me dis que ca doit sans doute être lié... Ptet bien que Lucas était difficile à cause de ça, ca parait logique... et pi félicitations pour le pot ! c'est la classe !!! faudrait que j'en achète un, d'ailleurs... merci mariane ! j'espère que tu vas bien ! estelle, excellent si le moral revient !! méline ! ben j'ai oublié ce que je voulais te dire :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:47
bijour ! suis la première désolée à tjs pas vous avoir mis des photos de mon bidou pr la simple et bonne raison que j'en ai tjs pas faite :oops: vais me reprendre en main ce we :roll: demain je bosse car mon sup' m'a demandé de le représenter à une réunion :? alors suis un peu deg car le mercredi, ça coupe bien la semaine qd même :roll: breffons ... tout va bien pr vous et les bibous, c cool :wink: céline, si la pédiatre ne s'est pas affolée, c que ça n'est pas grave à opérer :wink: quant au comportement de Lucas, une cop's que j'ai croisé auj8 m'a dit que du jour ou elle a nnoncé à sonfils qu'elle attendait un bébé, il avait été super nerveux :? alors comme tu disais que Lucas, dès que tu prenais le livre, fuyait, y'a p'têt de ça :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:10
Méline c'est ptêtre pas faux :think: :cop: Méla et Méline
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:35
soirée DH ici alors je file :cop: @ demain j'espère :zen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:16
Coucou!!! Merci Estelle pour ma fête :wink: En revanche pour ton boulot je ne sais vraiment pas quoi te dire... à part heureusement que tu vas avoir des vacances pour pas devenir dingue avec ces histoires :fou: En effet sur ce coup là je ne comprend encore pas... ils savent que ça va pas là bas et ils ne font rien pour que ça bouge plus vite :? Allez courage en tout cas pour ce mois à venir alors! :wink: Et merci aussi à toutes pour avoir répondu à mes problèmes :oops: Et en effet la pédiatre est super hyper méga génial et je pense même faire la route pour aller la voir elle :oops: Oui franchement ça m'angoisse de tomber "encore" sur un c0n :oops: Du coup j'en ai parlé à la doc ce matin quand même et elle me dit qu'il faut le montrer dès que ça revient quitte à aller aux urgences si c'est un week end... car ça peut en effet être grave dans le cas d'une torsion testiculaire par exemple... mais elle ne sait pas elle m'a dit ça peut-être ça, ou la hernie :roll: donc on verra si ça recommence! Pour hier me suis pas acheté de fringues j'ai rien trouvé... en fait ça me fait comme pour ma précédente grossesse j'ai eu un moment où mes fringues normales ne m'allaient plus et les fringues de grossesse étaient trop grandes... bah là idem :fou: Sinon pour moi laryngite aussi mais alors on peut quasi rien prendre enceinte... Méline en effet j'ai hate de voir ton bidon aussi :oops: :youpi: :youpi: vivement ce week end!!! 8) Et alors désolée pour la journée de boulot aujourd'hui :? Méla c'est super que ça se passe si bien 8) Franchement c'est l'idéal si tu le laisses et qu'en plus il profite des moments où il est là bas! :wink: Ca fait moins mal au coeur de les laisser!! D'ailleurs pour LUcas la garderie ça a été top méga bien hier :lol: elles ne l'ont jamais vu s'éclater autant... dommage que ça s'arrête dans moins de 2 semaines :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:10
[quote:d903600d4e="esthea"]là où tu déménages y'a pas de garderie? t'as p'tet pas encore cherché... pour les fringues sinon faut prendre dans les fringues normales mais une taille au-dessus! :wink: pis après y'a des coupes qui s'y prêtent plus que d'autres aussi! Petitou à la sieste j'vais aller me doucher :oops: bon ok c'est pas samedi mais aujourd'hui c'est RTT!!!! :mdr:[/quote:d903600d4e] T'as raison profite :mdr: surtout avec ce temps on a envie de rien... enfin je trouve!! Pour la garderie non en effet j'ai pas regardé mais on a dit avec JJ que même si c'est loin on l'y mettrait une fois par semaine pour qu'il voit du monde :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:09
Je reviens de mes courses mensuelles pour bébé LUcas... et j'en peux plus je suis cassée :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:21
[quote:19fbd4976b="esthea"][quote:19fbd4976b="celine1983"]Je reviens de mes courses mensuelles pour bébé LUcas... et j'en peux plus je suis cassée :oops:[/quote:19fbd4976b] c'est quoi tes courses mensuelles??? :hum: moi j'ai rien fait de transcendant, je suis sortie pour aller récupérer un duplicata d'un arret de travail que mon employeur n'a jamais reçu :gr: pis nous sommes rentrés sieste, goûter, gros câlins, jeux re câlins! ça fait du bien!!!!!!!![/quote:19fbd4976b] Bah je fais les courses pour le mois pour Lucas... 30 petits pots du midi, 30 repas du soir, 30 compotes et 30 crèmes dessert, des couches... enfin le caddie était bien plein :lol: De toute façon avec ce temps y'a pas grand chose à faire! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:13
bijour les filles ! bonne fête céline :youpi: c auj8 et demain la journée des tout petits :shock: faut que j'y aille aussi alors :roll: d'ailleurs, du coup, t'as répondu à une question que je me posais mais toutes les filles vous pouvez aussi me dire :oops: :arrow: vs leur donnez aussi des petits pots midi et soir :roll: vous faites plus du fait maison ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:11
estelle, je viens de passer sur ton blog et WAOUH :shock: qu'est ce que Noé a grandi !!!! il est trop mimi avec ses "longs" cheveux et sa frimousse de crapule :wink: ça fait du bien de voir des photos récentes :wink: sinon, moi aussi Lounis est parfois deux jours sans voir zen :? mais bon, je préfère le coucher à heure fixe et de toute façon, jusqu'à présent, il a du mal à aller au-delà de 20h et comme zen rentre svt à 21h...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:41
bonne nuit ma moulette :wink: vais pas tarder non plus :oops: roh et puis même si je suis super fatiguée, je trouve ça mieux que d'être malade et tout comme Lounis (je touche du bois) mais jusqu'à auj8, je me suis tjs sentie bien :D alors, c cool :wink: bizou les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:42
salut les filles!! moi aussi me susi rabattue sur bones, mais le Jé est rentré du foot donc il a changé, mais bon comme je faisais les comptes je m'en fichais :wink: euh pour ta question Méline, je fais tjs du babycook et pas de pots industriels, les seuls qu'il ait mangé c'était pendant nos vacances quand on était à l'hotel soit pour 4 repas :wink: mais sinon tout fait maison par contre je fais moins de compote :oops: me rabbas sur les crème choco :oops: et Céline j'ai oublié de te répondre, je suis à 50 km de mon boulot donc tu omptes 45 min de route (de campagne) j'ai hate d'être en hiver, le vrai :siffle: comme ça je pourrais pas aller bosser :hinhin: Estelle, ben crotte alors! :gr: pfff sont vraiment c0n là dedans :cpavre: je fais un pti tour de fofo et je vais aller au dodo, demain encore du matin donc lever à 5h :zen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:45
hé, y'a un truc que je comprends pas :think: je suis de nouveau revenue à 1208 messages :shock: c pas la première fois que mon chiffre baisse mais là presque 800 d'un coup :shock: parce qu'il me semble bien que j'avais franchi le cap des 2000 :hum:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:06
[quote:77120089f3="meline095"]hé, y'a un truc que je comprends pas :think: je suis de nouveau revenue à 1208 messages :shock: c pas la première fois que mon chiffre baisse mais là presque 800 d'un coup :shock: parce qu'il me semble bien que j'avais franchi le cap des 2000 :hum:[/quote:77120089f3] ça doit petre les post verrouillés, des fois ils font du tri pour faire de la place pour pas que le site bug :wink: allez j'y vais bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:09
bon fête Céline :cop: [size=7:bb9f495b60]j'ai encore 1h[/size:bb9f495b60] :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.