Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 89)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:23
mwarf ! merci méline !! ben en fait, j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer... Du coup, j'ai pas envie d'aller travailler demain :roll: :? sinon pour raton, on a commencé l'adaptation jeudi passé. Flint y est allé avec mortighan et est resté une petite heure. Puis ce lundi il y est retourné et l'a déposé une petite heure aussi. Apparemment, il a même pas remarqué que son père était parti... Alors elles ont dit qu'on pouvait directement revenir le premier jour prévu car il n'aurait visiblement pas de souçis... donc vlà, on va le conduire demain matin pour sa première vraie matinée d'école... on le déposera à 7h40 et flint ira le chercher vers 11h30, je crois... et puis sinon on a ENFIN nos pantalons... ca fait plaisir... céline, t'as raison, si ca peut te rassurer, demande conseil au médecin... vaut mieux y aller pour pas grand-chose que de passer à côté d'un truc grave... méline : faut te reposer, hein... :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:48
Oh Méline en effet un week end fatiguant avec autant de monde :shock: Enfin ça fait toujours du bien un week end avec les amis 8) ET le méga dodo que tu vas faire va réparer tout ça :lol: D'ailleurs tu nous parles pas trop de où ça en est pour la maison :oops: Du coup le terrain est à vous? Vous avez déjà planché sur des plans de maison ou pas? :oops: Méla ayyyyéééé enfin tes pantalons :youpi: et t'as pris quoi? Bah alors pour Mortichou :top: c'est top que ça se passe bien comme ça! 8) Par contre t'avais dit l'autre jour que t'avais rien à nous dire :roll: et c'est pas rien :shock: Je suis contente que ça se passe bien :D :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:51
ben j'ai pris un sarouel et un pantalon avec un rabat sur le devant :lol: M'enfin, figurez-vous que pour le boulot, on a depuis cette semaine un vestimentaire à mettre, à savoir des chemises avec le logo de la boite... ca me saoule royalement car je deteste les chemises :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:56
[quote:e14e603efb="citlalli"]ben j'ai pris un sarouel et un pantalon avec un rabat sur le devant :lol: M'enfin, figurez-vous que pour le boulot, on a depuis cette semaine un vestimentaire à mettre, à savoir des chemises avec le logo de la boite... ca me saoule royalement car je deteste les chemises :evil:[/quote:e14e603efb] Ah ouais t'as une tenue à mettre :? Juste la chemise où t'as aussi un pantalon spécifique? Tant mieux si t'as trouvé ce qui te plait pour les pantalons! :wink: Bon on va miamer... Bisous à toutes :cop: Et bon courage pour le boulot les bosseuses! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:57
Bonjour :D Comment allez vous aujourd'hui?? :D Plus que 2 semaines et on y sera :shock: Un mélange de stress et d'excitation... c'est très très bizarre :oops: En attendant ça va être 2 semaines "hard" Pour LUcas à nouveau plus rien ce matin pour son testicule :roll: et j'ai appellé le doc mais il consulte que sans RDV cet aprem... du coup je verrais demain car ça craint d'attendre avec Lucas 1h avec plein de gens malades :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:14
bijour ! on a frôlé la page 2 :shock: tant mieux si tout va mieux pr Lucas :wink: méla, on tient à la photo dans ta sexy tenue de travail 8) j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :wink: bizou
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:48
tu reves toute habillée ma pov lucette pour la photo dans ma tenue sexy de travail... sinon toi ca va ? estelle n'est pas passée aujourd'hui, ca va ? celine : tu diras le verdict du doc pour le testicule de lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:52
Je ne l'ai pas amené ça n'a pas regonflé aujourd'hui... j'attend que ça le refasse sinon ça sera dur de faire un diagnostic pour lui :cpa: Contente que vous alliez bien :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne soirée!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:53
Tu parles pas du premier jour de Mortichou à l'école??!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:44
Bonjour les filles!! :top: Super Estelle si le moral va mieux! :wink: Pour Lucas j'ai envoyé un mail à la pédiatre donc j'attend de voir ce qu'elle me dit pour faire quelque chose! :wink: Et oui c'est vrai Méline on attend la photo du bidou... :siffle: Tout va bien... j'ai rechoppé le rhume de Lucas :roll: et lui est monté sur ressorts depuis ce matin :choc: Et alors ayé... je peux plus mettre mes pantalons normaux ils me serrent trop :cryout: et mes pantalons de grossesse de LUcas sont trop grands :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:16
Pis je vous ai pas dit... Lucas a été sur le pot 2 jours de suite avant le bain et il a fait pipi dedans :lol: C'est trop mimi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:20
Ouais surement du shopping en effet là... c'est pas le choix :roll: Bon courage pour le boulot :cop: Alors la pédiatre m'a dit que c'était certainement une hernie inguinale mais que ce n'était pas grave si ça se résorbait/dégonflait seul... enfin elle m'a quand même dit qu'on reverrait ça à la prochaine consult' mais aucune urgence particulière... Du coup je me pose plein de questions... c'est ce qu'a eu MOrtichou?? :oops: ET tu disais pas que ça lui faisait mal? Parce que depuis que j'ai découvert "ça" à Lucas il est infernal :shock: encore plus actif et nerveux que d'hab... sans arrêt en train de chouiner pour un rien... me demande si c'est lié ou pas :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:53
salutles filles!! et tout d'abord un joyeux anniv à Méla avec un peu de retard, j'ai pensé très fort à toi dimanche comme je pouvais pas poster car on était pas là :oops: bon ben je pense qu'on va pas tarder à essayer de me faire craquer pour que je donne ma dém :roll: mais je ne ferais rien, je suis gonflée à bloc côté offensif :hinhin: j'attend que eux me lourdent! :bou: comme ça je pourrais faire pleins de formation et essayer de trouver ma vraie voie :top: alors comment ça va sinon les filles? :D Estelle, Méline et Méla sont au boulot et Céline dans les cartons, donc ya plus que moiiiii!!!! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:28
Céline, alors Lucas a encore gonflé? :? tu sais si tu lis tjs les fofolles, arthur doit se faire opérer aussi, c'est pas la mm chose? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:34
Ca n'a pas regonflé... mais je guette... et j'ai quand même RDV au doc pour moi demain matin du coup je lui en parlerais... je sais pas si c'est pareil qu'Arthur :oops: ca m'angoisse car j'ai lu sur plusieurs sites et pas des témoignages mais des articles qu'il fallait à coup sure opérer :cry: T'as raison pour l'offensive te laisse pas faire... comme ça comme tu dis tu feras plein de choses après! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.