Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 88)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:31
[quote:2707deac5b="esthea"]j'ai la même vision que toi sur les personnages! je soutiens à fond Rodolphe!![/quote:2707deac5b] mouais mais le pauvre, il est mal barré :? y'en a pas un pr rattraper l'autre :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:33
p'tain la isabelle m'a fait monté ma tension à 20 je crois :shock: sa tête de psychopathe pr empêcher rodolphe de gagner, je crois que l'on a vu dans ses yeux toute ma méchanceté qu'elle renferme :shock: impressionnant :shock: d'habitude me dis "arrête c qu'un film" mais là, non, elle existe, elle a 2 gosses et elle a honte de rien :think: la nature humaine me sidère :cpavre: breffons... c'était mon coup de gu3ule télé-réalité :hum: bonne nuit les filles et j'sais pas si j'aurai le temps de passer demain :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:53
Bonjour les filles!! Comment allez vous en ce "beau" samedi :lol: Donc on a pas amené Lucas chez le doc car ça va mieux en fait quand je lui débouche le nez il va bien pendant quelques heures... et il tousse mais c'est belle et bien pour expectorer donc :cpa: Par contre la piscine me parait compromise :? Et en plus on a notre carte à finir et il ne reste que 2 week end après celui ci :siffle: Mais du coup nuit moins merdique qu'un réveil à 5h20 pour cause de doudou perdu... on entendait "où, où" :lol: Pour Koh Lanta moi ça m'intéresse carrément pas cette année, j'ai regardé plusieurs fois mais en effet ils m'énervent tellement :gr: :gr: que je ne regarde plus! Pour la question de où me faire suivre en fait j'ai trouvé 2 gynéco un peu plus près mais sachant que les 3 derniers mois il faut se faire suivre là où tu accouches... est ce que ça vaut le coup pour 3 mois... je sais pas je verrais! Pour le "calme" de Lucas impossible Mariane :lol: mais on ira le vendredi fin d'aprem avec JJ où le samedi s'il consulte comme JJ gardera Lucas! Méline en effet dommage pour la sophrologie... ça m'aurait bien intéressé aussi... m'enfin même la piscine je suis pas sure que ça soit remboursé... je me penchais aussi vers l'haptonomie mais avec le petit monstre c'est pas possible et JJ n'est pas "chaud" pour ça! Pis alors en effet de toute seule à 14 y'a une chtite différence :lol: Essaye de te reposer quand même! :wink: Estelle comment ça va tu as combien de temps pour faire ton choix?? :oops: Mariane tant mieux si Jé t'aide un ptit peu... C'est cool aussi pour ta collègue, c'est bien de ne pas faire la route seule de temps en temps! :wink: Ton boulot est loin de chez toi? Méla vient vite nous raconter ta semaine!!! Pis j'avais posé une question qui va peut-être passer à la trape du coup je te la remet là... comment a réagit Mortighan en voyant ta nouvelle coupe de cheveux? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:46
JJ a dit non :lol: Il faut qu'on aille en course ce matin et il vient d'être une heure au tél avec ses parents :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:18
coucou !! aujourd'hui ca va deja mieux, on s'est tous levés à 9h :shock: Ca fait tout drole... flint qui me reveille : "il est 9h, il est 9h", genre on est ultra à la bourre... alors que non... :lol: Bon ici on décolle chez mes parents à 11h15... mais ouf j'ai pu me reposer un peu... par contre le flash quand je lisais votre discution sur rodolphe et tout et tout, je croyais que tu parlais de tous les gens qui venaient chez toi méline ! J'me disais, ptin elle y va fort... et puis estelle qui renchérit qu'elle est à fond avec rodolphe :lol: :lol: Heureusement céline a dit qu'elle aimait pas koh lanta, je comprenais rien du tout !!! celine : pour mortichou, ben en fait, il s'en fout pour mes cheveux, il n'a rien dit, rien fait qui pouvait montrer qu'il était perturbé :cpa: je re, je dois donner le rat à son père dans la douche !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:28
[quote:242e8c4c12="esthea"][quote:242e8c4c12="celine1983"]JJ a dit non :lol: Il faut qu'on aille en course ce matin et il vient d'être une heure au tél avec ses parents :roll:[/quote:242e8c4c12] alors si JJ a dit non!!!! :mdr: on pourra se faire ça la semaine prochaine sinon! :wink:[/quote:242e8c4c12] La semaine prochaine JE :lol: dis oui!!! Ca nous détendra à une semaine du déménagement :siffle: pis faut vraiment qu'on utilise notre carte! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:31
[quote:8cad0eeef3="citlalli"]coucou !! aujourd'hui ca va deja mieux, on s'est tous levés à 9h :shock: Ca fait tout drole... flint qui me reveille : "il est 9h, il est 9h", genre on est ultra à la bourre... alors que non... :lol: Bon ici on décolle chez mes parents à 11h15... mais ouf j'ai pu me reposer un peu... par contre le flash quand je lisais votre discution sur rodolphe et tout et tout, je croyais que tu parlais de tous les gens qui venaient chez toi méline ! J'me disais, ptin elle y va fort... et puis estelle qui renchérit qu'elle est à fond avec rodolphe :lol: :lol: Heureusement céline a dit qu'elle aimait pas koh lanta, je comprenais rien du tout !!! celine : pour mortichou, ben en fait, il s'en fout pour mes cheveux, il n'a rien dit, rien fait qui pouvait montrer qu'il était perturbé :cpa: je re, je dois donner le rat à son père dans la douche ![/quote:8cad0eeef3] :mdr: :mdr: :mdr: pour koh lanta :wink: Ouais bizarre pour les cheveux car quand j'étais allé chez le coiffeur Lucas me regardait comme ça :shock: comme quand je lache mes cheveux d'ailleurs vu que c'est rare :lol: mais avec ce changement radical c'est drôle qu'il n'y ait pas prêté attention! Bon pis tu dois être partie chez tes parents alors bonne journée! :lol: Estelle c'est bienle dimanche aussi la fête du ventre? Parce que aujourd'hui vlà le temps :shock: J'espère qu'il fera meilleur demain pour y aller! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:15
Tranquille 8) Ca fait du bien parfois de prendre son temps :wink: Oui oui ok pour la piscine! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:04
Les filles besoin d'aide :oops: Je viens de voir que Lucas a un testicule gonflé, ça fait quelques qu'il rale quand je le lave à ce niveau :oops: mais j'avais rien vu jusqu'à aujourd'hui :oops: JJ dit que c'est comme de l'eau dedans c'est pas dur du tout... J'avoue que ça me fait un peu flippé :oops: vous pensez que c'est grave? Parce que sur internet on trouve tout et n'importe quoi :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:12
Coucou ! On vient seulement de revenir... On m'avait parlé un peu de l'eau dans un testicule quand Raton a eu son hernie. On m'a dit que de l'eau dans un testicule, c'est pas grave, ca se résorbe tout seul. Ca s'appelle un hydrocèle, je crois. Maintenant c'est normal quand ils sont petits, je ne sais pas ce qu'il en est à presque un an et demi... :roll: Ca fait longtemps qu'il a ca ? Si c'est douloureux ptet qu'il faudrait quand même demander l'avis du médecin, non ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:54
Bonjour!!!! [size=18:11e387893f][color=red:11e387893f]BON ANNIVERSAIRE MELA!!!!![/color:11e387893f][/size:11e387893f] :D Estelle m'a parlé aussi d'hydrocèle... aujourd'hui c'est comme s'il n'y avait plus rien mais il ne veut pas qu'on y touche, même quand je l'ai changé il a ralé quand je nettoyais :roll: donc je vais voir ce que ça donne... en tout cas son rhume va beaucoup mieux aujourd'hui... une narine plus bouchée où je n'ai rien aspiré :youpi: :lol: Une bonne soirée de poilade hier soir :D Ca fait trop trop du bien de décompresser rapport au déménagement 8) ET toi Méla ça a été ta journée chez tes parents? Et Méline cette soirée crêpe party?? :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:15
Merci les filles ! :D tant mieux si vous avez pu décompresser toutes les deux !! et génial que lucas soit moins enrhumé et moins hydrocèlé :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:07
Depuis mon message sa "coucougnette" a regonflé... et redégonflé un peu... du coup ça me fait encore plus flipper :oops: JJ lui me dit attend de voir mais je vais aller voir le doc demain car je suis trop inquiète pour mon bébé :oops: Merci à vous aussi Estelle, comme j'ai dit moi aussi j'en avais bien besoin :wink: Et merci pour ma cuisine ça me fait super plaisir :oops: :cop: surtout que JJ me le dit jamais ou très rarement :oops: Alors ça a été chez tes parents? Super pour la grasse mat' 8) ça doit faire du bien ça aussi 8) :D Et Méla tu as fait quoi aujourd'hui tu t'es reposée?? :D Et MOrtichou c'est quand exactement qu'il commence l'adapt?? :oops: Me rappelle plus t'avais dit en octobre mais comme tu n'en as pas reparlé :cpa: Nous on est allé faire un tour à la fête du ventre à Rouen justement et il faisait super beau... on a acheté juste des saucissons :oops: Pour se régaler avec notre soupe de ce soir :lol: Et Lucas faisait du charme à tout nos voisins de table pour le gouter... y'a même une dame qui est venu lui donner un chocolat il était tout fier et ne voulait plus le lacher :lol: Pis alors du coup joue super rouge après la sieste... et ben je sais pourquoi il est "raleur" depuis 3 jours, les dents du fond travaillent... les 2 du bas sont toute gonflées (mais aucun rapport avec sa coucougnette :lol: même si c'est du même côté :siffle:) donc on devrait plus tarder à être tranquille :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:57
cous ai lues les filles mais je suis ko technique :oops: we excellent avec mes meilleurs amis mais crevant :? ils sont repartis à 18h et avec mon zen qui doit être demain matin sur notre futur terrain pr réaliser un sondage (car y'a des cavités souterraines :roll: ) alors enchaîné sur le bain, j'ai le dos en compote :? mais bon, ça m'a fait du bien et nous avons aussi bien rigolés :wink: et bien mangé :oops: contente pr vous aussi les normandes :wink: et suis pas étonnée que tu te sois encore régalée estelle :D méla: j'espère que t'as bien récupéré ! déjà dodo jusque 9h, c pas mal 8) céline: tu nous diras demain pr le doc ?! bizou les filles
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:04
:oops: :oops: :oops: z'ai oublié le + important : [color=indigo:b6160f2994][size=24:b6160f2994]Bon anniv' Méla :[/size:b6160f2994] :bravo: :bravo: [/color:b6160f2994]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.