Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 87)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:44
RDV à 19h... tu parles :roll: enfin au moins c'est sure que JJ sera là :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:46
Jme tate à continuer à me faire suivre à Rouen, j'ai regardé autour de chez nous et rien même pas une sage femme à moins d'une heure de route :roll: Ca craint ça non?! :oops: Z'en pensez quoi? Ca craint une heure pour aller se faire suivre tous les mois? ENfin 2 allez-retour! :roll: Et idem pour les cours de prépa si je veux les faire! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:14
[quote:0797fc581d="esthea"]t'as plus prêt ou pas? tu veux refaire des cours de prépa à l'accouchement?! :hum:[/quote:0797fc581d] J'aurais bien tenté une autre prépa, genre piscine ou autre! :wink: Bah non y'a rien à moins d'une heure :shock: même pas de sage femme :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:54
[quote:b66d20ba78="esthea"]France 4 rediffuse les anciens épisodes d'urgences! ça me fait plaisir de les revoir! petitou toujours à la sieste! 8)[/quote:b66d20ba78] Je trouve que c'était beaucoup mieux avant! Tu as raison pour les "secours" pour l'accouchement... mais j'espère juste avoir le temps d'arriver :lol: Ca m'angoisse déjà :lol: Tranquille la sieste 8) Lucas ne mange rien :shock: 2 cuillères de purée et un petit suisse :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:18
salut les filles :wink: j'ai dormi 9 heures cette nuit et là suis ko :? mais bon, suis rentrée du taf à presque 19h :? j'ai à peine profité de mon lutin auj8 :evil: 'reusement que demain, c we :roll: et puis zen devait être d'astreinte samedi, dimanche avec des grosses m3rdes à gérer et finalement lundi, ils lui ont dit que ça serait que samedi et à distance :top: du coup, j'ai ma meilleure copine et son mari qui déboule pr la 1ère fois chez moi avec ma filleule :shock: et pis sa soeur aussi et pis le parrain et pis deux copains célibataires et aussi un couple et leurs deux enfants :shock: donc d'un we où je devais être seule avedc Lounis, on est finalement 14 :shock: mais bon, ils viennent que demain soir alors ça me laisse le temps de me lever trankilou et de préparer la crêpe party :wink: estelle: pr le service, réflécis bien parce que je suis assez d'accord avec ce qu'elles ont dit mais d'un autre côté, faut reconnaître qu'elles ont démarré les jugements au quart de tour :x donc, écoutes ta petite voix intérieure :wink: WW: si Jé est en arrêt maladie, j'espère qu'il t'aide qd même à la maison :roll: et puis tu crois que c dû à quo les réveils de Titi ?? céline: ben moi aussi je serai un peu stress d'être à une heure de tout :oops: et moi aussi, j'aimerai préparer d'autres cours de prépa :oops: enfin, si la sophro était prise en charge, je prendrai ça direct car pour Lounis, je voulais absolument en faire et j'ay payé de ma poche :? mais je ne regrette absolument pas car, perso, j'ai adoré et ça m'a bcp aidé :top: sinon, ce soir *prendre une voix d'animateur de fête foraine* c'est pizzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: et koh lanta bien sûr 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:19
ce soir, le pavé, il est sauce échalotte 8) et au fait méla :shock: t'as pas eu une tite semaine comme t'es là ?!! :? mais c'est pô ma faute dac :evil: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:35
salut les gonz'! comment ça gaze? :lol: moi je suis HS :roll: je viens poster et je file au lit après :oops: demain réveil à 5h :youpi: d'ailleurs j'ai découvert la semaine dernière que j'avais une collègue qui habitait à 1 rue de chez moi :choc: et comme elle a pas le permis ben selon si nos horaires correspondent ben je la prendrais avec moi 8) chéri aussi le faisait avec 1 collègue mais 1 semaine sur 2 ils alternaient la voiture mais ils faisaient les mm horaires :lol: Méline, ben non il peut pas m'aider il est bloqué :roll: car môsieur ne joue pas au foot mais au catch-foot :nan: il s'est pris un coup d pied dans le dos et il a un hématome intercostal :roll: donc il douille à mort :hinhin: (mais il a passé l'aspi auj8 :bravo: et en haut [u:ff19148b01][b:ff19148b01]et[/b:ff19148b01][/u:ff19148b01] en bas :youpi: ) donc le doc' l'a arrêté pour qu'il puisse se reposer et souffrir un peu moins :wink: mm s'il sait qu'il en a pour un moment :roll: Estelle, le choix cornélien :? comme le dit Céline, il n'y a que toi qui puisse choisir, mais si tu as peur de regretter, je te dirais de continuer encore un peu :cpa: d'un côté tes collègues n'ont pas tord :oops: mais il faut que cela reste TON choix et qu'il faut surtout pas que tu puisses le regretter :wink: Céline, pour la route, ça peut donner des contractions :siffle: mais si tu t'en sens capable pourquoi pas :cpa: tu es sûre de ne rien avoir plus prêt? :think: par contre est ce qe tu crois que si tu fais la route pour tes visites, Lucas sera "calme" :oops: par contre pour ton n° de sécu, ça ne me choque pasque tu sois sur celle de JJ :oops: quand je susi partie de chez mes parents, je n'avais pas de boulot et j'étais encore au lycée, donc j'ai été affiliée à celle de mon ex avec la mutuelle, par contre le jour où j'ai trouvé du boulot ils m'ont exigé un n° de sécu alors que c'est eux qui me l'activaient en m'embauchant, duc oup j'ai été payée 3 mois sous le n° de mon ex :siffle: mais tout est réglé maintenant :top: par contre Maman a dû aussi se mettre sur celle de Papa une fois son congé parental finit vu qu'elle ne reprenait pas son travail après. Mééééélaaaaaaaaaaaaaaaa?????
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:52
c la pub 8) trop bon la pizza :love: en revanche, comment ils m'énervent à koh lanta :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:05
[quote:8805d4b354="meline095"]c la pub 8) trop bon la pizza :love: en revanche, comment ils m'énervent à koh lanta :evil:[/quote:8805d4b354] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:06
[quote:0312accfcd="esthea"][quote:0312accfcd="meline095"]c la pub 8) trop bon la pizza :love: en revanche, comment ils m'énervent à koh lanta :evil:[/quote:0312accfcd] roh moi j'suis dégoutée j'ai quasi tout râté de l'épisode... :gr: pourquoi ils t'enervent? :mdr: Patrick qu'a pas eu de courrier de sa femme! "elle s'est barrée, elle a vendu la maison!!!" :mdr: non sans rire c'est affreux pour lui![/quote:0312accfcd] naaaaaaaaan :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:07
[quote:f422f456bf="esthea"]Mariane le Jé rôde toujours?? :siffle:[/quote:f422f456bf] ouiiiiiiiiiiiiiiiii :cryout: d'ailleurs faut que j'y aille :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:11
bonne nuit lesfilles :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:24
coucou ! wé une semaine épouvantable... je vais vite me coucher, je reviendrai demain pour lire mon retard et prendre de vos nouvelles ! bisous !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:26
bonne nuit mariane :wink: et ils m'énervent car peu à mes yeux partagent mes valeurs :? perso, la isabelle me dégoûte, le patrick est un d'ces vicieux, le kader voit midi mais qu'à sa porte et la raphaële s'est faite rtimbalée comme une chèvre depuis le début :shock: bref, ça me saoule un peu cette année :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:27
[quote:0f0b085cc3="citlalli"]coucou ! wé une semaine épouvantable... je vais vite me coucher, je reviendrai demain pour lire mon retard et prendre de vos nouvelles ! bisous !![/quote:0f0b085cc3] :bou: roh c'te p'tite joueuse :hum: allez, va faire dodo ma méla et reviens nous demain en forme :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.