Posté le : 16-10-2009 à 20:18
salut les filles :wink:
j'ai dormi 9 heures cette nuit et là suis ko :? mais bon, suis rentrée du taf à presque 19h :? j'ai à peine profité de mon lutin auj8 :evil: 'reusement que demain, c we :roll:
et puis zen devait être d'astreinte samedi, dimanche avec des grosses m3rdes à gérer et finalement lundi, ils lui ont dit que ça serait que samedi et à distance :top: du coup, j'ai ma meilleure copine et son mari qui déboule pr la 1ère fois chez moi avec ma filleule :shock: et pis sa soeur aussi et pis le parrain et pis deux copains célibataires et aussi un couple et leurs deux enfants :shock: donc d'un we où je devais être seule avedc Lounis, on est finalement 14 :shock: mais bon, ils viennent que demain soir alors ça me laisse le temps de me lever trankilou et de préparer la crêpe party :wink:
estelle: pr le service, réflécis bien parce que je suis assez d'accord avec ce qu'elles ont dit mais d'un autre côté, faut reconnaître qu'elles ont démarré les jugements au quart de tour :x donc, écoutes ta petite voix intérieure :wink:
WW: si Jé est en arrêt maladie, j'espère qu'il t'aide qd même à la maison :roll: et puis tu crois que c dû à quo les réveils de Titi ??
céline: ben moi aussi je serai un peu stress d'être à une heure de tout :oops: et moi aussi, j'aimerai préparer d'autres cours de prépa :oops: enfin, si la sophro était prise en charge, je prendrai ça direct car pour Lounis, je voulais absolument en faire et j'ay payé de ma poche :? mais je ne regrette absolument pas car, perso, j'ai adoré et ça m'a bcp aidé :top:
sinon, ce soir *prendre une voix d'animateur de fête foraine* c'est pizzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: et koh lanta bien sûr 8)