Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 86)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:01
[quote:821308a665="esthea"]coucou Méline, je t'ai mp :wink: vous comprendrez que je ne veux plus en parler sur le fofo! retour des courses, du coup on couche seulement Noé et hop pizza/ desperate!!!! yiiiiiiii aaaaah! et toi ma poule ça va mieux?[/quote:821308a665] tkt, on a compris :wink: oui, j'ai eu la pêche auj8 :D faut dire que j'ai dormi 8h30 d'une traite, sans réveil nocturne, j'ai pris le temps de prendre mon petit déj avec mes deux hommes, alors, me suis sentie bien tte la journée :wink: merki :wink: j'espère que la pizza fut bonne et les DHW aussi :roll: gros bizou et a domani :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:12
[quote:f5146a0051="esthea"]roh moi aussi j'adore les journées qui commencent par un p'tit déj à 3 :love: ça donne la pêche! euh bah le 1er épidode était super triste... :cryout:[/quote:f5146a0051] j'allais tout couper, je fais qd même F5 dans un réflexe de tox ( 8) ) et bah t'es 'core là ma moulette :mrgreen: moi, mon kiffe, ça serait que chaque matin on puisse s'offrir ce lux de prendre le petit déj à 3 :love: car, franchement, c grave de considérer ça comme un luxe :shock: vais m'abonner au loto tiens :hum: allez, ze filoche squatter mon zen dans le canap' :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:21
[quote:c09e715664="esthea"]t'es pas c0n tiens...vendredi j'irai jouer à l'euromillion et me faire une ou deux grilles de loto!!!! :siffle: si je pouvais gagner 2-3millions j'pourrais profiter de mes hommes tous les jours![/quote:c09e715664] rien qu'un million, tu te feras jamais ça en une vie de labeur :roll: ceci dit, faut l'décrocher c'million :? quoi, moua, une tox :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:44
[quote:e3fcb96ded="esthea"]ouai mais c'est histoire de mettre à l'abri les miens aussi! :wink: allez bonne nuit mes toxmamounes! je vous aime! :cop:[/quote:e3fcb96ded] nous aussi :wink: *me prends par la peau du luc (po facile) et me ramène sagement sur le canap' près de mon homme :siffle: *
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
Bonjour les filles :D Comment allez vous aujourd'hui?? :D Estelle on comprend tout à fait que tu ne veuilles pas en parler... donc on en parle plus :D C'est pô une obligation :wink: Alors Noé joue bien avec sa poupée? :D Méline tant mieux si t'as pu te reposer ENFIN! :wink: Et en effet un abonnement au loto pourrait être pas mal... :siffle: sauf s'il te fait perdre plus d'argent que en gagner :oops: M'enfin je crois qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement :? Alors profites de ces petits moments de bonheur à 3... et même bientôt à 4 :D Méla alors comment ça a été hier? Moi j'ai la patate :D J'ai fait une bonne nuit même si je me suis levée 2 fois pour Lucas :roll: Je voulais que JJ fasse une bonne nuit! :D Sinon Lucas ça va moyen, ce matin il avait encore un peu de mal à respirer... je pense dû au fait qu'il n'avait pas eu son traitement depuis 4h du mat' la veille... et il tousse beaucoup... il est tout patraque mon loulou ça fait bizarre de le voir comme ça... et il mange rien... ça j'aime pas même si je sais qu'il ne se laissera pas mourir de faim :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:51
Et une tite photo du bidou puisque je l'avais promis à Méla après la photo de ses cheveux... toute fraiche de ce matin!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3831,f631cac8e0fb6332dc72d9ec0189422f.jpg.html][img:390546a73b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f631cac8e0fb6332dc72d9ec0189422f.jpg[/img:390546a73b][/url] ET alors Méla j'ai oublié de te demander comment a réagit Mortichou en voyant tes cheveux??? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:00
Seule... seule toute la journée... un petit "remontage" de post :roll: :cop: et bonne soirée les filles... enfin si l'une d'entre vous passe! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:23
oh céline :( je suis passée après le repas, je tape un post de ouf et :evil: j'sais pas c'que je fous avec mes doigts crochus et bim plus rien :x alors, j'ai lâché l'affaire car je voulais siestouiller pdt que mon lutin dormait aussi :oops: t'as un joli bidou dis-moi :wink: faudrait que je me prenne en photo aussi car ça commence aussi à bien dépasser pr moi :lol: plein de gros bizou à toutes et à domani :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:49
Bonjour les filles! Ca me fait plaisir d'avoir 2 petits messages à lire :oops: Oui Méline :youpi: une photo de ton bidou aussi :D Et tant mieux pour ta sieste :cop: Estelle oui tiens nous au jus quand même... t'avais l'air bien motiv' hier soir ça fait du bien de te "voir" comme ça! :wink: Merci pour le bidou et pour Lucas! :wink: Pour samedi au lieu de vendredi pas de soucis! :wink: COmme ça je fais ma charlotte demain et pas aujourd'hui et du coup je vais pouvoir siester :youpi: :lol: Ah ben dit tout le monde dormait à 21h15 :lol: Il doit être fatigué David avec la route non?! :oops: Moi bah... déjà debout :gr: :gr: :gr: alors que je serais bien restée une heure de plus sous la couette :roll: et Lucas nous a fait un réveil nocturne d'une heure environ... donc je crois que ce coup ci je sieste cet aprem tant pis pour le repassage :roll: Lucas m'a l'air toujours aussi malade... pfff je me vois déjà le ramener chez le doc... :roll: Pis ce matin ça caille :shock: Ca a carrément gelé :shock: On passe de 20° il y a quelques jours à même pas 0° :roll: :fou: Bisous bisous les amies et surtout bon courage à vous pour le boulot :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:25
Tellement l'habitude que personne ne poste que je n'avais pas vu le message :mdr: Bon bah j'espère que le règlement de compte ce sera pas trop mal passé :wink: Pour le repas de Noé :shock: Oui en effet dingue qu'à cette heure il s'enfile un bib :? et en effet elles ont dû le faire manger tôt et du coup peut-être qu'il n'a pas tout mangé en plus :roll: Bisous :cop: copine de NDM!! :lol: Pour Lucas je vois une tite amélioration... il tousse beaucoup mais son sirop est fait pour donc normal... par contre il a vraiment mauvaise mine et c'est plutôt ça qui m'inquiète, il est très blanc et a des mégas cernes :roll: je verrais demain comment ça va! Et alors qu'est ce qu'il a été raleur aujourd'hui :shock: carrément impressionant ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été comme ça :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:05
salut les filles ! estelle, merki pour mon Lounis :wink: c vrai qu'on a que de beaux bibous sur ce post :D j'espère que vs passerez ttes les deux une meilleure nuit ! je croise les doigts ! pr mon bidou, c pas ce soir que je ferai des photos, p'têt plus demain ... sinon, rein de vraiment fantastique à raconter :? encore une journée non stop au taf, suis même arrivée en retard pr chercher Lounis :evil: zen vient de rentrer et z'ai faim :oops: à tout' les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:28
salut les filles!! j'ai tout lu cet aprèm mais le nain a écourté sa sieste et comme Jé est en arret ben j'ai pas eu trop le temps :roll: :gr: euh je sais plus ce que je voulais dire :oops: Estelle, alors l'action commando? :hinhin: Céline, alors les cartons avancent? :siffle: Méline, un peu moins fatiguée? Méla? youhou???? tu arrives à te mettre dans le rythme? bon moi suis un peu moins fatiguée, mais ya eu meilleure forme, je crois que le temps y fait beaucoup aussi :roll: en plus comment qu'il caille depuis 2 jours :shock: :shock: c'est incroyable! j'ai eu encore à 2 belles NDM :gr: dont une où j'ai craqué je l'ai mis avec nous dans le nuit :oops: car cela faisait bien 1h30 qu'il s'était réveillé et ne voulait pas se rendormir :gr: et moi je piquais du nez devant son lit :oops: et pis à 5h du mat' hein on dort! :bou: et une fois qu'il s'est endormi je l'ai recouché dans son lit ni vue ni connue jt'embrouille :siffle: menfin ça m'a encore fait une nuit de 4h de sommeil :roll: ensuite visite du loustic plus vaccin :hinhin: ça c'était pour la NDM :bou: ce jeune homme pèse 10.200 kg et mesure 82 cm :shock: tout va bien :top: la 2ème canine arrive elle va pas tarder :zen: bon je dois vous laisser le Jé rode :nan: :cop: les filles vous me manquez :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:54
Bonjour les filles!! Tiens Mariane une copine de NDM :cop: mais là pour cette nuit je pense que j'ai la palme :cryout: Lucas s'est réveillé toute les heures... je n'en peu plou... je suis HS... Bah alors Méline rien à raconter :( En tout cas j'espère que tu peux te reposer après des journées comme ça :cop: Estelle... Estelle des news??!!! :oops: Et Méla... semaine rock n roll ou quoi? On ne t'a pas vu :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:08
Ayé 1 an et demi pour MOrtichou!!! :shock: Pfiou ça passe méga vite quand même!! Alors joyeux 18 mois :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:42
Oups choix cornélien mais alors là y'a que toi qui peut décider :? Mais je comprend que le choix n'est vraiment pas évident du tout du tout :( EN tout cas tu feras le bon choix, le bon choix pour toi! :wink: Pour le doc je ne sais pas... je vais voir si elle a des RDV aujourd'hui de possible ou pas... :roll: mais là clair que je refais pas une nuit pareille :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.