Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 85)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:29
[quote:051bc44475="meline095"]la CMU :shock: alors là, y'a rien de péjoratif dans le fait de bénéficier de la CMU mais je trouve ça carrément raide qd on est mamn au foyer :shock: breffons, on va pas à nous deux révolutionner le système :roll: quoique ... dans qq temps avec un énorme bidou, on peut nous craindre qd même :think: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:051bc44475] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi si je l'aurais mal pris pour la CMU :oops: Et franchement je le craignais quand j'ai lu une maman/femme au foyer qui a dit qu'elle était sous la sécu de son mari ça m'a rassuré... Ouais comme tu dis on révolutionnera rien... :roll: et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de "statut" pour les mamans au foyer :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:32
oué, y'a qd même encore un scraé bout de chmein à parcourir :roll: zen devrait pas tarder, j'ai faim mais je sais pas de quoi [size=9:92bc8ae628](enfin si de plein de trucs cracra dégueu :oops: )[/size:92bc8ae628]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:01
coucou ! oh ben j'ai lu tantot mais j'ai tout oublié... celine, j'sais pas trop à quoi ca correspond tout ce quand t'as dit avec les statuts alors... enfin bon, j'suis d'accord qu'on est bien mal reconnues en tant que mère au foyer... Enfin en belgique les mères célibataires ont quelques avantages quand même haeureusement... mais bon, pour le peu que tu sois pas célibataire, en effet, ca craint... méline : ben y'a plus qu'à espérer que ca soit ptit lundi et ptite semaine sinon je dirais que c'est ta faute si j'ai encore une semaine rock'n'roll :twisted: estelle : et toi ca a été aujourd'hui ? WW : ben bon courage, hein...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:12
faites de beaux rêves les filles et méla, je croise les doigts pr ta pitite semaine 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:53
Bonjour les filles!! Enfin si y'a quelqu'un!! :lol: Je suis fatiguée :cryout: On a dû amené Lucas aux urgences cette nuit, il faut que mon bébé ait 16 mois pour qu'on l'amène pour la première fois aux urgences :roll: Il se réveille paniqué à 2h30 avec beaucoup de mal à respirer et une toux... enfin plutôt un aboyement :lol: bon je rigole maintenant mais sur le coup j'ai super flippé, ni une ni deux on décolle pour les urgences... Et en fait il a une laryngite, ils ont 4 urgences dans la nuit et tous pour la même chose :lol: du coup un coup d'antibio, on lui fait un aérosol où il y a de l'adrénaline dedans donc on est obligé de rester un peu pour être sure que tout va bien... on rentre à 5h30... L'infirmière nous a dit qu'entre l'antibio et l'aérosol Lucas ne redormirait pas... mais mon bébé a quand même dormi jusque 8h30 8) Il va mieux, la toux bizarre est toujours là mais il n'a plus de mal à respirer... Voili voilou les péripéties de cette nuit!! :roll: ET dans les "mauvaises" nouvelles, JJ commence à bosser à Beauvais lundi prochain... IL ne m'avait rien dit le vilain :evil: Sinon Méla oui espérons une petite semaine en effet! :? Pour l'histoire c'est un peu compliqué, en gros on a une couverture pour la santé et que moi je n'en ai plus car je ne travaille pas... en plus de ça... chacun a un numéro qui correspond à son nom pour cette couverture de santé et comme je ne travaille pas mon numéro n'existe plus... j'aurais le numéro de JJ sur ma carte :roll: Méline espérons une tite semaine pour toi aussi :cop: Et repose toi le mercredi la miss... c'est pour le bien de ta crevette aussi :wink: Estelle n'est pas repassé... mais j'ai lu un mot sur facebook où elle disait qu'elle était mieux dans ses baskets... alors viens raconter la miss! Bon je vous bisouille les filles, je voulais profiter de la journée car Lucas devait aller à la garderie... m'enfin même si je l'y met pas la journée reste chargée :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:42
Bah tu sais on a vraiment flipper il avait tellement de mal à respirer :shock: c'était flippant :oops: et c'est l'idée que j'ai soumis à JJ aussi au début... mais il m'a dit que c'était que le week end le médecin de garde :roll: Et j'étais sure qu'il lui ferait un aérosol pour sa respi alors je me suis dit si c'est pour voir le médecin et qu'il nous envoie aux urgences :roll: vaut mieux qu'on y aille direct :oops: Mais on a pas attendu ni rien... c'était la longueur du "traitement" qui a fait qu'on est resté 3h! Oui JJ doit être claqué enfin lui il avait dormi devant la télé avant :mdr: Bon bah pour ton boulot tout s'arrange et ça c'est :top: et tant mieux aussi! :wink: Et rien ne t'empêche dans quelque temps de réessayer un autre service d'adulte! Et alors ça avancerait peut-être les essais bébé 2 ça :siffle: Du coup faut que tu prennes ta "grosse" poussette pour aller promener :? Ou alors si tu vas au supermarché du jouet, y'a des caddies :mdr: C'est bien de picwic dont tu parles? :oops: Tu crois que je peux sortir Lucas quand même? :oops: Arrrffff non sinon je vais dépenser des sous si je viens avec toi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:44
Pis c'est pas un antibio qu'il lui ont donné :oops: c'est de la cortisone! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:57
Ils ne m'ont rien de spécial sauf qu'il fallait bien que je le couvre :roll: Ah bon je peux pas le sortir à poil quand il fait 8°C :siffle: :lol: Tu y vas à quelle heure? :oops: Je verrais après la sieste si ça va bien... là il va beaucoup mieux déjà :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:06
Ah t'y va le matin? :oops: J'avais pas compris :roll: Et oui en effet presque sure que ta cadre va appeller au moment où tu vas te décider ça se passe toujours comme ça! :lol: Non ça siffle plus trop... ça dépend des moments, ça s'entend encore bien lorsqu'il est couché! Et non rien hier soir, sauf qu'il n'a pas beaucoup mangé mais on pensait aux dents car il met sans arrêt ses doigts dans sa bouche, même pas le nez qui coule rien de rien... JJ croyait qu'il avait avalé un bout de son doudou :mdr: ou avalé de travers un bout de charcuterie qu'on lui avait donné hier... moi je pensais plutôt à une bronchilite car c'était tout pareil... mais pas de fièvre! Je pense que c'est le fait que ça soit arrivé la nuit qui m'a fait flipper... car j'ai été réveillé en sursaut par le fait qu'il respire mal :oops: j'ai vraiment eu peur :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:54
Bah il me semble HS, je viens de le coucher après son repas... mais il chouine déjà :cpa: donc je ne sais pas :oops: Par contre on avait pas reconfirmé mais pour ce soir je pourrais pas assurer :oops: faudrait qu'on se cale une autre date! :wink: Ta cadre n'a peut-être pas réussi à joindre l'autre :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:12
[quote:1212ebe04b="esthea"]oh p'tain oui...euh bah ça tombe bien parce que j'avais complétement zappé :oops: bah quand vous voulez! :wink:[/quote:1212ebe04b] QUand vous êtes libre y'a pas de soucis... m'enfin si tu recommences dans ton ancien service t'aura peut-être un nouveau planning? Du coup on reverra à ce moment là... reste 3 semaines... :lol: Ayyyéééé Lucas dort... ça va lui faire du bien... et moi je vais aller "miamer"
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:30
[quote:a113bc6b47="esthea"]vendredi soir si vous voulez...car je suis de repos ce jour là et du soir le lendemain et en général c'est un jour où David rentre vers 19h30![/quote:a113bc6b47] Oki va pour ça c'est tip top :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:31
[quote:63a9843c78="esthea"]bon beh du coup j'irai après la sieste de Noé parce que le temps que je lui donne a manger, que je mange, qu'il se gauffre :roll: etc...il n'a pas voulu être recouché encore je pense que ça ne devrait plus tarder...[/quote:63a9843c78] Aïe il s'est fait mal? :? T'as eu ton appel? Lucas vient de se réveiller donc tu me redis! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:52
Ecoute je crois que je vais décoller, je lui donnerais le gouter là bas... tu m'appelles quand tu y seras?! :wink: Sinon je crois que je vais m'endormir :shock: :oops: Donc on peut se retrouver après le gouter si Noé fait une grande sieste! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:36
oh la la :roll: ça sent l'achat complusif d'ici :siffle: :mdr: :mdr: céline, je te souhaite de bien récupérer cette nuit, vu la NDM d'hier :shock: JJ doit être sur les rotules ?! estelle, alors, ta cadre elle a appelé ou pas in fine ? c vrai qu'elles ont qd même pas été super finaudes en sachant que tu venais d'arriver :evil: tant pis, elle se passera de tes services et picétout :oui: mélaaaaaaaaaaaaa :hey: mélaaaaaaaaaaaaaaaa :siffle: toi, toi, t'es morte de fatigue hein ouais 8) non, c pas drôle :hum: allez, méla, dans un mois t'as le rythme du boulot dans la peau et tu seras en pleine forme :mrgreen: [size=9:3ddd632097](ironique, moi ??? nan :siffle: )[/size:3ddd632097] nan, allez, j'arrête de te chambrer et je t'encourage et te fais plein de rgos bizou car tu dois avoir la tête farcie :wink: j'attends mon zen et me fais une soupe, suis gelée :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.