Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 84)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:54
bijour ! comment j'ai hâte de voir une photo de toi méla :D p'tain, j'espère que damin, ça s'ra ton 1er réflexe après le bib du Raton si tu veux :? enfin si ce soir, tu veux te lâcher, suis pas encore couchée 8) céline, estelle, j'avais l'intuition que vous alliez vous voir auj8 :shock: et apparemment épicure était au rdv aussi :lol: bizou à vous les filles et estelle, qd t'as l'temps tu passes hein :siffle: et not' WW, elle a les mains collés sur l'aspi et la machine à laver ou quoi :shock: :lol: :lol: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:32
hello ! ben estelle... tu vas retourner à neuroland alors ? question motivation, faudrait les briefer tes chefs parce que dis donc... c'est pas terrible leur méthode :? Bon ben sinon, me conernant, ben ca y est... je me suis faite amputer de 40 cm de cheveux... Flint aime bien mais moi pas... alors bon, y'a plus qu'à attendre que ca repousse :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,cd9aeee5673762aaceb4f7a8c9c6d073.jpg.html][img:fea59922b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cd9aeee5673762aaceb4f7a8c9c6d073.jpg[/img:fea59922b3][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:15
Bonjour!! DImanche dans les cartons... rien de bien réjouissant.... et nous on pas mangé la raclette en plus... du coup... euh je vais peut-être voir avec JJ pour ce soir mais j'ai fait de la soupe :roll: Méla c'est tip top ta coupe moi je te trouve que ça te va super super bien... t'es toute belle comme ça! :wink: Roooh oui cte fou rire avec les hommes sur le manège qui doit faire 3m de diamètre :lol: le manège trainé par terre hein Estelle :mdr: C'est à défaut d'avoir vu la moto "enflammée" de Méline!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:17
Et alors Noé et ses bottes ça a donné quoi?? Un petit pas pour l'homme et grand pas pour l'humanité :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:42
[quote:cfa367977d="esthea"][quote:cfa367977d="celine1983"]Et alors Noé et ses bottes ça a donné quoi?? Un petit pas pour l'homme et grand pas pour l'humanité :lol:[/quote:cfa367977d] roh bah on a bien ri!! sauf qu'au final lorsqu'il est en poussette...il perd les bottes!!!:mdr: roh la loose...j'ai écrit le message pis j'ai oublié de le poster :roll: :oops:[/quote:cfa367977d] :mdr: et re :mdr: T'as filmé ça j'espère :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:10
[quote:487b431bd5="esthea"]non malheureusement camescope HS! pourquoi vous n'avez pas attaqué la raclette au fait?! :hum: je ne sais pas quoi manger ce soir...j'ai les crocs mais vu ce qu'on s'est enfilé hier...vaudrait mieux faire un peu gaffe! :oops:[/quote:487b431bd5] Il était "tard" quand on est rentré... car on est passé au brico dépot et du coup ça faisait tard pour avoir des patates :oops: et du coup on a mangé plus sain :lol: steack et choux de bruxelles :love: Moi aussi j'ai faim... soupe et paté je pense chez nous! :wink: Vu le froid ça va faire du bien :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:07
Bonsoir les filles ! Mdr pr les hommes qui font traîner le manège au sol :lol: et méla, ta coupe est :top: moi aussi, je trouve que ça fait femme 8) et je salue ton courage car t'as vrt coupé :shock: bravo ma belle :wink: estelle: suis deg que ça ne se passe pas comme tu voulais dans ce nouveau service et qu'elles s'y sont mis à 3 :shock: ( :evil: ) pour faire le point :hum: ceci dit, la bonne nouvelle, c'est que tu peux à rpiori faire marche arrière et ça c plutôt rassurant :wink: Lounis était monté sur ressort auj8 :shock: il a du entendre que je voulais profiter plus de lui car il n'a dormi qu'une heure 15 :shock: mais bon, il a été sympa tte la journée alors :cpa: ah oui et un taux ferritine à 40 sachant que la norme pr une femme c 10-120, c faible ou pas :think: parce que je me sens tjs autant fatiguée même si c deux jours de récup m'ont permis de bcp dormir :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:32
salut les filles!!! désolée de mon absence mais en ce moment c'est galère entre le boulot, le pti et la maison :zen: Titi est très chianten ce moment :gr: :cryout: on met 2h pour le coucher sans exagérer :choc: je viens de mettre 1h àle coucher et il hurle encore :nan: en plus je suis hyper naze en ce momen si je pouvais m'offrir le luxe de dormir 24h d'affilé ça serait pas de refus :oops: mais non je suis pas enceinte je suis en zone sinistrée :lol: Méla, WAHOUUUUUUU! comment ça te va trop bien :love: la 1èrefois que j'ai fait coupé mes cheveux qui arrivaient presque aux fesses j'ai fait un carré, j'en avais marre de mes cheveux longs, mais j'aipas osé le court court :oops: ça me fait penser que je dois faire une photo :siffle: mais je n'aurais plus la tête que j'avais en sortant de chez le coiffeur :oops: se brusher soi même ça fait pas pareil :roll: Méline, alors ces 2 jours t'ont faitdu bien? tu t'es faite arrétée ou tu aspris des récup'? :oops: du coup c'est dommage pour la nounou :? quandvous déménagerez, elle voudra pas déménager non plus? :lol: c'est dur de trouver LA perle :roll: Estelle, ben crotte alors! bon ce qui est rassurant c'est que tu peux revenir en arrière, donc c'est ptêtre pas plus mal :wink: au moins tu te sentiras plus opérationnelle et on te prendra pour tes qualités et on saura ce que tu vaux :top: Céline, :youpi: pour la maison, un poids de moins :top: maintenant faut faire les cartons :siffle: et en plus ils te font le plus chiant :love: (bon en mm temps vu le tarif, ils peuvent hein :lol: ) pfff ici yen a un qui a droit à la soupe à la grimace! :gr: il a fêté son anniv et celui de son frangin au foot, il est rentré à 19h alors qu'on avait du monde ce soir :gr: les 2 se sont pris un savon par leurs femmes :hinhin: nanméoh! c'est kikicommande hein?! :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:38
salut WW :D t'inquiètes, on comprend bien pr le timing serré :? c vrai que c chauds les marrons pr tout gérer à peu près correctement :cpavre: moi aussi, j'ai grave du mal depuis un mois :? c un arrêt que j'ai eu et très franchement, si je pouvais, je le prolongerai :oops: bonne nuit, essaie peut-être de poser Gaétan sur une de tes prochaines journées off pr VRAIMENT TE REPOSER :wink: et puis, bon courage alors vu que le titi s'est transformé en rosminet féroce 8) je rigole mais c pas drôle :? et attend, on en est pas encore au terrible two :cryout: gros bizou poulette et prends soin de toi car c mieux une maman en forme :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 23:03
oh ma Méline tu dois être couchée maintenant :cry: ouais, je sais pas ce que j'ai mais je suis "out"! je sais pas si c'est la fatigue de la 1ère année du pti qui se fait ressentir mais j'ai du mal ou alors c'est le temps hivernal qui m'assome :cpa: du coup je suis sur les nerfs tout le temps :oops: je m'emporte facilement, j'ai plus de patience :oops: c'est ptêtre le stress des élections :cpa: mais c'est chaud là! on passe au tribunal dans 10 jours, en + des prud' en décembre et une autre collègue enceinte et une autre qui veut piquer ma place yenpeuplou :zen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:29
Bonjour, Mariane... en effet le temps n'aide pas à se sentir bien... et alors tu m'as fiat rire car avec tout tes maux... au fil de tes messages je me disais... mais elle est enceinte :choc: :lol: Estelle... j'espère que tu te sentiras mieux comme ça :cop: je pense vraiment que tu pouvais pas rester comme ça... :oops: Allez ma belle t'as bien fait de sauter le pas pour revenir dans ton ancien service :wink: Méline moi je trouve que c'est bien 40 :lol: j'avais 2 je crois enceinte de Lucas :lol: M'enfin comme dit Estelle revoit avec ton doc il saura t'en dire plus :wink: Et surtout te donner quelque chose pour que tu te sentes moins fatiguée! :wink: Bon matinée speed du coup j'ai pas pu passer... j'ai été plus d'une heure à la sécu :evil: pour faire le changement car je n'ai plus de sécu comme je ne travaille pas et que je ne suis plus étudiante et du coup... je ne suis plus personne... je n'aurai plus mon numéro mais je serais sous le num de JJ :shock: J'ai beaucoup de mal à comprendre ça... et alors ça fait un beau statut pour une maman au foyer, t'es déjà rien... et t'as même plus ton numéro de sécu :roll: Ouais c'était mon coup de guEule d'aujourd'hui!! Pis non je suis pas tombée dans un carton on en a refait un peu hier soir car y'a du boulot... sachant que je ne pense pas en faire la semaine! Et on aura bien internet là bas :youpi: reste plus qu'à faire les démarches pour qu'on l'ait en arrivant :oops: Voilà bisous les coupines :cop: A+ tard... je vais miamer j'ai la dalle! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:30
PIs ayé j'ai déjà moins de 200 jours de grossesse :shock: je sens que ça va passer encore plus vite que pour Lucas! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:59
p'tain on afrolé la page 2 dites donc 8) :lol: :lol: WW: j'espère que ça va un ti peu mieux auj8 et je prie pr que TIti te fasse pas la misère ce soir :roll: n'empêche que c vrai qu'après une journée dans les bottes, c dur de se "battre" avec eux pr les coucher :? la massue serait plus efficace :think: estelle: suis contente que tu te sentes soulagée et dis nous vite ce que l'autre t'aura dit :wink: et pis, soignes-toi bien ! hé oui, je suis retourné au taf ce matin mais à contre-coeur et j'ai eu une journée de ouf encore :? j'ai pris 20mn pr manger ce midi et c tout :evil: méla: alors petit lundi grosse semaine, qu'est ce t'en penses :siffle: et céline, ouais, moins de 200 jours :shock: clair que ça va passer plus vite car 1/ y'a déjà un bibou bien actif dans les pattes et 2/ JJ et toi êtes bien ensemble, dc c carrément plus cool :wink: et tu sais moi aussi je suis choquée qu'il te donne plus de numéro sécu :shock: je savais pas et ça m'hallucine :shock: ça fait vieille france en plus de te rattacher à JJ :? et si tu n'avais pas de mec, c quoi la solution ??? sinon, cela fait une semaine que ma mère et moi ne nous sommes pas appelés :? je lui ai envoyé un mail parce que j'aime pas du tout bouder !!! mais j'hallucine de son comportement :shock: breffons ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:10
Méline pour ta maman j'espère que t'auras un mail de retour au moins :? C'est sure que c'est pas la joie d'être "fachée" avec sa môman :( Et en effet tu as eu une journée bien chargée :? Je comprend que ça doit pas être facile j'étais tellement fatiguée en étant à la maison alors si j'avais dû aller au boulot et me cogner une journée :? pff je sais pas comment je serais aujourd'hui :oops: Ouais nan mais je suis carrément fachée pour le num' de sécu... et à la fois attristée... en effet ça fait vieille France ça... genre je suis moins que rien car au foyer, on a déjà pas de statut, tout le monde te regarde comme ça :shock: quand tu dis que tu ne travailles pas... pfff franchement :x Du coup je vais avoir ma carte vitale avec ma photo mais avec son numéro... et franchement ça m'a super vexé... s'il n'y avait pas JJ je pense que j'aurais été affiliée à la CMU :cpa: :( Et quand je travaillerais, il faudra qu'il me réattribut un num' de sécu :roll: vachement logique hein... et hop là je suis 2 mois sans carte vitale, et rebelotte quand je reprendrais le boulot :roll: ET oui en effet tu as raison ça passe vite avec Lucas, je ne vois pas mes semaines même pas les mois passer... même quand on parle d'un truc qui aura lieu à Noël ou plus loin... je me stresse déjà sachant comment le temps passe vite! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:16
la CMU :shock: alors là, y'a rien de péjoratif dans le fait de bénéficier de la CMU mais je trouve ça carrément raide qd on est mamn au foyer :shock: breffons, on va pas à nous deux révolutionner le système :roll: quoique ... dans qq temps avec un énorme bidou, on peut nous craindre qd même :think: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.