Posté le : 11-10-2009 à 22:32
salut les filles!!!
désolée de mon absence mais en ce moment c'est galère entre le boulot, le pti et la maison :zen:
Titi est très chianten ce moment :gr: :cryout: on met 2h pour le coucher sans exagérer :choc: je viens de mettre 1h àle coucher et il hurle encore :nan:
en plus je suis hyper naze en ce momen si je pouvais m'offrir le luxe de dormir 24h d'affilé ça serait pas de refus :oops: mais non je suis pas enceinte je suis en zone sinistrée :lol:
Méla, WAHOUUUUUUU! comment ça te va trop bien :love:
la 1èrefois que j'ai fait coupé mes cheveux qui arrivaient presque aux fesses j'ai fait un carré, j'en avais marre de mes cheveux longs, mais j'aipas osé le court court :oops:
ça me fait penser que je dois faire une photo :siffle: mais je n'aurais plus la tête que j'avais en sortant de chez le coiffeur :oops: se brusher soi même ça fait pas pareil :roll:
Méline, alors ces 2 jours t'ont faitdu bien?
tu t'es faite arrétée ou tu aspris des récup'? :oops:
du coup c'est dommage pour la nounou :? quandvous déménagerez, elle voudra pas déménager non plus? :lol:
c'est dur de trouver LA perle :roll:
Estelle, ben crotte alors!
bon ce qui est rassurant c'est que tu peux revenir en arrière, donc c'est ptêtre pas plus mal :wink: au moins tu te sentiras plus opérationnelle et on te prendra pour tes qualités et on saura ce que tu vaux :top:
Céline, :youpi: pour la maison, un poids de moins :top:
maintenant faut faire les cartons :siffle: et en plus ils te font le plus chiant :love: (bon en mm temps vu le tarif, ils peuvent hein :lol: )
pfff ici yen a un qui a droit à la soupe à la grimace! :gr: il a fêté son anniv et celui de son frangin au foot, il est rentré à 19h alors qu'on avait du monde ce soir :gr: les 2 se sont pris un savon par leurs femmes :hinhin:
nanméoh! c'est kikicommande hein?! :hinhin: