Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 83)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:21
[quote:a827fcecf6="meline095"]ça m'avait fait la même chose qd karine lemarchand a remplacé maïtena et après, j'ai préféré KL alors je me dis que ça va être pareil pr celle-là mais au fil du temps :wink: pr la nounou, oui, il y a une GRANDE différence avec l'autre ! c même a vrai dire incomparable ! d'ailleurs, j'ai croisé le papa de la petite qui était en garde chez la première et sa femme est enceinte et il ne mettront pas leur bébé chez elle car lui aussi pense qu'elle a un pb à régelr avec elle même :? d'ailleurs, suite au retrait de Lounis et à celui de l'autre petit garçon juste avant, elle a eu un blâme et apparemment n'a pas l'autorisation pour 3 alors qu'elle devait l'avoir ! franchement, sans méchanceté aucune, c tant mieux et moi, si je faisais parti de la commission qui délivre les agréments et bien je lui aurai retiré :oui: sinon, moi, c'est une petite poussette que je vais acheter car chez la nounou, il y en a une et Lounis se bat pr l'avoir :? mais une petite dînette, ça me tente aussi ! voir un mini micro-onde car ça le fascine :lol:[/quote:a827fcecf6] Nous c'est le midi aspi qui le fascinerait :lol: Je voulais aussi une poussette... mais bon après je sais pas où je vais tout mettre :oops: Je sais pas si tu as un picwic près de chez toi? Mais y'a des petites poussettes cannes à 5€ (c'est même moins mais je sais plus combien!) en ce moment et en plus ils en ont des bleues! Pis déjà JJ a eu du mal de voir son fils jouer à la dinette alors à la poupée :lol: il est pas encore prêt!!! :roll: C'est bien que ça se passe comme ça avec la nounou et en effet :shock: pour l'ancienne nounou... euh bien si elle a eu un blame c'est que quelqu'un s'est plains? :? J'ai pas connu Maïtena moi :siffle: suis pas assez vieille! :lol: :oops: Non j'déc0nne mais je regardais pas à l'époque! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:23
[quote:f91a3d5aeb="meline095"]quant aux activités, pdt 8 semaines, c la même activité une fois par semaine style baby gym, après musique, après dessin ... et elle va aussi à la bibliothèque et tous les matins, s'il ne pleut pas, elle va au parc où il y a des jeux et puis elle joue elle aussi bcp avec eux et moi je prend tjs le temps de me poser au moins 10mn qd je vais rechercher Lounis pr voir un peu ... parfois, on se pose carrément une tite demie heure et on joue tout en parlant de la journée d'hier ou des progrès de chacun :wink: et puis, elle sort aussi avec d'autres nounous, donc Lounis, très clairement, adore sortir 8)[/quote:f91a3d5aeb] Ah ben dit c'est une nounou en or de lui faire faire autant d'activités... y'en a qui les laisserait chez eux et se contenterait de les surveiller! :? En tout cas c'est super pour Lounis d'être dans un environnement comme ça!! Et il y a combien d'autres enfants avec Lounis? Elle a des enfants la nounou?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:34
:evil: pr maïtena :lol: :lol: :lol: mais je te le concède, c ... vieux 8) la nounou a 3 garçons, le dernier a 12 ans ! dc, il sont tous à l'école la journée mais on voit qd ils sont là qu'ils adorent aussi les enfants ! genre Lounis qd il en voit un, il est tout content et tend les bras :wink: et sinon, elle garde une petite fille d'un peu plus de deux ans, un petit graçon, une fois par semaine (svt le mercredi, dc Lounis le voit que lorsque je change de jour de repos) et là, il y en a une qui est partie donc un autre qui devrait arriver :wink: merci pr la poussette, je crois que j'irai demain et en plus j'ai encore une carte kdo che p**wic :D j'ai envie de lui acheter de nouveau jeux mais je ne sais pas trop quoi :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:00
je vais bosser sur mon blog :wink: j'ai 5 semaines de retard :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:00
:cryout: ah oué, qd tu disais que c'était tout mort le fofo, tu déc0nnais vrt pas céline :shock: bon, après avoir fait F5 tout en bossant le blog, j'abandonne :cry: et je vais du coup de ce pas prendre une bonne douche bien chaude (oui suis tjs pas douchée :oops: mais c bien du repos qui m'a été precrit 8) ) :cop: à celle(s) qui passera et pi t'être ad tal parce que ce soir c'est ... l'éternel rituel que j'adore :love: pizzaaaaaaaaaa :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:36
Désolée je suis sortie car Lucas est... euh j'ose même pas dire :oops: il n'a pas dormi une heure et n'a fait que pleurer après ça... et ne voulait rien même pas mes bras! :roll: Du coup je suis allée faire un tour!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:10
hello ! je passe vite fait, je rapasserai plus tard, ici je vais m'asseoir un peu dans le canapé et décompresser parce que la journée a été epuvantable... j'suis d'ailleurs rentrée à la maison à 18h00 au lieu de 17h à cause des urgences à gérer... je re après 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:26
méla, ça va être dur dur le premier mois, histoire de retrouver un rythme et surtout si au boulot c chaud les marrons mais après, ça ira mieux ! mais clair que tu dois être crevée :? bonne nuit à toutes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:27
Bonjour, Ah ben Méla alors... tu commences a t'y faire un peu quand même? Bon au cas où ça vous intéresse... écho passée ce matin même... et tout va bien 8) Encore un bébé très très gigoteur :siffle: :lol: 67mm de la tête au fesse, clarté nuccale normale... fréquence cardiaque 157... tout va bien... pas de photos car son imprimante marchait plus mais je les aurais mardi ou mercredi... ensuite j'ai enchainé sur le prise de sang (ils m'ont pris 7 tubes), l'analyse d'urines et on a ensuite été en courses... et je suis claquée :roll: Et vous comment allez vous? Quoi de beau de prévu ce week end?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:21
:youpi: :youpi: :youpi: Super la visite du gygy !!! J'suis contente que tout aille bien !! 7 tubes ! Ben miar c'est pire que des vampires !! Rassurée ? Par contre pour le déménagement, j'ai pas bien compris... vous faites vous-même ou vous appelez des gens ? sinon wé, je commence à m'y faire, mais bon, la fin de semaine a été hyper rock'n'roll, je rentrais tard et y'avait plein d'urgences à gérer... Flint m'a meme tapé une crise jeudi parce que je rentrais tard et que j'avais pas prévenu :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:27
Ton "Flintounet" s'inquiète c'est normal ma belle... m'enfin c'est sure que quand t'es dans le caca tu penses pas forcément à appeller! :lol: Ayyé l'appart est reloué :shock: on pensait pas que ça irait si vite... enfin tant mieux je n'ai plus de visites à faire comme ça :P Pour le déménagement... ce sont des déménageurs qui le font car c'est le boulot de JJ qui paye (pourquoi on s'en priverait :P ) mais du coup on a pas eu les jours prévu et on déménage le 2/3 novembre donc ça nous laisse un week end de plus pour faire les cartons :lol: Et oui pour number two me voilà vraiment rassurée... par contre Lucas refuse obstinemment qu'on lui en parle... il fait la sourde oreille et regarde à droite et à gauche genre qui me parle :siffle: donc j'espère que ça ira mieux dans quelques mois! :lol: ET alors t'as été au coiffeur? Et c'est demain que vous allez acheter vos pantalons?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:34
Et alors la dame qui nous a fait l'écho était adorable... j'avais été déçu pour la première écho pour Lucas où on nous avait rien dit et où on l'avait vu 2 minutes... Là elle a pris le temps de nous montrer 15 fois le cerveu et tous les organes, les mains avec les ptits doigts :love: enfin tout tout tout... ça a duré un moment en plus... elle a vu que Lucas s'impatientait alors elle voulait aller lui chercher des jouets... et il y avait une télé pour le papa 8) Franchement tip top! ET me demande si elle essayait pas de voir le sexe mais il ne se laissait pas faire :lol: Mais mais mais... je suis persuadée que c'est un ptit mec :lol: moi j'ai vu le bourgeon génital perpendiculaire à la colonne :oops: On verra dans quelques semaines ou moi :lol: Mais je pensais que ça me "décevrait" un peu et en fait même pas! :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:43
c'est deja possible de voir un bourgeon génital si tot ??? :shock: Waouw ! Et quelle chance, si c'est un mec :P Pi c'est bizarre que lucas veuille pas qu'on lui en parle.... :shock: Nan j'ai pas encore été coupé mes cheveux, on va starté dans quelques minutes certainement... et wé c'est bien demain qu'on va chercher nos pantalons... du moins, s'ils sont là... c'est pas mal pour le déménagement que ca soit le boulot qui paie !! c'est pratique... quand je pense au bordel que ca va être quand on devra déménager... on se dit deja qu'on devra louer un petit camion... :lol: bon allez, à ce soir... j'espère que j'aurais pas une trop drole de tete :? j'ai peur :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:44
et quoi alors ales photos de bidou ?? ca vient ou quoi ??? Toi et méline, hein !! TISUITE !!! DES GROS BIDOUS QUI POUSSENT !! je veux voir !! c'est franchement inadmissible.... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:10
D'abord une photo de ta coupe?! :wink: Pis le bidou bah il a plus poussé depuis la dernière fois!! :roll: Et j'ai pas les photos de l'écho :( Après midi tranquillou avec coupine Estelle et son homme et son bébé :lol: Les loulous ont fait du manège :love: et nous on s'est goinfré de bonnes choses :P Et de retour après une journée méga chargée :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.