Posté le : 09-10-2009 à 09:12
ça m'avait fait la même chose qd karine lemarchand a remplacé maïtena et après, j'ai préféré KL alors je me dis que ça va être pareil pr celle-là mais au fil du temps :wink:
pr la nounou, oui, il y a une GRANDE différence avec l'autre ! c même a vrai dire incomparable ! d'ailleurs, j'ai croisé le papa de la petite qui était en garde chez la première et sa femme est enceinte et il ne mettront pas leur bébé chez elle car lui aussi pense qu'elle a un pb à régelr avec elle même :? d'ailleurs, suite au retrait de Lounis et à celui de l'autre petit garçon juste avant, elle a eu un blâme et apparemment n'a pas l'autorisation pour 3 alors qu'elle devait l'avoir ! franchement, sans méchanceté aucune, c tant mieux et moi, si je faisais parti de la commission qui délivre les agréments et bien je lui aurai retiré :oui:
sinon, moi, c'est une petite poussette que je vais acheter car chez la nounou, il y en a une et Lounis se bat pr l'avoir :?
mais une petite dînette, ça me tente aussi ! voir un mini micro-onde car ça le fascine :lol: