Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 82)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:51
[quote:3f40ea7f65="meline095"]mdr ! je me demandais justement s'il était bien ce pot car je le trouve super design et il semblait confortable ! si tu confirmes qu'il est bien, y'a p'têt moyen que je craque :oops:[/quote:3f40ea7f65] Franchement il est top... t'as pas le problème de l'écrasement!! :lol: Et en plus Lucas s'y asseoit facilement alors qu'avec le normal... il met le pied dans le trou avant de s'asseoir correctement dessus :mdr: pas pratique quoi! :lol: Estelle aussi a craqué... je ne sais pas si elle l'a acheté ou pas :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:52
batignolles :wink: c vrt un sujet qui me touche cette sale époque et qd je me dis que c'était du temps de nos gds parents tant de barbaries :shock: j'ai tjs du mal à y croire :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:54
[quote:90bf58c13d="celine1983"][quote:90bf58c13d="meline095"]mdr ! je me demandais justement s'il était bien ce pot car je le trouve super design et il semblait confortable ! si tu confirmes qu'il est bien, y'a p'têt moyen que je craque :oops:[/quote:90bf58c13d] Franchement il est top... t'as pas le problème de l'écrasement!! :lol: Et en plus Lucas s'y asseoit facilement alors qu'avec le normal... il met le pied dans le trou avant de s'asseoir correctement dessus :mdr: pas pratique quoi! :lol: Estelle aussi a craqué... je ne sais pas si elle l'a acheté ou pas :cpa:[/quote:90bf58c13d] la connaissant, elle aura craqué 8) :lol: :lol: et je vais rejoindre le groupe du pot design 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:56
[quote:8b2314ec1f="meline095"]batignolles :wink: c vrt un sujet qui me touche cette sale époque et qd je me dis que c'était du temps de nos gds parents tant de barbaries :shock: j'ai tjs du mal à y croire :shock:[/quote:8b2314ec1f] Ah oui ça me dit quelque chose... oui en effet sale époque on se demande comment des choses comme ça ont pu exister... et en plus ça n'est pas "si" vieux que ça... :? Enfin je reste persuadée qu'une telle chose pourrait encore arriver de nos jours... malheureusement :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:56
[quote:a8814ef3a4="meline095"][quote:a8814ef3a4="celine1983"][quote:a8814ef3a4="meline095"]mdr ! je me demandais justement s'il était bien ce pot car je le trouve super design et il semblait confortable ! si tu confirmes qu'il est bien, y'a p'têt moyen que je craque :oops:[/quote:a8814ef3a4] Franchement il est top... t'as pas le problème de l'écrasement!! :lol: Et en plus Lucas s'y asseoit facilement alors qu'avec le normal... il met le pied dans le trou avant de s'asseoir correctement dessus :mdr: pas pratique quoi! :lol: Estelle aussi a craqué... je ne sais pas si elle l'a acheté ou pas :cpa:[/quote:a8814ef3a4] la connaissant, elle aura craqué 8) :lol: :lol: et je vais rejoindre le groupe du pot design 8)[/quote:a8814ef3a4] Nos bébés seront à la pointe de la mode... jusque sur leur pot 8) :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:02
lol pr les bébés fashion :lol: mois lol en revanche car effectivement la nature humaine fait parfois frissonner :? je vais lancer une machine et faire mon lit :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:15
Et moi j'attend les visiteurs d'appartement... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:06
Pinaise la fille qui visite arrive 1h en retard sans s'excuser et a visité 2 minutes en tout et pour tout... et tadam z'avez vu la bannière... a priori on déménage le 28 et 29... bah oui ils nous font ça sur 2 jours :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:31
j'hallucine :shock: moi si j'arrivais avec une heure de retard, je serai vrt confuse et je me confondrai en excuse au moins 5 mn :oops: mais bon, c comme ça :cpa: moi, j'ai récupéré mon lutin à 17h30 et on a pas mal rigolé ! j'ai sorti un livre de oui-oui et à chaque fois que je disais "oui-oui", Lounis disait ... "non-non" :? :mdr: :mdr: :mdr: et puis, sa petite table français/anglais (com tu as aussi céline) dit "bye bye" et en fait c ça qu'il dit depuis un bon mois que je me demandais ce que ça voulait bien dire, sauf que lui dit "byebyeouh" :lol: j'ai hâte que zen rentre et j'espère qu'il aura une baguette sous le bras car j'ai trop envie d'un ti morceau de pain :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:13
F5 F5 F5 et tjs rien :shock: hé dites :think: suis pas boycottée au moins :? bizou les filles et bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:28
Bonjour!! Bah non ma Méline on ne te boycotte pas... mais ça fait un moment que le post est tout mort... :cry: Ca va tu t'es reposée un peu?? Morte de rire pour Lounis le oui-oui non non... :lol: Pourquoi il prenne un malin plaisir à nous dire non?! :lol: Et Lounis il joue avec la table français/anglais? Parce que Lucas ne s'y intéresse pas ou alors si je la met une semaine dans sa chambre et que je la remet dans le salon il va la mettre en route mais c'est tout :cpa: Bon première nuit à peu près potable depuis un ptit moment... me suis pas réveillée toute les 5 minutes!! 8) On voit que je suis apaisée... même si jusqu'à ce qu'on soit là bas ça sera pas le top! :roll: Bon courage aux bosseuses :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:53
bijour ! ben oué, personne n'est passé hier soir :shock: mais bon pas facile d'être tjs en phase :roll: oui, Lounis joue bien avec cette table, il y passe un moment presque chaque jour depuis qq mois :oui: en fait, il met souvent la musique des abeilles et danse, tourne en rond sur lui même et agite ses bras en l'air :lol: zen vient de l'emmener chez la nounou et le vendredi c'est activité alors, j'en connais un qui va bien se défouler :mrgreen: à mon avis, ce matin, je vais me mater les maternelles 8) qu'est ce que c'est bon d'être un peu chez soi trankilou :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:04
Moi j'aime pas la nouvelle présentatrice du coup j'ai beaucoup de mal à accrocher :roll: Alors j'en loupais pas une avant :cryout: maintenant faut vraiment que ça soit un sujet hyper accrocheur :shock: ET d'ailleurs tout va bien avec cette nounou? Lounis s'y sent bien? Tu vois une différence avec l'autre? Qu'est ce qu'elle fait comme activités? J'ai acheté une tite dinette à Lucas hier... bah il joue plus qu'avec ça :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:12
ça m'avait fait la même chose qd karine lemarchand a remplacé maïtena et après, j'ai préféré KL alors je me dis que ça va être pareil pr celle-là mais au fil du temps :wink: pr la nounou, oui, il y a une GRANDE différence avec l'autre ! c même a vrai dire incomparable ! d'ailleurs, j'ai croisé le papa de la petite qui était en garde chez la première et sa femme est enceinte et il ne mettront pas leur bébé chez elle car lui aussi pense qu'elle a un pb à régelr avec elle même :? d'ailleurs, suite au retrait de Lounis et à celui de l'autre petit garçon juste avant, elle a eu un blâme et apparemment n'a pas l'autorisation pour 3 alors qu'elle devait l'avoir ! franchement, sans méchanceté aucune, c tant mieux et moi, si je faisais parti de la commission qui délivre les agréments et bien je lui aurai retiré :oui: sinon, moi, c'est une petite poussette que je vais acheter car chez la nounou, il y en a une et Lounis se bat pr l'avoir :? mais une petite dînette, ça me tente aussi ! voir un mini micro-onde car ça le fascine :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:17
quant aux activités, pdt 8 semaines, c la même activité une fois par semaine style baby gym, après musique, après dessin ... et elle va aussi à la bibliothèque et tous les matins, s'il ne pleut pas, elle va au parc où il y a des jeux et puis elle joue elle aussi bcp avec eux et moi je prend tjs le temps de me poser au moins 10mn qd je vais rechercher Lounis pr voir un peu ... parfois, on se pose carrément une tite demie heure et on joue tout en parlant de la journée d'hier ou des progrès de chacun :wink: et puis, elle sort aussi avec d'autres nounous, donc Lounis, très clairement, adore sortir 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.