Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 81)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:20
:top: félicitations céline :wink: voilà un poids de moins ! et puis c drôlement cool qd même que le déménagement soir pris en charge ! ils mettent même en carton ?? n'empêche que ça coûte une bras :shock: moi qui m'imaginais peut-être le faire faire si on vendait bien la maison, ben, c clair que ça va être système D :roll: sinon Lounis fait 81cm pr 12kg100 ! une belle bête quoi 8) :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:33
Ah ben presque comme Lucas pour la taille... LUcas faisait 81,5cm :lol: et 10,9kg! Pour le déménagement oui c'est génial 8) Je n'imaginais pas que ça coutait si cher :shock: m'enfin là c'est grand groupe peut-être qu'il y a moins cher :cpa: et c'est une prestation confort... donc y'a moins cher et plus cher :shock: EN fait moi je n'emballe, que les vêtements pliés, bibelots pas fragiles, livre... et nourriture... que des bricoles quoi... ils font tout le reste et remonte même les meubles qu'ils auront démonté 8) Et ils remettent même la vaisselle en place 8) Enfin c'est vraiment tip top car un déménagement c'est archi crevant :oops: Enfin ils ne nous l'auraient pas payé on l'aurait fait nous même hein :shock: Je préfère inviter ceux qui viennent au resto :lol: T'as quand même mis Lounis chez la nounou pour te reposer? Surtout repose toi hein pas de bétises! Et tu verras d'ici quelques semaines ça ira mieux... on dit qu'au second trimestre on est de vrai piles :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:34
En tout cas ils poussent bien nos biboux :shock: QUand tu repenses au poids et à la taille de naissance :choc:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:47
c'est vrai qu'ils sont de vrais p'tits bonhommes :wink: Raton fait 86cm, c ça ?? oui, Lounis a été déposé chez la nounou pr le repas et la sieste ! je voulais le garder :oops: mais zen a carrément râlé en disant que j'allais pas me reposer si je gardais Lounis :? il a raison, c'est un fait mais ça me fait tjs bizarre d'être à la maison sans lui :oops: mais bon, c vrai qu'à 1- mois, ils nous sollicitent bcp nos bouchons :roll: ah pis ce matin, on est parti un peu à la bourre car Lounis, au moment de partir, se met à crier "caca, caca" et juste après "pot, pot" et il court aux toilettes :shock: alors, on prend le temps de le déshabiller, il s'asseoit et ... pleure :lol: :lol: du coup, on l'a rassuré et dit que ce serait pr une prochaine fois :lol: mais je me demande si le pot est pas trop rigide, c zen qui a acheté le pot premier prix de lecl*erc :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:13
[quote:367320f890="meline095"]c'est vrai qu'ils sont de vrais p'tits bonhommes :wink: Raton fait 86cm, c ça ?? oui, Lounis a été déposé chez la nounou pr le repas et la sieste ! je voulais le garder :oops: mais zen a carrément râlé en disant que j'allais pas me reposer si je gardais Lounis :? il a raison, c'est un fait mais ça me fait tjs bizarre d'être à la maison sans lui :oops: mais bon, c vrai qu'à 1- mois, ils nous sollicitent bcp nos bouchons :roll: ah pis ce matin, on est parti un peu à la bourre car Lounis, au moment de partir, se met à crier "caca, caca" et juste après "pot, pot" et il court aux toilettes :shock: alors, on prend le temps de le déshabiller, il s'asseoit et ... pleure :lol: :lol: du coup, on l'a rassuré et dit que ce serait pr une prochaine fois :lol: mais je me demande si le pot est pas trop rigide, c zen qui a acheté le pot premier prix de lecl*erc :roll:[/quote:367320f890] Ah ben dit bravo Lounis :shock: C'est bien qu'il le demande! Il a déjà fait dedans?? Vous avez commencé quelques chose pour la propreté? Apparemment c'est quand frustrant à leur âge de se rendre compte qu'ils perdent une partie d'eux :cpa: Oui en effet ils nous sollicitent beaucoup à leur âge mais à mon avis jusqu'à l'école ça sera comme ça! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:29
t'as buggé céline :siffle: non, Lounis n'a jamais fait dans le pot car c la 1ère fois qu'il demandait ainsi :shock: et puis, moi, je ne suis pas pressée du tout :roll: là, c juste parce qu'il a courru dans les toilettes, je me suis dit qu'il fallait tenter :wink: maintenant, s'il est propre dans un an, c vrt pas un souci :wink: et puis, c pas rien de maîtriser vessie et sphyncter 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:34
[quote:8a4f1a03a2="meline095"]t'as buggé céline :siffle: non, Lounis n'a jamais fait dans le pot car c la 1ère fois qu'il demandait ainsi :shock: et puis, moi, je ne suis pas pressée du tout :roll: là, c juste parce qu'il a courru dans les toilettes, je me suis dit qu'il fallait tenter :wink: maintenant, s'il est propre dans un an, c vrt pas un souci :wink: et puis, c pas rien de maîtriser vessie et sphyncter 8)[/quote:8a4f1a03a2] Légèrement buggé mais ni vu ni connu... j'ai tout effacé :lol: Et la nounou comment elle procède elle l'y a déjà mis?? Moi non plus pas pressée... mais la fois où je sentais qu'il n'arrivait pas à faire à cause de sa couche... ça a marché... et lorsqu'il est au bain, son pot est dans la salle de bain, il s'y asseoit parfois seul et hop il pousse un coup... lache un ptit pet et se relève :mdr: :mdr: :mdr: au moins il a un peu compris... m'enfin je trouve qu'ils sont petits encore :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:36
Pour le pot je ne sais pas... j'en avais un autre avant et quand LUcas était assis dessus il avait le zizi compressé contre le brise jet du pot :shock: c'est pourquoi j'en ai changé!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:38
non, la nounou attend mon feu vert mais tout comme moi pense qu'il est encore petit :wink: et puis une de spetites qu'elle garde commence tt juste à être propre et elle a bien plus de deux ans, peut-être 25 mois ?! donc, on a le temps aussi :wink: mdr pour Lucas qui pète dans son pot :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, toi aussi, tu le familiarises avec la bête !!! je crois que c comme ça qu'il faut commencer et d'eux-mêmes ils iront qd ils seront prêts :roll: je suis HS et prtant je n'arrive pas à dormir :shock: j'sais pas c tjs comme ça, je culpabilise d'être à la maison :oops: ça me saoule d'être comme ça mais c plus fort que moi :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:40
le pot me semble justement trop petit pour Lounis :shock: j'ai aussi l'impression qu'il est tout écrasé dedans :? j'aurai bien aimé avoir celui de la fn*c avec un petit anneau rembourré mais je crois qu'il coûte très de 30 euros :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:42
[quote:1a4b108b14="meline095"]non, la nounou attend mon feu vert mais tout comme moi pense qu'il est encore petit :wink: et puis une de spetites qu'elle garde commence tt juste à être propre et elle a bien plus de deux ans, peut-être 25 mois ?! donc, on a le temps aussi :wink: mdr pour Lucas qui pète dans son pot :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, toi aussi, tu le familiarises avec la bête !!! je crois que c comme ça qu'il faut commencer et d'eux-mêmes ils iront qd ils seront prêts :roll: je suis HS et prtant je n'arrive pas à dormir :shock: j'sais pas c tjs comme ça, je culpabilise d'être à la maison :oops: ça me saoule d'être comme ça mais c plus fort que moi :?[/quote:1a4b108b14] Tu sais ne fait rien, regarde la télé même si tu dors pas tu te reposes un peu... et euh comment dire dans ma période très fatiguée il y a quelque semaines... bah je me couchais juste derrière le repas pour faire de bonnes et longues nuits! 8) Oui oui je le familiarise en le laissant là sous ses yeux... et lorsqu'il veut y aller il y va... mais je ne l'oblige pas à y aller... rien de tel pour le frustrer! :? Et comme tu dis lorsque lui sera prêt il réclamera... il dit aussi caca parfois mais quand il a déjà fait :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:45
moui, c vrai que malgré tout, je me repose et c vrai que si l'on siestouille trop tard après c dur de se coucher tôt :? je suis devant canal et un film avec jugnot sur les collabos et qd je vois ce gamin se faire raflé avec toute sa famille parce qu'il a été dénoncé, ça me fout la nausée :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:47
[quote:97666e97cf="meline095"]le pot me semble justement trop petit pour Lounis :shock: j'ai aussi l'impression qu'il est tout écrasé dedans :? j'aurai bien aimé avoir celui de la fn*c avec un petit anneau rembourré mais je crois qu'il coûte très de 30 euros :?[/quote:97666e97cf] Je vois pas duquel tu parles mais moi j'ai celui là et je le trouve :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pot-donut-hoppop-passions-fiche-produit,f3cfca1515cd70f831175b28d96d2c84.jpg.html][img:97666e97cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f3cfca1515cd70f831175b28d96d2c84.jpg[/img:97666e97cf][/url] Et oui j'avais aussi l'impression qu'il était tout écrasé dedans... mais alors dans un an ça sera encore pire :shock: J'ai du mal à comprendre comment ils fabriquent les pots... surtout que nos bébés ne sont pas gros! :roll: Et en fait ce que je trouve top c'est que tu enlèves la partie où il a fait le vert... + pratique et plus pratique à laver aussi! Mais en effet dès que tu veux un truc un peu "évolué" c'est cher... 25€ :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:49
mdr ! je me demandais justement s'il était bien ce pot car je le trouve super design et il semblait confortable ! si tu confirmes qu'il est bien, y'a p'têt moyen que je craque :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:49
[quote:46998b5c3b="meline095"]moui, c vrai que malgré tout, je me repose et c vrai que si l'on siestouille trop tard après c dur de se coucher tôt :? je suis devant canal et un film avec jugnot sur les collabos et qd je vois ce gamin se faire raflé avec toute sa famille parce qu'il a été dénoncé, ça me fout la nausée :x[/quote:46998b5c3b] Encore un film où j'aurai pleuré... ça me dit quelque chose... mais je me rappelle jamais des titres! :lol: La dernière fois j'ai pleuré devant DCO :roll: pfff les hormones ça y va hein :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.