Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 80)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:36
Et le boulot ça va la miss?? Et Flint il gère bien avec Mortichou? Comment a réagit ton loulou ce week end lorsque tu étais là? Je crois que j'ai beaucoup mais alors beaucoup trop forcé aujourd'hui :? j'ai eu super mal à l'utérus tout l'aprem :? Demain repos :oops: Pfiou et dire que je me suis pressée de peindre la salle de bain et ranger et faire le ménage pour des c0ns qui ne sont pas venus :shock: Mmmh des saucisses au barbec :love: Pfff un rien me fait envie :lol: Ce soir GA pour nous :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:39
ben flint il gère bien... enfin quand le raton ca va.... aujourd'hui il a été chiant et n'a pas fait de sieste alors le flint il en a marre... sinon je pense que ca se apsse bien... et raton était bien ce week end... parfois j'ai l'impression qu'il est faché sur moi car de temps en temps il refuse de venir sur moi ou il refuse que je lui donne à manger... mais bon, faut le temps qu'il s'habitue aussi je suppose... sinon le boulot ca va, mais c'est dur... le temps de "rentrer dans le mouvement" je suppose... je m'accroche ! hey toi, repose toi hein.... fais pas la c0nne ou je t'aaraches les yeux !! ha, en parlant de ca, normalement, je vais trucider mes cheveux ce week end et me les couper tout courts courts !!!! :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:40
Estelle j'ai failli aussi acheter le pyjama dragon il est :love: j'avais peur que la capuche le gêne pour dormir :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:41
salut méla :D rien à dire :shock: bah comment c possible :roll: dis-nous au moins comment tu vis ça rapport à tes hommes, si ça te fait du bien de quitter un pau la maison, si Mortichou te manque un peu, bcp, énormément ... si flint gère bien :mrgreen: bref, y'en a des choses à dire :wink: :oui: céline, j'hallucine pr les futurs locs qui plantent sans prévenir :evil: et je croise les doigts pr la maison :wink: estelle: nous aussi il a fait super lourd, j'étais habillée en hiver et j'ai rendu visite à une salariée qui travaillait dans un bureau plein sud et la cahleur était écrasante :? j'ai cru que j'allais me sentir mal ! bon, nous ce soir, c salade et saumon fumé :love: et pr la télé, je sais pas parce que le premiers GA ben j'ai cauchemardé tte la nuit :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:42
[quote:4605738078="citlalli"]ben flint il gère bien... enfin quand le raton ca va.... aujourd'hui il a été chiant et n'a pas fait de sieste alors le flint il en a marre... sinon je pense que ca se apsse bien... et raton était bien ce week end... parfois j'ai l'impression qu'il est faché sur moi car de temps en temps il refuse de venir sur moi ou il refuse que je lui donne à manger... mais bon, faut le temps qu'il s'habitue aussi je suppose... sinon le boulot ca va, mais c'est dur... le temps de "rentrer dans le mouvement" je suppose... je m'accroche ! hey toi, repose toi hein.... fais pas la c0nne ou je t'aaraches les yeux !! ha, en parlant de ca, normalement, je vais trucider mes cheveux ce week end et me les couper tout courts courts !!!! :twisted:[/quote:4605738078] Obligé on veut une PHOTO :D Oui en effet il faut le temps... ça ira mieux d'ici quelques semaines... mais ça te plait au moins? :oops: Lucas me fait aussi la tête et refuse tout en bloc après l'aprem à la garderie :cpa: je pense en effet qu'il faut aussi du temps pour qu'il s'y fasse... il a été plus de 17 mois toujours avec toi! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:02
ben ils font que m'embeter mes cheveux, ils deviennent lourds, incoiffables... et raton ne supporte pas de les toucher.... je vous jure... alors crac dedans !! wé wé le boulot ca me plait ! la collègue est super gentille et la chef aussi ! franchement je pense que ca pourrait le faire, une fois que je serais autonome ! meline ben wé, ca me fait du bien de quitter la maison, je respire un peu quand meme.... mais mon ptit coeur me manque, ca c'est sur... En meme temps, j'avoue que j'ai pas vraiment le temps d'y penser, mais bon ca me fait vraiment bizarre de pas être avec lui et ca me brise carrément le coeur.... même si d'un autre coté ca me fait du bien ! et puis je culpabilise pas trop parce qu'il est avec son papa... s'il était tout le temps à la creche, je me sentirais mal, je crois... mais bon, là ca va...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:13
figurez-vous que flint est en train de photographier les éclairs de l'orage.... :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:15
*me suis régalée :D * méla: oui, c vrai que le fait que Mortighan soit tjs dans son contexte et en plus avec son papa, ça doit sacrément déculpabiliser :roll: pis tu sais moi aussi, parois Lounis ne veut pas que je le prenne :oops: mais bon, suis super contente pr le papa dans ce cas là :wink: ah pis alors là, j'ai carrément hâte d'avoir une photo avec les cheveux courts :D moi aussi, j'ai bien coupé le mois dernier: un carré long avec une petite frange et je compte les couper de nouveau à la fin du mois :top: ça change et ça fait du bien :wink: bon, je sais pas quoi regarder ce soir :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:19
tu m'étonnes pour les cheveux !! Moi ca fait 8 ans que je ne les ai pas coupés du tout... ca va me faire tout vide je crois.... j'espère que ca va m'aller comme coupe :shock: , si pas tanpis :? de toute facon, il sont archi abimes... ben oui c'est vrai que c'est bien pour le papa quand ils se refusent à nous.... mais bon, je suis un peu jalouse quand meme... mais ce qui est bien,c 'est que quand je reviens au soir, il a un enooooorme sourire et il court sur place en disant "tiguidiguidiguidi".... j'sais pas ce que ca veut dire, mais c'est minouche :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:29
je dirais même plus... PHOTOOOOOOOOO !!!!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:37
trop mimi le "tiguidiguidi" :love: mais 8 ans sans se couper les cheveux :shock: c possible :shock: jamais jamais jamais :shock: même pas les pointes :shock: ben ça va te faire du bien dis donc :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:39
mdr !! là c moi qui ai rien vu de vos messages d'avant :oops: pr les photos, faut que je vois si j'ai ça en machine car comme vous l'avez pi t'être constaté, ça fait 5 semaines que j'ai pas touché mon blog donc rangé mes photos :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:06
nan, jamais jamais coupés, même pas les pointes... chui pas pote avec les coiffeurs moi :roll: bon alle,z je suis totalement explosée alors je vais au dodo ! à demain !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:38
Bonjour les filles Je suis arrêtée auj8 et demain et quel soulagement ! hier me suis couchée 20mn après avoir posté soit à 21h :shock: , me suis levée à 8h00 avec Lounis et j'étais encore crevée :shock: Je me prépare à manger et re après pr les mens' de Lounis :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:04
[quote:8eae941ed9="meline095"]Bonjour les filles Je suis arrêtée auj8 et demain et quel soulagement ! hier me suis couchée 20mn après avoir posté soit à 21h :shock: , me suis levée à 8h00 avec Lounis et j'étais encore crevée :shock: Je me prépare à manger et re après pr les mens' de Lounis :wink:[/quote:8eae941ed9] Bonjour, Oh ben ma Méline :shock: Repose toi bien ma belle pour ces 2 jours :wink: Pfffiou je trouve que c'est ce qu'il y a le plus difficile à assumer pendant la grossesse... la FATIGUE :lol: Ayé on a la maison :youpi: 8) Y'a plus qu'a...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.