Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 77)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:44
coucou Méline :cop: bon j'y vais suis naze, lundi je me suis tapée une journée de ouf car j'étais en formation à Ste genevieve des bois et qui dit formation dit horaire de bureau et qui dit horaire de bureau dit gros bouchons :gr: me suis levée à 4h du mat' pour partir à 6h de la maison et suis rentrée à 19h30 :cryout: alors que c'était l'anniv' de chéri :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:51
[quote:8b58b486e1="mLe alias WW"]coucou Méline :cop: bon j'y vais suis naze, lundi je me suis tapée une journée de ouf car j'étais en formation à Ste genevieve des bois et qui dit formation dit horaire de bureau et qui dit horaire de bureau dit gros bouchons :gr: me suis levée à 4h du mat' pour partir à 6h de la maison et suis rentrée à 19h30 :cryout: alors que c'était l'anniv' de chéri :gr:[/quote:8b58b486e1] rah oui, dure la journée :shock: bonne nuit poulette et bon annif à jé :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:59
:( estelle, on dirait que t'es partie :cryout: j'vais faire la crêpe dans mon lit aussi 8) :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:24
je fais ma pause déjeuner avec vous tiens !! estelle, ben suis pas passé en coup de vent hier soir :( suis restée connectée une heure le temps de vous lire et de poster mais j'ai vu que mariane qui m'a souhaité bonne nuit 8) et toi, je t'ai râté d'une minute en fin de compte :? mais j'avais vrt envie de papoter un peu :roll: après suis désolée mais c vrai qu'avec des horaires administratifs, c pas facile de poster en dehors des soirées :roll: là où, en gros, tout le monde mate la téloche :( et pis, me sens tellement frustrée de pas voir assez Lounis qu'il est vrai que j'ai du mal à me connceter le peu de tps que nous avons ensemble le soir :oops: car mon lutin, il se couche à 19h45 gd max :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:32
Bonjour, Je passe vite fait vous faire un petit coucou! 8) Lucas vient encore de me remplir la couche :lol: En gros la maison nous convient même si elle est beaucoup moins bien que l'autre, elle reste très neuve, il y a 3 chambres et salon/salle à manger rik rak pour mettre nos meubles... cuisine très petite du coup je pense pas qu'on mettra un lave vaisselle! :roll: M'enfin voilà y'a un grand garage, une baignoire et même si c'est pas la maison de mes rêves c'est largemenent mieux que tout ce qu'on a visité! Méline j'avais aussi l'impression de pas m'occuper de Lucas lorsque j'étais super fatiguée et je n'avais aucune patience avec lui... mais ça va aller mieux ne t'inquiète pas ma belle :wink: Pour la morssure, je pense que t'as super bien réagit j'aurais fait de même mais avec ma terreur rien ne marche... même le coin, même en le coincant, il se marre, et dès qu'il fait une counerie, il me dit coin, coin, coin... en rigolant :roll: Mariane, oui, oui et oui pour tout ce que tu me dis pour le logement, mais on aurait droit et il nous chercherait en l'état actuel des choses, un truc avec 2 chambres, comme on a qu'un enfant... et on a regardé les loyers avec le 1% logement, et d'une part il n'y avait pas grand chose de dispo et les loyers étaient :shock: Je vais changer la couche de Lucas, et grignoter un truc sinon je vais tomber et je re! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:37
:youpi: même si tu vas manger, je suis contente d'avoir croisé une toxmamounes !!! pr une fois que je me connecte le midi :oops: bon, c cool si la maison vous convient qd même :wink: même si elle est pas top pratique niveau place, au moins, vous n'êtes pas sans rien ! et comme le disaient les filles hier, rien ne vous empêche de redéménager par la suite :roll: (même si c crevant :oops: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:41
[quote:b7e1cca022="meline095"]:youpi: même si tu vas manger, je suis contente d'avoir croisé une toxmamounes !!! pr une fois que je me connecte le midi :oops: bon, c cool si la maison vous convient qd même :wink: même si elle est pas top pratique niveau place, au moins, vous n'êtes pas sans rien ! et comme le disaient les filles hier, rien ne vous empêche de redéménager par la suite :roll: (même si c crevant :oops: )[/quote:b7e1cca022] Ouais c'est surtout ça... c'est crevant de déménager d'autant que là ça serait à nous de le faire... m'enfin comme je me dis et j'ai dit à JJ... ce n'est certainement "que" pour 2 ans, on est bien resté 2 ans dans cet appart alors :cpa: Moi aussi ça me fait plaisir de te croiser la miss :cop: Pour le livre je l'ai reçu et il est vraiment top... j'en ai pleuré en lisant je trouve que c'est tellement mimi :oops: mais alors c'est la seule histoire que Lucas ne veut pas "entendre" il s'en va, chahute... je crois qu'il est vraiment pas près à accepter la nouvelle car pour les autres histoires il reste en place et est très attentif :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:53
c marrant que Lucas ne tienne justement pas en place :shock: mais bon, de tte façon, faut pas se leurrer deux bébés avec moins de deux ans d'écart, on va en chi3r 8) parce qu'en plus d'accepter cte inconnu qui va leur squatter leur maman, ils vont être en pleine crise du terrible two et moi, là dessu, je vais aussi lui coller un déménagement :? faut que j'essaie de pas trop me stresser avec tout ça et pour Lounis et pour le bébé et pr moi :oops: pis lundi, je me suis bien pris la tête avec ma mère et devant Lounis :evil: et ben, je pense que ça l'a un peu perturbé car la nounou me disait qu'il avait été particulièrement énervé hier :? elle me m'a dit ce matin en fait, et avec la crise d'hier soir, je crois bien que c ça :roll: mais bon, faut bien aussi qu'ils sachent que tout n'est pas tjs idyllique :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:56
[quote:bd5355ee1a="esthea"]parce qu'on ne lève jamais la main sur lui, même pas une petite tape sur la main...alors est-ce à la crèche?![/quote:bd5355ee1a] idem pour nous :? on ne lui met jamais de clique même sur les mains et jamais on ne l'a menacé non plus d'une fessée :shock: alors la nounou me dit que forcément, chez elle et aux activités, il y a un peu de bagarre mais elle me confirme que Lounis est le seul à mettre des claques :shock: les autres ... subissent :oops: ce qui ne me fait absolument pas rire car si "les autres" ça serait mon fils, ça me saoulerait 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:01
après, sur la notion du mal et du bien, je ne sais pas quoi penser car moi aussi il me donne vrt l'impression de vouloir faire mal mais à la fois, je me dis qu'ils sont encore un chouia trop petit pour ça non ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:06
Soulagée oui et non... il nous a dit quand même que c'était rik rak au niveau du salaire même avec la prime :roll: il nous a dit que pour lui ça passerait m'enfin il n'était pas sure sure... donc on attend une réponse et je continue les recherches jusqu'à cette réponse au cas où... Pour Lucas oui ne pas tenir en place est peu dire pour lui :lol: il ne joue pas 2 minutes à la même activité, ne s'asseoit jamais ou très rarement! :lol: Et clair qu'on va en chi3r avec les 2 rapprochés :lol: m'enfin je voulais pas que Lucas se retrouve fils unique pendant 5/6 ans ça aurait été encore pire :shock: et ma mère m'a dit que t'en chie les 6 premiers mois environ sauf qu'elle avait 2 filles sages comme des images :mdr: Oui en effet pour Lounis c'est peut-être en effet la dispute avec ta maman ou alors s'il te sent énervée à cause de ça :cpa: Estelle comme je t'ai dit pour le fait de taper pour être méchant c'est peut-être les plus grands à la crèche, ils sont pas tendres entre eux les gamins! :roll: Alors moi j'avoue avoir cédé, il y a quelques semaines à lui mettre 2 tapes sur la main... mais j'ai horreur de ça, il faut vraiment que je sois excédée... et j'ai bien vu que ça ne change rien... voir même ça empire car il était vexé donc je ne le fais plus :oops: Et en effet c'est bizarre qu'il tape sur les autres :? Je n'ai jamais vu Lucas taper :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:07
Mon écho c'est samedi matin à 8h 8) et Méline il me semble qu'elle avait dit le 21 octobre!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:18
26 octobre pr moi l'écho :wink: et pr ma mère, non, on ne s'est pas rappelé :roll: et, pr la 1ère fois de ma vie, je compte bien ne pas le faire car trop c trop :evil: j'en peux plus de ses réactions bizarres dès que je lui dis qqch :x c grave à dire et peut-être encore que c trop frais, mais là, vrt je suis à bout de nerfs et j'ai envie de mettre un peu les distances :oops: et céline, Lucas n'a jamais tapé :shock: ah ben ça me met encore plus en doute, je croyais qu'ils l'avaient tous fait :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:22
[quote:b402b69460="meline095"]après, sur la notion du mal et du bien, je ne sais pas quoi penser car moi aussi il me donne vrt l'impression de vouloir faire mal mais à la fois, je me dis qu'ils sont encore un chouia trop petit pour ça non ???[/quote:b402b69460] Moi je ne pense pas qu'ils soient trop petits, ils comprennent beaucoup de chose... et surtout c'est bizzare que ça leur arrive au même âge non?! :oops: Lucas ne tape pas... m'enfin il fait des crises d'un autre genre :siffle: disons qu'il ne donne pas de claques ou coup de point... mais il a déjà essayé de mordre :wink: Ou alors m'en rappelle pas tellement je suis overbookée... :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:24
Et ouais car Méline je ne sais pas si ça te fait ça... mais alors depuis que je suis de nouveau enceinte et pour Lucas ça m'avait fait la même chose... je suis un vrai poisson rouge, je ne retiens aucune infos, je suis obligée de tout noter et sans oublier où j'ai mis le papier où j'ai noté :choc: c'est fou ça j'aime pas être comme ça... l'autre jour j'arrivais même pas à expliquer à JJ le nombre de pièces que j'avais vu dans la maison que j'ai visité seule :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.