Posté le : 07-10-2009 à 12:32
Bonjour,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou! 8) Lucas vient encore de me remplir la couche :lol:
En gros la maison nous convient même si elle est beaucoup moins bien que l'autre, elle reste très neuve, il y a 3 chambres et salon/salle à manger rik rak pour mettre nos meubles... cuisine très petite du coup je pense pas qu'on mettra un lave vaisselle! :roll: M'enfin voilà y'a un grand garage, une baignoire et même si c'est pas la maison de mes rêves c'est largemenent mieux que tout ce qu'on a visité!
Méline j'avais aussi l'impression de pas m'occuper de Lucas lorsque j'étais super fatiguée et je n'avais aucune patience avec lui... mais ça va aller mieux ne t'inquiète pas ma belle :wink: Pour la morssure, je pense que t'as super bien réagit j'aurais fait de même mais avec ma terreur rien ne marche... même le coin, même en le coincant, il se marre, et dès qu'il fait une counerie, il me dit coin, coin, coin... en rigolant :roll:
Mariane, oui, oui et oui pour tout ce que tu me dis pour le logement, mais on aurait droit et il nous chercherait en l'état actuel des choses, un truc avec 2 chambres, comme on a qu'un enfant... et on a regardé les loyers avec le 1% logement, et d'une part il n'y avait pas grand chose de dispo et les loyers étaient :shock:
Je vais changer la couche de Lucas, et grignoter un truc sinon je vais tomber et je re! :wink: