Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 76)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:21
Les filles, je suis désolée mais encore moins le moral... des gens viennent visiter l'appart mercredi pour le prendre au 1er novembre :cry: du coup pas d'autres alternatives IL FAUT qu'on soit partie à la fin du mois, dans 25 jours :shock: alors qu'avec JJ on se disait au pire... on restera là un mois de plus pour ne pas prendre n'importe quoi :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:22
Et du coup vous vos journées??? Estelle ça a été comment aujourd'hui? Et Méla je comprend pour ton pantalon, j'aurais fait de même attendre attendre et au final tout te file sous le nez! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:32
allez céline, te stresse pas... il reste pas longtemps, mais vous allez trouver !! tu me l'a dis ti-même, en une semaine, il peut y avoir plusieurs nouvelles annonces ! Allez on y croit, on croise les doigts !! estelle : tu esperais ressentir quoi ? c'est vis-à-vis des petits bébés que t'as du mal ou de tes collègues ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:12
Bonjour les filles!! Bon voilà le contre coup est légèrement passer... :oops: :roll: désolée de plomber l'ambiance avec ça... JJ ne comprenait pas mon stress jusqu'à ce qu'on nous refuse cette maison et que le proprio appelle hier soir :roll: mais là il comprend... Bon demain matin on visite la maison qu'on doit visiter depuis 2 semaines mais que l'agent immobilier annule à chaque fois au dernier moment... j'ai trouvé une autre agence qui la propose donc on va la voir demain... elle est tip top, maison neuve aussi... mais loin de tout :cryout: malheureusement je crois qu'on ne va pas pouvoir faire les difficiles :? 43 min du boulot de JJ, 51 min d'Amiens et 57 min de Rouen :roll: Voilà enfin je sens que c'est celle là qu'on va avoir même si je ne suis pas si enthousiaste que pour l'autre... Sinon Estelle j'avais pas vu ton message avant le mien... allez merdoum la miss, tu vas y arriver, c'est le début c'est normal avec tout ce changement que tu te sentes pas bien :wink: D'ici 2 semaines il n'en paraitra plus :wink: Et tu as toujours TA solution de rechange au cas où alors te stress pas :cop: Méla alors le boulot moins dur la 2ème semaine?? :oops: Sinon Lucas est trop marrant il essaye de beaucoup parler en ce moment :lol: alors il dit tout le temps où où où dès qu'on lui dit quelque chose, l'autre jour il a vu des éoliennes alors il tourne sa main et dit toutounnn :lol: il dit là aussi... et essaye de repéter tout ce qu'on dit... pfff même si ça m'embête de le laisser à la garderie j'ai l'impression que ça lui fait beaucoup de bien niveau langage car ils doivent pas faire les efforts que je fais pour le comprendre... et il dit "ateur" pour l'aspirateur aussi :lol: Voilà pour les quelques news!!! Et alors plus de garderie là bas... on sera tellement loin de tout :shock: Et Méline t'es où??? :cry: Comment ça va? La fatigue toujours là? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:15
Pour ta "boule" ma mère a eu ça un moment, et ça lui faisait même un peu mal à la longue alors elle est allée chez le doc et c'était juste un petit kyste qui se résorbe normalement tout seul :roll: T'as mal au bidou :? Euh surtout ne laisse pas trainer si ça continue :oops: Pour la Lucas j'ai vraiment l'impression que c'est la garderie car c'est depuis qu'il y va qu'il essaye de plus parler, JJ dit que je fais beaucoup trop d'efforts pour le comprendre et que ça l'aide pas :roll: Ouais je suis d'accord mais quand il veut quelque chose si je dois attendre qu'il me le dise correctement je vais passer ma journée à attendre :lol: Ah oui pourquoi un parapluie? :siffle: il fait beau chez moi! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:29
[quote:267695c433="esthea"]rigole va! ça fait 2 jours que je me prends des saucées pas possible en arrivant au boulot! :? ma pauvre heureusement que tu as d'autres posts à copines parce que les toxmamounes c'est désert toute la journée maintenant! :roll: c'est sur qu'au moins pas de soucis pour rattraper le retard en sortant du taf!!! :mdr:[/quote:267695c433] Ouais enfin dans tous les posts les mamans ou futures mamans travaillent... j'ai l'impression d'être la seule à rester chez moi :cryout: enfin c'est pas grave...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:38
Et alors le boulot aujourd'hui?? Ca a été? C'était différent pendant un quart?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:53
Grande victoire Lucas n'a pas pleuré à la garderie :youpi: Ca me fait trop trop plaisir! 8) Oui DH et pizza ce soir... j'ai hate une tite soirée sans prise de tête et surtout... interdiction de regarder les annonces ce soir :lol: Je me plains pas hein :oops: je vais être si triste au moment où il va falloir que je les laisse pour aller bosser! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:56
Désolée j'ai enchainé avec le bain de Lucas :oops: Tu crois que ton homme va être difficile à convaincre? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:19
:mdr: :mdr: :mdr: Sont fous ces bébés...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:35
coucou les filles! passage rapide, je suis naze le boulot me tuera :nan: on vient de changer de chef de secteur, il est plus pourri que l'ancien :roll: :cryout: je sens que ça va défiler les courriers :siffle: [b:7ef383b2d7]Céline,[/b:7ef383b2d7] ya un truc qui me trotte dans la tête :think: normalement quand ta boite te mute, elle est dasn l'obligation de te trouver un logement si tu t'éloignes de beaucoup! ou sinon tu as le 1% logement pour lequel le patron cotise, pourquoi ne pas les avoir contacté? :think: :oops: car ça t'éviterais de stresser à chercher comme ça :wink: et Estelle a raison, quit à prendre un truc potable mais pour le quel c'est pas le coup de foudre e chercehr mieux une fois sur place :wink: Estelle, alors ça se "passe mieux" ou tjs dans le délai de ta réflexion? Méla, alors pas trop fatigué par la reprise d'une activité? c'est le 2 premiers mois les plus durs :roll: Méline? tu te caches? :cryout: bonne soirée à toutes :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:38
piou :shock: ben, j'ai tout lu dites donc :lol: suis mdr pr david mais dis lui surtout que lui aussi on l'a adoré :wink: mais voilà, on est rentré hier soir et j'ai tjs pas défait les valises :oops: j'ai du coup pas ma journée demain et, en prime, j'enchaîne ma 3ème semaine de folie au taf, avec des rdv à tout va :evil: :arrow: alors oui méla, mon chéri me fait des "doudouces" (j'adore ce mot :love: ) mais aux jambes parce qu'elles me font mal :? céline, suis déçue aussi pr ta maison et aussi pr toi estelle qui trouve tjs pas ton compte dans ce nouveau service :? et (mdr) aussi pr toi méla pr tes pantalons (veux pas faire de jalouses :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ) sinon, ben, en vous lisant, j'ai eu une de ces angoisses :shock: car j'ai l'impression de vrt pas passer de temps avec Lounis depuis un bon mois car 1/ je fais de belles journées et en rentrant, il faut l'avouer, j'ai plus un max d'énergie :oops: 2/ on est tjs barré le we et du coup, on se pose pas vrt depuis un mois :? alors, j'ai trop envie de me poser avec mon chaton et de prendre le temps :( ah pis, il m'a fait une belle crise ce soir à hurler parce que je lui ai dit pour la énième fois de ne pas toucher la gamelle d'eau du chien et il a essayé de me mordre :shock: ça m'a limite choqué :shock: mais bon, je n'ai pas hurlé à mon tour, je l'ai pris fermement mais calmement en lui expliquant qu'il avait ledroit d'être en colère et de crier mais qu'on ne pouvait pas toucher à la gamelle du chien de toute façon et qu'en aucun cas, il était permis de mordre :? :arrow: qu'en pensez-vous ? comment auriez-vous réagi ? ça vous ai déjà arrivé ?? sinon, méla, comment a débuté cette 2ème semaine ? et avec Raton, comment ça se passe ? comment tu gères ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:39
et au fait mariane :shock: l'est où la photo 8) allez, fais péter :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:42
pour lesrud' c'est en cous, comme tout jugement c'est long, comme les grosses affaires quoi :roll: le jugement est le 11 décembre je crois, on va gagner et là ils feront appel, on verra ensuite :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:42
[quote:943cac8ed9="esthea"]pas de news de méla ni méline...[/quote:943cac8ed9] si, si !!! suis là, suis là :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.