Posté le : 06-10-2009 à 22:38
piou :shock: ben, j'ai tout lu dites donc :lol:
suis mdr pr david mais dis lui surtout que lui aussi on l'a adoré :wink: mais voilà, on est rentré hier soir et j'ai tjs pas défait les valises :oops: j'ai du coup pas ma journée demain et, en prime, j'enchaîne ma 3ème semaine de folie au taf, avec des rdv à tout va :evil:
:arrow: alors oui méla, mon chéri me fait des "doudouces" (j'adore ce mot :love: ) mais aux jambes parce qu'elles me font mal :?
céline, suis déçue aussi pr ta maison et aussi pr toi estelle qui trouve tjs pas ton compte dans ce nouveau service :? et (mdr) aussi pr toi méla pr tes pantalons (veux pas faire de jalouses :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: )
sinon, ben, en vous lisant, j'ai eu une de ces angoisses :shock: car j'ai l'impression de vrt pas passer de temps avec Lounis depuis un bon mois car 1/ je fais de belles journées et en rentrant, il faut l'avouer, j'ai plus un max d'énergie :oops:
2/ on est tjs barré le we et du coup, on se pose pas vrt depuis un mois :?
alors, j'ai trop envie de me poser avec mon chaton et de prendre le temps :(
ah pis, il m'a fait une belle crise ce soir à hurler parce que je lui ai dit pour la énième fois de ne pas toucher la gamelle d'eau du chien et il a essayé de me mordre :shock: ça m'a limite choqué :shock: mais bon, je n'ai pas hurlé à mon tour, je l'ai pris fermement mais calmement en lui expliquant qu'il avait ledroit d'être en colère et de crier mais qu'on ne pouvait pas toucher à la gamelle du chien de toute façon et qu'en aucun cas, il était permis de mordre :?
:arrow: qu'en pensez-vous ? comment auriez-vous réagi ? ça vous ai déjà arrivé ??
sinon, méla, comment a débuté cette 2ème semaine ? et avec Raton, comment ça se passe ? comment tu gères ??