Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 75)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:40
Coucou ! ca y est, la première semaine est finie.... et chui claquée.... Estelle, bien joué pour 'lavance d'une semaine.... t'es balaise :lol: Sinon ils sont pas grands vis loulous, j'ai mesuré raton y'a deux semaines il faisait 86 cm :shock: t'as une visite de maison, céline ce soir ?? ben méline ? t'es si crevée !! ben Zen, il a plus qu'à faire des doudouces dans tes cheveux alors !! :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:40
re! ya plus personne? bonne nuit les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:22
Bonjour les filles!! Visite annulée hier... je vous jure je l'aurai :gr: :gr: :gr: j'étais en route et il appelle pour dire qu'il est en panne, JJ lui dit bah je viens vous chercher à l'agence :lol: ah ben non ça ira pas :x non mais s'il veut pas travailler il le dit ce gros :gr: :gr: :gr: Bon malgré tout 2 annonces géniales hier... 2 maisons quasi neuves 8) on en visite une cette aprem tip top sauf que c'est une salle d'eau et une demain aprem encore plus tip top, même pas 20 minutes du boulot de JJ mais pas mal de potentiels clients dessus... donc on verra :cpa: Bon et du coup hier Estelle m'a accueilli comme j'étais pas loin! :lol: Lucas a un peu de fièvre à cause des vaccins hier :? Noé n'en a pas? Et JJ est chez le médecin car il a plein de boutons qui grattent sur tout le tronc mais on voit pas ce que c'est... je pense à de l'eczéma :cpa: Méla alors t'es fatiguée de ta semaine repose toi bien avec tes 2 hommes ce week end! Pour la taille, je pense qu'il ne seront pas loin des 86 cm de Mortichou d'ici un mois et demi lorsqu'ils auront le même âge :wink: Mariane c'était bon ta blanquette?? 8) Méline partait en week end?! :oops: Jvous laisse :cop: vais m'occuper de mon bébé raleur! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:12
Bah alors les filles z'êtes où?? :shock: Visite comment dirais je??!! :love: 8) :youpi: :yes: :bravo: la maison est génial elle a été fini en avril! Elle est superbe, elle est grande, un beau terrain en pleine campagne mais à 20 minutes du boulot de JJ nous sommes ravis... et les proprios super sympa!!! On va quand même faire la visite demain car l'autre maison a une baignoire mais je suis toute chamboulée par cette maison!! 8) Bon je vous bisouille! :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:13
coucou !! aaaaah cool si t'as eu un coup de coeur ! c'est génial ! j'espère que ca va marcher !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:51
Bonjour, Je veux de la brioche moi :cryout: Super journée Estelle... ça t'aura fait du bien avec ta semaine éprouvante :wink: Et toi Méla t'as fait quoi hier?? :D Tu t'es reposée de ta semaine? Pour Lucas il n'y a qu'un côté où c'est gonflé! :roll: Et je me demande s'il refait pas des dents :cryout: car caca mou hier :roll: et il n'y a que pour les dents qu'il a ça! :roll: Et pour JJ il a un truc super compliqué à dire, pas ou très très peu contagieux c'est un virus et ça peu durer 8 semaines, il n'y a rien à faire pour que ça parte! :lol: Pour la maison j'ai fait que d'en rêver :love: je vous met les 2 photos de l'extérieur! :wink: Je la trouve super grande :shock: de telle sorte qu'il va nous falloir des meubles en + pour pas que ça fasse vite car salon, salle à manger et cuisine font environ 40m², en bas avec ça il y a WC, garage et une chambre "en plus", et en haut, 3 chambres et la salle d'eau, les chambres ne sont pas énormes, mais ça suffit largement, elles font entre 10 et 12 m²! Je suis ravie espérons qu'ils vont nous "choisir" face aux autres :oops: du coup on va quand même visiter l'autre au cas où! :roll: Ce n'est pas cloturé, mais il le fait mois de novembre 8) et il fera la terrasse pour l'été prochain, à côté un couple avec une petite fille de 3 ans, l'autre côté il y a un terrain avant d'avoir une autre maison et derrière, un champ de vache!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1918932722,d7b4ea68d20cd4f6a2ec879d3ac9a8fc.jpg.html][img:b5c76d6af3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d7b4ea68d20cd4f6a2ec879d3ac9a8fc.jpg[/img:b5c76d6af3][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1977740123,d07aeaa6bbdd1a1f4529cfcdc16fb48b.jpg.html][img:fce4cc2399]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d07aeaa6bbdd1a1f4529cfcdc16fb48b.jpg[/img:fce4cc2399][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:40
[quote:ab80231730="esthea"]coucou!!! waouh Céline en effet elle a l'air vraiment super cette maison!!!!!! :love: elle est dans quelle ville/ village alors? et l'autre que vous allez voir? j'avais pas compris que vous étiez 2 couples sur celle-là...allez je croise les doigts pour que vous l'ayez!!! en plus elle a une chambre pour nous accueillir!!! :mdr: ah! JJ était contagieux :? t'as un nom de pathologie??? ah la brioche est arrivée sur la table je re après![/quote:ab80231730] C'est pitiriasis rosée de Gilbert mais c'est très très peu contagieux :wink: Puisqu'elle a dit aucun risque pour moi alors que je dors avec JJ :mdr: Oui on est 2 sur la maison... le courant est bien passé avec nous visiblement mais l'autre est véto :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:16
hello !! en effet, elle est belle la maison ! J'espère que vous l'aurez !! je re plus tard, je prépare des poireaux pour le nain !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:25
Re, Bah oui j'espère qu'on l'aura car pas de plan B :cry: On vient de se taper 4h de route pour rien l'autre maison alors que quasi neuve est toute pourrie, entourée de 3 éoliennes, pas de portail et route tout de suite devant, l'herbe n'est pas plantée, pas de meubles de cuisine et elle est plus cher, plus loin de Beauvais enfin que des inconvénients... alors on attend la réponse pour la maison d'hier :? CROISEZ LES DOIGTS MES COUPINES!!!! :D Ca le fait pas péter Mortichou les poireaux?? :lol: Parce que quand je fais que la soupe aux poireaux euh Lucas devient une machine à pets :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:22
Je suis trop en stress pour la maison :cryout: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:52
oh ben estelle, t'as pas l'air motivée d'y retourner... celine, je croise les doigts, hein... dès que tu sais, tu le dis !! pour les poireaux non, pas de pets, mais c'est diurétique à mort et ca se voit, il a toujours son lange rempli de pipi à ras-bord :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:58
Bonjour, Hier soir j'ai pas réussi à me connecter au site... mais nous n'avons pas la maison :cry: Je me sens vraiment dégoûtée, désemparée... j'en ai beaucoup pleuré hier, alors je sais ça va peut-être vous paraitre extrême mais je n'en peux plus de ce stress qui monte monte monte de chercher une maison et faire la route pour des visites, nous avons fait "subir" 7h de route ce week end à Lucas pour rien... ET on se voyait tellement habiter dans cette maison :cry: Voilà je suis désolée mais j'en peux plus alors je ne parlerais plus de cette foutue recherche :cry: Sinon bon courage les filles pour vos boulots respectifs et un "especial" bisous à Estelle qui m'avait l'air stressée de recommencer hier soir! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:03
Ca fait 3h que Lucas dort et je n'ai même pas profité pour dormir moi aussi :roll: je n'ai fait que chercher des annonces... si ça conitnue je dis à JJ de me prendre mon PC :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:08
hello ! oh ben zut pour la maison !!!! je comprends que tu aies pleuré :cry: dans le genre réaction bête, j'ai le droit à une palme aussi... ca fait un mois et demi qu'on attend pour aller s'acheter nos pantalons et on va dimanche et la femme n'a plus rien à notre taille... ben j'en ai pleuré d'avoir attendu et attendu et qu'en fin de compte rien... bon normalement, elle nous en commande pour dimanche prochain, mais bon... enfin on s'en fout... je voulais dire que vous allez trouvé une belle maison... le destin veut que ca soit pas celle-là, y'a ptet une raison inconnue, mais c'est ptet mieux comme ça... j'suis sure que tu vas en trouver une autre de bien !! estelle, ca s'est bien passé ta journée ? encore la boule au ventre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.