Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 73)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:03
bonne nuit les filles :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:34
bonne nuit les filles!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:51
Bonjour les filles!!! Bon alors oui je suis super déçue pour le week end toxmamounes et à la fois je te comprend Méline :roll: y'a 2 semaines j'étais KO tout comme toi... là ça va mieux c'est un peu fatiguée... J'avais rien envie de faire, pas envie de me bouger, rien de rien :oops: Mais suis quand même déçue :oops: j'ai le droit de le dire hein?? :cop: copine de futur gros bidon! :wink: Sinon Méla en effet ça doit être :love: de le voir trépigner d'impatience en t'attendant... :lol: Pour le différences oui c'est différent, je n'avais pas d'envies, pas de dégoûts pour Lucas là oui, je ne peux pas boire le lait de mes céréales le matin par exemple :? Pour Lucas j'avais été malade pendant 2 mois quasi... et là "que" 3 semaines environ! Et je suis plus fatiguée... m'enfin j'avais pas Lucas a m'occuper... et j'ai beaucoup plus envie d'aller aux toilettes, je me suis relevée 2 fois cette nuit :shock: pour ça même à terme je faisais pas pire :lol: Voilà et je me sens quand même beaucoup plus sereine que pour Lucas même s'il y a le stress du déménagement et tout et tout!! Bon aujourd'hui journée chargée... surtout que je vais devoir me retaper du ménage... merci JJ :gr: :gr: :gr: :gr: je ne sais pas comment il s'est démerdé mais il m'a semé du sel du salon à la cuisine en passant par la salle à manger et le couloir... et du rangement un peu comme le gars vient pour le déménagement! :roll: Bon voilà je sais pas trop quoi dire... ah si... moi j'avais envie d'aller à Disney mais maintenant que je suis enceinte ça va vachement repousser :cryout: je sais pas pourquoi je pensais à ça cette nuit :lol: Bon allez bisous :cop: :cop: :cop: à tout à l'heure!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:06
:mdr: pour le RDV une semaine à l'avance mais alors qu'est ce qu'il est sympa de t'avoir pris quand même :shock: C'est un médecin tip top ça! :wink: Pour tout le reste :bravo: Noé! :D Donc ça confirme bien ce que l'on pensait, Noé a bien rattrapé Lucas car Lucas doit être à peu près pareil... on saura ça dans quelques heures :lol: Il n'a pas trop pleuré pour les vaccins? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:07
Pis alors c'est bien quand on découvre les dents comme ça :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:22
[quote:3c33cdecc4="esthea"]les vaccins ont l'air pas mal douloureux mais un 'tit massage et l'attention portée sur le mobile et hop larmes séchées! :lol: pour les dents je suis convaincue de l'effet du collier la plupart sont sorties sans qu'on s'en rende compte! la preuve encore j'avais vu il y a quelques jours que sa gencive était bien gonflées mais je ne pensais pas qu'elle avait percé et effectivement on la voit déjà bien! :oops: c'est clair que le 2ème héritera lui aussi d'un collier![/quote:3c33cdecc4] Bah ouais pour le collier le problème c'est que Lucas ça lui faisait rien voir même ça le rendait encore plus nerveux :cpa: mais je compte bien réitérer avec le 2ème quand même! Pour Lucas je n'ai rien vu non plus pour les 2 prémolaires du haut, je les ai découvertes chez le pédiatre aussi :lol: Je voulais re tester l'autre jour mais je ne le trouvais plus :mdr: Moi je sens que ça va être la crise avant même qu'on lui fasse les vaccins :roll: Il pleure déjà en voyant la porte de la garderie alors :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:41
J'imagine bien David dire tout ça :mdr: suis morte de rire! Tout va bien pour mon loulou aussi, très bonne coissance, elle a marqué 2 fois dans le carnet qu'il avait 16 dents :lol: Il n'a pas pleuré pour les vaccins :shock: 8) J'étais hyper fière de lui! :love: Il a mieux poussé que ce que je pensais... 10,9kg et 81,5cm! Je vais être triste de ne plus voir cette pédiatre car je la trouvais vraiment top :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:42
Je vois pas quoi me faire à manger :gr: :gr: :gr: Lucas fait un truc trop marrant mes parents lui ont ramené un gros très gros nounours, alors Lucas lui donne à manger et dit "mmmmh mmmmh manyer" :lol: J'AODRE!!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:08
salut les filles!!! comment ça va? pfiou j'en ai un que je peux plus supporter :oops: mon fils! il ne fait que des caprices/bétises depuis ce matin ça a fini qu'il m'a jeté par terre la boite où il y a toutes les vis/chevilles/boulons :zen: donc je dois encore tout ramasser :gr: ça a fini en hurlements pendant facile 20 min :oops: il est venu me demander un calin en hurlant au bout de 10 min, mais comme il hurlait tjs je lui ai dit "quand tu auras fini ta crise tu viendras me voir!" et 2 min après c'était fini :roll: du coup je vais cuisiner cet aprèm!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:10
[quote:f24a5b34fb="esthea"]non mais véridique la conversation avec DAvid!!! l'est fou c't'homme là! :youpi: Lucas!!!! bah tu vois il continue de pousser ton petit champignon! et la classe pas de pleurs pour les vaccins...tu vois mauvaise!:mdr: euh Petitou dort depuis 10h :shock: j'avoue que ça m'arrange bien parce que suis crevée moi aussi!!!! 8) ah bah voilà suffit de le dire pour qu'il se réveille!!![/quote:f24a5b34fb] Super sieste 8) (Jsuis jalouse :oops: :lol: ) Ouais bah je ne pensais vraiment qu'il avait grandit... puisque je lu ai même dit avant de commencer "il vient de faire les 4 canines il mangeait pas beaucoup du coup je pense qu'il n'aura pas beaucoup grandit ni pris de poids" donc je suis rassurée mais il a eu une tite cassure de courbe à la visite des 12 mois :roll: David me fait trop marrer :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:42
[quote:0094671f2e="esthea"]:shock: Mariane...comment ça se fait que ta boite à vis/boulon soit à sa portée de main??? t'as pas peur qu'il en avale?? :shock: tu cuisines quoi???????? j'ai les crocs et je ne sais pas quoi manger fais-moi saliver! Céline une cassure c'est quand ils ont perdu du poids...s'il a stagné c'est pas grave! :wink: j'hésites a sortir cet aprem...parce qu'il faut que j'évite de dépenser... :oops: et j'ai trop envie d'aller acheter un jouet à mon Petitou![/quote:0094671f2e] Incorigible maman :lol: moi aussi mais je crois que si je rachète un jouet à Lucas... je me fais "suicider" par JJ :lol: Bah c'est la pédiatre qui m'a parlé de cassure... il n'avait même pas stagné mais ça fait un décrochement dans la courbe :cpa: Finalement je me suis fait une purée maison avec de la viande de boeuf haché revenue avec des échalotes et je m'en suis fait péter le bide :shock: :oops: Même réflexion pour la boite de vis/boulons :oops: tous les trucs potentiellement dangereux sont en hauteur où dans des endroits où il n'a pas accès! Bon ça l'empêche pas de faire des couneries :lol: mais j'aurais peur qu'il se blesse avec une vis :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:55
[quote:2ca3436ad2="esthea"]:shock: Mariane...comment ça se fait que ta boite à vis/boulon soit à sa portée de main??? t'as pas peur qu'il en avale?? :shock: tu cuisines quoi???????? j'ai les crocs et je ne sais pas quoi manger fais-moi saliver! Céline une cassure c'est quand ils ont perdu du poids...s'il a stagné c'est pas grave! :wink: j'hésites a sortir cet aprem...parce qu'il faut que j'évite de dépenser... :oops: et j'ai trop envie d'aller acheter un jouet à mon Petitou![/quote:2ca3436ad2] euh elle est pas vraiment à sa portée car c'est dans l'ancien meuble de sdb qui est dans la 3ème chambre qui me sert de débarras/buanderie enattendant que Jé finisse les travaux pour en faire un bureau :oops: c'est une boite à casiers et il a du ouvrir le placard et faire rouler ses voitures dessus et ça a du s'accrocher à une roue :cpa: je vois que ça car en ce moment son trip c'est de faire rouler ses voitures partout: mur, lit, table, nos jambes ou autre parties de nos corps :lol: mais bon je viens de ranger après l'avoir couché et il est tombé que les 3 gros casiers où il ya les piles, les grosses vis et les chevilles donc ça va :wink: je vais préparer ma blanquette de veau pour ce soir, je devais la faire hier mais j'ai eu plein de contretemps comme rester ches le coiffeur 3h :oops: d coup trop juste en temps pour pouvoir manger à l'heure ( mais çà m'a valu une invit' au resto :hinhin: ) :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:57
Et t'as fait quoi dans tes cheveux alors? Photo!!! :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:14
[quote:1537dda6a5="celine1983"]Même réflexion pour la boite de vis/boulons :oops: tous les trucs potentiellement dangereux sont en hauteur où dans des endroits où il n'a pas accès! Bon ça l'empêche pas de faire des couneries :lol: mais j'aurais peur qu'il se blesse avec une vis :oops:[/quote:1537dda6a5] pareil ici, je fais en sorte que rien ne soit à sa portée, mais il arrive quand même à choper des trucs qui ont au milieu de la table :choc: il se met sur la pointe des pieds :roll: avant qu'il commence à faire du 4 pattes, je me suis arrangée pour que tous les outils ne soient plus à sa portée car Mr Jé laisse tout trainer :gr: j'ai même acheté une commode en plastique pour pouvoir ranger toutes les perceuses et autres outils électriques, mais bon! ça n'évites pas toutes les bétises :roll: il mange la terres des plantes aussi :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:15
[quote:6c54bc3ab6="esthea"]bah oui Photooooooooooooooooo!!! roh oui Noé aussi fait rouler ses voitures partout...sols, murs, sur Clochette... :roll: mais j'essaie de lui interdire tous les endroits "insolites" en gros j'aimerai qu'il ne les fasse rouler que sur le sol au pire sur le canap![/quote:6c54bc3ab6] Elle doit aimer Clochette :mdr: moi il joue pas trop aux voitures, en ce moment c'est ses little people... ou ses tracteurs mais il ne les fait pas trop rouler :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.