Posté le : 01-10-2009 à 21:30
salut les filles :wink: et bon anniv à WW qui se fait péter leventre au restal :lol:
estelle: ça va, ça me rassure, c juste le changement et c pas le moindre non plus: deux services complètement différents alors faut se laisser le tps ! c bien normal :wink:
céline: contente que ça se paufine pr le déménagement :wink: moi aussi suis plus sensible qu'à l'accoutumée :oops: mais bon, c normal aussi ça 8)
méla: roh oui trop mimi le Raton qui trépigne et excuses hien mais j'ai pété une barre de rire avec le burn out de flint :mdr: :mdr: :mdr:
quant au we, à l'heure d'auj8, je voudrai me télétransporter car j'ai plus de force :oops: déjà que ce we, on refait toutes les valoches pr le mariage :? alors, les filles, là com ça ce soir, j'ai plutôt envie de laisser tomber sauf si vous me trouvez une cabine de télétransportation ou une femme de ménac' et un traiteur pr vous accueillir :siffle:
estelle, je sais que toi, tu attends pr confirmer autre chose alors, vas-y si tu veux et on remet ça au mois prochain si y'a moyen pr toutes :roll:
(je crois que ma NDM cause mini gastro + journée de 10 heures y sont aussi pr qqch ds ma morosité :( )
plein de gros bizou les girls :cop: :cop: