Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 72)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:17
Bon je ne sais pas ce qui se passe avec Estelle... mais elle ne veut pas me parler :roll: j'ai essayé de l'appeller et hier messages sur msn et là aussi... et elle ne me répond! :roll: Donc je ne sais pas quoi vous dire! :roll: Estelle je sais que tu lis... tu pourrais nous dire ce qu'il se passe STP? Nous on s'inquiète pour toi :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:55
Mais m3rdoum!!! Qu'est ce qu'il se passe les toxmamounes?? :cry: J'ai fait quelque chose de mal?? Dite le si les choses ne vont pas... nous sommes des grandes personnes et nous pouvons en parler non?! Parce que Méla oui je t'ai vu passer... et tu ne postes pas non plus?? Jme fais du soucis! :roll: Enfin comme je dis toujours, toute les bonnes choses ont une fin... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:01
Arrrfff j'ai grave les boules (ouais je sais c'est pas beau de dire ça) mais c'est ce que je ressens à cet instant présent... moi qui pensait que vous seriez à mes côtés pour cette 2ème grossesse, pour continuer à suivre l'évolution des biboux... pour nous raconter les petits bonheurs et malheurs de tous les jours... là j'ai le cafard! :cry: Ca fait 16 mois qu'on se suit tous les jours, qu'on se dit tout, des choses qu'on ne se dirait même pas en face certainement... :( Voilà je ne sais plus quoi vous dire... je vous aime :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:14
[quote:42de602779="esthea"]euh ...Mariane...tu lis le post des fois?? :siffle: c'est clair qu'on est toutes d'accord pour dire que les poussées dentaires c'est une vraie plaie! allez courage c'est bientot la fin...après on pleurera pour le terrible two puis l'adolescence!!!! :mdr:[/quote:42de602779] oui je le lis :bou: juste que des fois je retiens pas tout! juste que j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas pour toi :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:32
[quote:114462f736="esthea"]ça te dit d'aller chez picwic demain Cosette?? :mdr: :mdr: :mdr; :mdr: ça me fera du bien de passer un moment avec toi!:wink:[/quote:114462f736] Bah à chaque que tu me proposes je peux pas :cry: demain trop galère, RDV à 11h30 pédiatre, 15h30 déménageur et 17h30 maison autant dire que ça va être la course! Suis trop déçue! Et oui je prend tout mal avec ces foutues hormones de :gr: :gr: :gr: :gr: j'en peux plus l'impression d'être tout le temps sur les nerfs et à la fois à fleur de peau :? Pour le vaccin je ne l'ai pas trouvé non plus, j'ai dû appeller la pédiatre et elle m'a dit de prendre le 5 + un vaccin pour l'hépatite mais du coup j'ai 3 vaccins à faire :roll: Galère surtout que JJ sera pas là et que c'est l'heure de manger pour Lucas normalement!! :roll: Pour ton service ma belle... tu as tout dit, laisse toi le temps de découvrir tout ce qu'il y a à découvrir, ça fait beaucoup de changements!! C'est normal que ça te fasse ça! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:42
[quote:00c0523836="esthea"]ah oui en effet journée déjà pas mal chargée pour toi... pour les vaccins tout pareil j'ai l'infanrix quinta du coup et l'hexa pour l'hep B à part...soit 3 injections![/quote:00c0523836] Tu fais aussi celui pour la méningite?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:13
coucou !! wé j'étais passée tantot, du moins j'essayais, mais la connection était pourrie de chez pourrie et j'ai jamais su ouvrir la page du post !! Alors j'ai abandonné car flint il est en burn out aujourd'hui :lol: :lol: estelle : et comment elles sont tes nouvelles collègues ? la boule au ventre c'est parce que t'as pas enve d'y aller ? celine : comme méline, faut le temps que je m'affranchisse... logquement c'est pas permis de consulter des sites pendant le boulot.... mais j'ai jeté un coup d'oeil à l'historique tantot et la collègue que je remplisse consultait pleins de trucs persos... alors je vais voir après, si je peux... bon et quoi alors ta grossesse, ca va ? tu dis pas grand-chose là-dessus.... ca pousse le bidou ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:17
je file au resto les filles! :hey: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:23
[quote:c71652d1f2="esthea"][quote:c71652d1f2="celine1983"][quote:c71652d1f2="esthea"]ah oui en effet journée déjà pas mal chargée pour toi... pour les vaccins tout pareil j'ai l'infanrix quinta du coup et l'hexa pour l'hep B à part...soit 3 injections![/quote:c71652d1f2] Tu fais aussi celui pour la méningite?[/quote:c71652d1f2] non je suis contre! je fais le ROR...on est tout décalé pour les vaccins nous! :roll: pis j'ai encore le prevenar le mois prochain![/quote:c71652d1f2] Moi je lui fais mais à mon avis c'est plus très utile puisqu'on déménage :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:25
[quote:538d95f16a="citlalli"]coucou !! wé j'étais passée tantot, du moins j'essayais, mais la connection était pourrie de chez pourrie et j'ai jamais su ouvrir la page du post !! Alors j'ai abandonné car flint il est en burn out aujourd'hui :lol: :lol: estelle : et comment elles sont tes nouvelles collègues ? la boule au ventre c'est parce que t'as pas enve d'y aller ? celine : comme méline, faut le temps que je m'affranchisse... logquement c'est pas permis de consulter des sites pendant le boulot.... mais j'ai jeté un coup d'oeil à l'historique tantot et la collègue que je remplisse consultait pleins de trucs persos... alors je vais voir après, si je peux... bon et quoi alors ta grossesse, ca va ? tu dis pas grand-chose là-dessus.... ca pousse le bidou ?[/quote:538d95f16a] Jdis pas grand chose car je veux pas causer toute seule :cry: pis je suis tellement stressée avec le déménagement qu'il n'y a rien d'autre dans mes pensées!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:29
je me doute, mais bon, tu peux dire, moi je lis quand je rentre, ca me fait plaisir, d'autant plus que j'ai pensé à toi et à ton kinder pendant la journée !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:32
[quote:f2e220f7da="citlalli"]je me doute, mais bon, tu peux dire, moi je lis quand je rentre, ca me fait plaisir, d'autant plus que j'ai pensé à toi et à ton kinder pendant la journée ![/quote:f2e220f7da] Bah écoute ça, je suis très très fatiguée, mais j'ai plus de nausées, par contre des dégouts, le midi j'ai envie de sucré et pas le soir, j'étais écoeuré de mes crêpes au nut' :lol: et sinon j'ai hate d'être à l'écho je serais encore plus sereine 8) Et Mortichou ça se passe comment?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:40
aaah cool la disparition des nausées !! Parce que franhement, c'est pas ccol, ça.... Et t'as des envies ? ou des francs et nets dégouts ? T'avais eu ça pour lucas ? mortichou ca va... flint dit qu'il se rend compte que je pars la journée... apparemment, aujourd'hui, il était fortement casse-burnes.... mais bon, je pense que ca va.... il trépigne des pieds quand je rentre à la maison pour que je le prenne à bras, c'est trop choubidou :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:30
salut les filles :wink: et bon anniv à WW qui se fait péter leventre au restal :lol: estelle: ça va, ça me rassure, c juste le changement et c pas le moindre non plus: deux services complètement différents alors faut se laisser le tps ! c bien normal :wink: céline: contente que ça se paufine pr le déménagement :wink: moi aussi suis plus sensible qu'à l'accoutumée :oops: mais bon, c normal aussi ça 8) méla: roh oui trop mimi le Raton qui trépigne et excuses hien mais j'ai pété une barre de rire avec le burn out de flint :mdr: :mdr: :mdr: quant au we, à l'heure d'auj8, je voudrai me télétransporter car j'ai plus de force :oops: déjà que ce we, on refait toutes les valoches pr le mariage :? alors, les filles, là com ça ce soir, j'ai plutôt envie de laisser tomber sauf si vous me trouvez une cabine de télétransportation ou une femme de ménac' et un traiteur pr vous accueillir :siffle: estelle, je sais que toi, tu attends pr confirmer autre chose alors, vas-y si tu veux et on remet ça au mois prochain si y'a moyen pr toutes :roll: (je crois que ma NDM cause mini gastro + journée de 10 heures y sont aussi pr qqch ds ma morosité :( ) plein de gros bizou les girls :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:50
[quote:485950b02e="esthea"]:cryout: tu rigoles j'ai rien prévu d'auter ce week end...[/quote:485950b02e] :oops: pardon, j'avais cru lire qu'il fallait vrt que l'on confirme car tu pouvais confirmer une autre invit' si jamais ça n'était pas possible :oops: pardon pardon pardon, mais c vrai que je suis out ! j'ai l'impression que ça fait deux semaines que je suis à la ramasse et le taf est sur un rythme bien prenant et le fait de remonter tout le we me fatigue à l'avance :? et là, tu vois, je vais aller me coucher tellement je suis ko :shock: et prtant, ça m'a fait tropplaisir que t'avais super envie de céonner entre toxmamounes :oui: je suis désolée :oops: pr l'instant, je ne suis pas capable de dire mieux :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.