Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 69)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:19
je repasse, mais personne n'est venu entre-temps... je crois que je vais aller me coucher... alors bisous, à demain !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:32
:shock: oh ben m3rde estelle, tu m'as stressée :? ben dis nous vite ce qui ne va pas ?? l'ambiance, les collègues, le taf en lui même ??? bref, prends le temps de nous expliquer un peu :roll: méla: bon et ben bienvenue dans le monde du travail et ses désillusions :( p'tain, c vrt grave dans bcp de boîte en fait :shock: mais bon, tu feras ton p'tit truc pépère, l'essentiel dans la vie étant vrt ailleurs qu'au travail :oui: hé oui, c trop inchuste de laisser nos bébés si longtps mais à moins d'être blindés, vois pas comment on peut faire sans jamais travailler :? n'empêche que 3 jours par semaine, ça serait juste bien :roll: ou alors 4 mais que sur une demi journée 8) céline, ben faut lui faire un n° de charme au JJ parce que c vrai que maintenant, on trouve plus vrt un bon appart' pas cher facilement :? dis lui que tu arrondiras les fins de mois avec ta couture :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:33
bon, je traîne pas sur le pc, je pense que je vais lire un peu et pas me coucher trop tard :roll: gros :cop: mes cop's :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:13
Buon giorno :D come va ??? y'a une excursion prévue à Gobi ??? ah mais en fait, je viens de réaliser (vous jure que c vrai :oops: ) que si méla travaille, forcément, on va pu la voir la journée :( enfin, on lui laisse qq semaines pr s'affranchir et après elle se connectera du taf :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:05
Bonjour, Eh oui plus personne sur le fofo... enfin si... moi :lol: mais j'ai horreur de discuter toute seule :roll: (pourtant c'est ce que j'ai fait hier aprem) Lucas met mes nerfs à rude épreuve aujourd'hui :shock: il est horrible et fait que mais QUE des couneries :roll: JJ visite une maison ce soir on verra ce que ça donne... ça à l'air pas mal! Mais il m'énerve, je lui trouve une maison... bon certe sans terrain mais à 10 minutes de son boulot et il en veut pas... il est zarbe :roll: Ca va Méline? Tu vas te reposer un peu aujourd'hui?? Méla en effet la journée de ouf :shock: du coup t'es indispensable... pis pour le bébé t'attend 3 mois et hop hop hop 8) :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:45
Bon visite reportée à vendredi... faudrait qu'on s'en cale plusieurs! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:02
bijour céline ! moi, j'ai couché Lounis y'a 15mn car il était ko :? il n'a pas bcp mangé du coup :roll: et je crois bien que je vais m'offrir une tite sieste :oops: on a expliqué vrt à Lounis ce matin qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur :wink: je préférais attendre un peu et la PDS ok m'a incité à lui dire ce matin en présence aussi de son pôpa :D et on lui a illustré avec un petit livre qui explique que Maman attend un bébé :wink: et je crois que l'on va lui en parler assez souvent :roll: et toi ??? pr les couneries, tu le mets au coin ? moi, j'avoue que j'aimais pas cette idée mais il faut bien faire qqch et, franchement, ça marche plutôt bien :oui: par exemple, depuis une bonne semaine, il ne touche plus du tout à l'espace dvd et cie :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:03
[quote:6e81b8b4aa="celine1983"]Bon visite reportée à vendredi... faudrait qu'on s'en cale plusieurs! :roll:[/quote:6e81b8b4aa] c pr quand déjà que vs devez déménager ? et t'as posé ton préavis?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:09
Oui on a donné notre préavis et pur mutation c'est un mois... donc on devrait partir avant le 1er novembre! Pour les couneries... j'ai abandonné l'idée de le mettre au coin car ça ne lui fait ni chaud ni froid et qu'il n'y reste pas... j'ai l'impression qu'il ne comprend pas la signification même si je lui explique pourquoi il est là :? M'enfin si tu as des conseils... je suis preneuse! :wink: Pour Lucas on lui a dit sans trop lui dire... mais il va falloir lui expliquer mieux car il va venir avec nous pour l'écho... et je voulais également acheté un livre mais je n'ai rien trouvé qui me convenait pour le moment :oops: tu as pris lequel? Tu l'as trouvé où? Et avec le petit problème de date du début j'avais tellement peur que j'avais dit à JJ même nous on en parle pas! :oops: Oui fiat une sieste... ça te fera du bien! :wink: Il dort encore le matin Lounis?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:20
nan, il ne dort généralement plus le matin mais fait une sieste vers 13h jusque 16h :wink: là, il était vrt fatigué alors, hop au lit un peu avant 8) pr le coin, moi, non plus il ne reste pas mais moi je reste avec lui :? du coup, forcé de rester, svt, il se met à pleurer et je lui explique de nouveau qu'on en est là parce qu'il a fait qqch qu'il ne peut pas faire :roll: je l'oblige à s'assoeir et on reste là 2mn et après, je lui dis qu'il peut sortir :roll: j'sais pas si c la bonne méthode car je veux pas non plus le traumatiser en le coinçant mais d'un autre côté, on peut pas se contenter du "non" :hum: ah oué, dc il vous reste un mois quoi :shock: va falloir que JJ se décide un peu là :choc: pr le livre, c'est un coffret de 3 en fait de la collection gautier-languereau et le titre du livre, c'est "il y a une maison dans ma maman" :wink: et je le trouve :top: car il explique bien et associe bien aussi le papa :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:41
Oui il a l'air top le livre... rien que le titre me plait bien :wink: Oui c'est pour ça que je me stresse il nous reste même pas un mois... car on aimerait déménager au maximum le dernier week end d'octobre donc ça fait le 24/25 ça :choc: Donc oui il faut qu'on se bouge! :lol: JJ n'a toujours pas vu avec le déménageur et avec son employeur qui paye le déménagement... donc j'ai pas de cartons rien pour commencer... et les parents de JJ veulent venir avant qu'on déménage un week end :choc: donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir! :roll: Je n'avais pas pensé à cette idée de rester avec lui dans le coin pour qu'il comprenne car souvent je répare la counerie... mais je vais tenter ça... car là ça devient carrément inivivable... j'ai dû démonter le tiroir du bureau car il ne fait que me le vider et il sait ouvrir les stylos par exemple :? Merci pour tes conseils :cop: je vais essayer comme ça! Et en effet on ne peut pas se contenter du non... Lucas comprend bien qu'il fait une bétise car avant de la faire il me fait non non non avec la tête et il le dit... mais il fait quand même!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:54
bon Lounis est déjà réveillé :shock: 'heureusement que j'ai fait ma petite siestouille assez vite :wink: n'empêche que je suis deg qd même, ça fait à peine 2 heures :? pr le coin céline, moi, je trouve que ça marche bien même si les 1ères fois, ça te fait mal au coeur car, le fait de le coincer, Lounis se tortillait voire se débattait mais je n'ai jamais lâchée :oops: je suis restée ferme mais pas hystérique non plus hein :roll: :lol: :lol: pr le déménagement, ça fait chaud les marrons tout ça car entre Lucas, le fait que tu sois enceinte, les BP et les cartons à faire :shock: JJ va au moins pouvoir poser 2 ou 3 jours ? bon, j'y vais car mon lutin commence à faire genre "je suis malheureux tout seul dans mon lit :cryout: :cryout: :cryout: " :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:28
Ok merci beaucoup je vais faire comme ça aussi je pense! :wink: Lucas aussi n'a dormi que 2 petites heures... :roll: Oui ça va être hyper chaud pour le déménagement pour préparer... bon apparemment avec le déménageur déjà rien de fragile à emballer don c'est vite fait car tout mon buffet c'est de la vaisselle + les bibelots! Et JJ ne compte pas prendre des jours... j'ai juste l'impression qu'il ne se rend pas compte... :roll: et il croit que moi je stresse pour rien... enfin quand on saura où on va ça sera déjà un gros poids d'enlever! Et j'ai commandé le livre et quelques autres! Merci pour le conseil aussi!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:20
pas de souci céline :wink: j'ai une de ces flemmes :shock: faudrait que je sorte avec Lounis mais j'ai pas du tout du tout envie :? je vais voir si j'arrive à me secouer d'ici la demi-heure qui vient :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:05
bon, me suis faite violence :roll: suis allée faire qq courses et suis allée aussi à la piscine pr prendre des renseignements pr l'aquagym et les cours du soir sont déjà complets pr le 1er trimestre :evil: reste que le mardi midi :think: pas évident qd on travaille :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.