Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 68)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:56
roh céline, suis super contente que l'annonce à priori vous plaise :youpi: j't'avoue quand la voyant, je me suis dit que ça tombait bien dans tes critères rapport aux 3 chambres et à la baignoire, après, j'avais un doute sur le lieu :roll: je croise les doigts alors pr que ce soit ok pr une visite, et peut-être pr une petite négociation du prix 8) oui, mes parents aussi étaient contents à l'annonce de bébé2 mais c effectivement plus comme le premier :roll: même moi en fait :oops: je me "corrige" parfois car je suis moins attentionnée envers mon bidou que je ne l'étais pour Lounis :oops: mais bon, c vrai qu'au premier tu n'as que lui à penser ... mais bon, je me suis dit de faire plus attention qd même à not' petite graine :wink: j'avais oublié qu'estelle était chez sa super cop's :oops: dory qd tu me tiens :evil: :lol: :lol: j'espère que méla tu t'es éclatée au camp avec Raton et ton hom mais avec ce beau soleil, à mon avis, ça a été encore un bon moment :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:50
Bonjour, J'avais écrit un long message hier soir... mais il n'est pas passé :gr: et j'ai vraiment la flemme de le réecrire... en plus j'ai pas beaucoup de temps le matin... Lucas est très très prenant le matin maintenant qu'il ne fait plus de siestes... :? En gros... le plus important aujourd'hui... c'est la reprise d'un nouveau boulot pour 2 toxmamounes, alors bon courage, merdoum, et tout le toutim... je pense qu'il n'y aura pas grand monde aujorud'hui... du coup je ne veux pas discuter toute seule!! Gros bisous et venez vite nous raconter! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:40
On va dire pas de nouvelles = bonnes nouvelles :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:52
coucou !! pareil pour moi, des tonnes d'infos à emmagasiner, alors chui crevée !! Sinon ca a l'air bien, l'équipe est sympa ! Et puis elle peuvent bien etre sympas, je leur ai ramené des truffes :lol: Mais ca va etre chaud les marrons d'être au top rapidos avec toutes les infos et les tetes à retenir et les clients et tout et tout... bon, je re après, le souper se prépare !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:54
Super si ça a été pour toi :wink: Et super aussi pour votre week end à Rennes! :wink: Oui Lucas a été adorable aujourd'hui :love: ça faisait longtemps :oops: et une bonne sieste de 3h l'aprem 8) pour lui hein pas pour moi... vu la nuit que j'ai fait j'avais pas besoin de sommeil :lol: (21h30-8h30) 8) Non je n'ai pas appellé encore pour la maison car on ne sait pas du tout quand est ce qu'on va aller visiter... et en gros si le week end toxmamounes se fait :youpi: bah il nous reste un week end... sachant que vendredi aprem JJ ne peut pas :roll: Pfff la galère je vous jure ça me saoule ça... on en a trouvé 2 autres... on répond par mail quasi dès que l'annonce parait et nous dit qu'on est déjà 4ème sur la liste qu'on nous recontacte si pas loué :gr: :gr: :gr: :gr: Et sinon voilà... rien de plus pour cette journée... demain et jeudi aprem Lucas va à la garderie... et vendredi pédiatre et vaccins :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:55
[quote:a61783b3f6="citlalli"]coucou !! pareil pour moi, des tonnes d'infos à emmagasiner, alors chui crevée !! Sinon ca a l'air bien, l'équipe est sympa ! Et puis elle peuvent bien etre sympas, je leur ai ramené des truffes :lol: Mais ca va etre chaud les marrons d'être au top rapidos avec toutes les infos et les tetes à retenir et les clients et tout et tout... bon, je re après, le souper se prépare ![/quote:a61783b3f6] Le souper déjà :shock: euh sinon super pour toi aussi :wink: Vous me donnez presque envie :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:26
roh, par contre, la seconde gestionnaire de planning (enfin la première, vu que la seconde c'est moi) avec qui je bosse.... ben elle est enceinte :shock: cro jalouse, moi :shock: :oops: ben sinon ma pauvre céline ca doit paraitre long pour toi du coup la journée :? Lucas ca va ? T'as falshé sur la maison que méline a trouvé alors ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:36
Oui j'aime bien cette maison... mais JJ est moins d'accord il a peur qu'on ne s'en sorte pas avec un loyer de 700€ :oops: Oui la journée a été longue même si Lucas a été super mimi aujourd'hui!!! Surtout qu'il n'y a personne sur le fofo :roll: Jalouse des femmes enceintes :hinhin: c'est bon signe ou mauvais signe... mais maintenant que t'as un boulot c'est plus "faisable" non??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:16
ben faut que j'attend un peu quand même, quoi, au moins quelques mois, sinon ca craint :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:26
Bonjour, Rien de neuf ici :D Bonne journée à toutes... Je nous "sauve" de la 2ème page :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:47
J'ai pris RDV pour l'écho :youpi: par contre c'est le 10 à 8h... mais je pense que de toute façon où qu'on aille on se retrouve le samedi midi non? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:58
Les toxmamounes reviendez ou sinon je vous fais la tête... vous m'avez abandonné :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:00
suis là céline :youpi: je viens tout juste de coucher Lounis :wink: roh moi l'écho c'est le 26 octobre :yes: et ce matin, résultat de PDS ok :top: et alors vs allez faire quoi pr la maison vu que JJ pense que c trop ?? vs n'essayez pas au moins une visite avec une négociation sur le prix ? méla: je suis super contente que ta 1ère journée se soit bien passée, j'espère que cette 2ème aussi :wink: c son 1er à ta collègue ? et Raton, ça a été avec son pôpa :hinhin: estelle: alors et toi aussi t'as eu la tête bien farcie :lol: et alors cette 2ème journée ? ça t'a conforté dans le choix que ça fait du bien de changer ? sinon, pr le we du 11 les filles, à l'heure d'auj8, je ne me sens pas de taille à lancer l'invit' à la maison :oops: c pas que je veux pas hein parce que qu'est ce qu'on a bien rigolé et passé un bon moment mais c que ce we, on part du vendredi midi au lundi soir pour un big mariage (les agriculteurs, c le cas du futur marié, font tjs des réceptions de ouf :shock: ) du coup, j'aurai pas mon mercredi et je ne vois pas comment je vais pouvoir ranger ma maison et vous recevoir dans de bonnes conditions surtout avec mon planning du taf et mes coups de pompes récurrents :oops: alors :cpa: comment vs voyez ça vous ??! et WW, elle vient plus du tout sur le fofo :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:27
Moi aussi je peux vous accueillir c'est pas un 4 étoiles mais ça me gêne franchement pas! :wink: Estelle bah alors t'es nouille vient en parler si ça va pas au lieu de garder ça pour toi... :cry: Et dit toi que ce n'est "que" le 2ème jour... enfin ça dépend ce qui ne te convient pas??!! :? Allez vient en parler ma poule :cop: Aucun autre changement n'est possible? Méline super pour ton écho :youpi: j'ai trop hate :oops: pis j'aimerais tellement qu'il y ait déjà une indication du sexe :oops: Oui je sais je suis incorrigible :oops: Et super pour ta prise de sang :wink: Est ce que vous avez parlé du bébé à Lounis?? Pour la maison je ne sais pas JJ n'est pas du tout chaud... :roll: mais il m'énerve car au bout d'un moment on aura pas le choix... à chaque fois qu'on appelle c'est déjà loué :shock: Franchement ça fait iéch :roll: Moi je suis pourtant emballée... et pour une négociation... non j'oserais pas :oops: en fait ça m'embête de négocier là et c'est quasi sure que le proprio réaugmenterait le loyer en janvier comme ils peuvent le faire une fois par an... y'en a un qui faisait visiter à 650€ et qui ne cachait pas que en janvier il augmentrait déjà de 50€ le loyer :shock: A BU SE!!! Bon allez j'arrête de parler de ça... :roll: :lol: Désolée si je vous embête avec ça! :oops: Un bisous à Méla... alors cette 2ème journée?? Oui DH ce soir :youpi: je suis KO... je vais encore m'endormir devant :shock: :lol: Bisous bisous :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:37
coucou !! Comment ca va ? Céline : ben nan tu nous embetes pas, au contraire, ca m'interesse, je vois savoir où vous en etes dans vos visites, negociations et choix !! et je veux des photos direct quand vous aurez choisi !! estelle : ben alors ! ben wé dis-nous !! pourquoi tu regrettes ? C'est l'équipe ? le climat ? le côté "plein de bébés partout" ? pourquoi tu regrettes ??? méline : ben... chépu ce que je voulais dire maintenant, c'est c0n... T'es toujours autant fatiguée ? sinon ma deuxième journée, c'était chouette.... mais c'était le bronx parce qu'en fait la collègue enceinte, ben elle est écartée depuis aujourd'hui, alors y'a eu discution, dispute avec la chef, elle s'est barrée écoeurée sans rien dire (rien à propos des clients ni des plannings à gérer, ca craint à mort, quoi)... bon pour moi, c'est le bordel parce que ca va être formation sur le tas, et c'est un peu saoulant parce que pendant 1 mois je vais passer pour une cruche qui sait rien... mais bon, je vais pouvoir investir à fond son bureau et son pc et mettr eune photo de mon ptit amour de ma vie... ptit amour qui me manque tout plein, c'est pas facile :cry: Je trouve ca vraiment injuste d epasser que trois heures avec lui le soir, de pas le voir :cry: bon, faut que je recopie mes notes de la journée, alors je repasserai tantot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.