Posté le : 29-09-2009 à 20:37
coucou !!
Comment ca va ?
Céline : ben nan tu nous embetes pas, au contraire, ca m'interesse, je vois savoir où vous en etes dans vos visites, negociations et choix !! et je veux des photos direct quand vous aurez choisi !!
estelle : ben alors ! ben wé dis-nous !! pourquoi tu regrettes ? C'est l'équipe ? le climat ? le côté "plein de bébés partout" ? pourquoi tu regrettes ???
méline : ben... chépu ce que je voulais dire maintenant, c'est c0n... T'es toujours autant fatiguée ?
sinon ma deuxième journée, c'était chouette.... mais c'était le bronx parce qu'en fait la collègue enceinte, ben elle est écartée depuis aujourd'hui, alors y'a eu discution, dispute avec la chef, elle s'est barrée écoeurée sans rien dire (rien à propos des clients ni des plannings à gérer, ca craint à mort, quoi)... bon pour moi, c'est le bordel parce que ca va être formation sur le tas, et c'est un peu saoulant parce que pendant 1 mois je vais passer pour une cruche qui sait rien... mais bon, je vais pouvoir investir à fond son bureau et son pc et mettr eune photo de mon ptit amour de ma vie...
ptit amour qui me manque tout plein, c'est pas facile :cry:
Je trouve ca vraiment injuste d epasser que trois heures avec lui le soir, de pas le voir :cry:
bon, faut que je recopie mes notes de la journée, alors je repasserai tantot !