Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 67)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:16
ah pis méla, :non: mon big boss est pas encore au jus 8) seule deux collègues, dont ma chef direct :D j'attends encore un ch'ti peu :wink: suis d'ailleurs allée faire ma PDS ce matin, j'aurai les résultats mardi :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:46
ah oué, elles ont pas fait semblant avec la bétadine :shock: :lol: :lol: pr le rivadouce, je l'aurai parié :D trop classe !!! c bon ça com départ, c super sympa en fait :wink: oki pr le we du 11 :wink: et tu démarres lundi en pédiatrie, c ça ?? comment ça va te changer :shock: c cool, à mon avis, y'a trop de nouvelles choses à apprendre :roll: :oops: j'ai hâte d'être à 20h30 pr manger ma pizza 8) j'ai cro cro faim :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:06
estelle je devais enchaînais de suite en te disant de suivre les consiels de bénabar "on s'en fout on y va pas... " mais Lounis a décidé au même moment de taper com un dingue sur le clavier et m'a arraché 2 touches :shock: là dessus zen est rentré lavage du "sauvage" :lol: :lol: et me voili à attendre la pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yes: :yes: :yes: moi c demain midi qu'on va chez des collègues de zen :? et j'ai po du tout du tout envie d'y aller :( j'avais trop envie de rester chez oim et d'inviter mes amis :oops: et nan, au lieu de ça on va traverser tout paris et ppppfffffff ... breffons :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:07
[quote:203d0c3e42="esthea"]:youpi: j'ai eu un gain de cause...ce soir c'est ici aussi pizza/ kho lanta!!!!!!!:youpi:[/quote:203d0c3e42] suis mdr :mdr: :mdr: :mdr: c bon ça :oui: hé ! on a qu'une vie hein :roll: alors faut en profiter et mi j'dis que l'vendredi y'a rien de tel que le pizza/koh lanta 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:19
les choses les plus simples sont bel et bien les plus savoureuses :wink: plus que 18mn et je me ... goinfre 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:33
[quote:3e445c8b60="esthea"]plus que 30min...j'viens de commander!!! :mdr: Céliiiiiiiine vient vite nous dire pour la maison ce que ça a donné![/quote:3e445c8b60] à mon avis, elle est sur la route du retour :roll: j'espère qu'ils auront flashé tous les deux cette fois :wink: bon ap' !!! ça arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:37
fausse alerte c'était pas zen :evil: p'tain chuis à 2 doigts de l'hypo :evil: 8) :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:45
Pfff je vous raconte ou je vous raconte pas :evil: J'étais en route JJ me dit... je pourrais pas venir je suis retenu au boulot :x et la maison re :x c'est beau... de l'extérieur :lol: vraiment très vieux, pas isolé, chauffage au fuel et honnêtement la maison était vraiment trop trop grande pour nous 3 et 4 après! :roll: Enfin voilà la dame n'avait rien d'autre dans ce qui pourrait nous conduire... JJ est arrivé là bas à 19h j'avais déjà fait le tour de la ville :lol: là bas rien pour manger, on va jusqu'à neufchatel... rien non plus :evil: du coup on s'est fait un pov' mac crado à ROuen... et Lucas n'a quasi rien mangé :evil: j'arrive ici avec Lucas et les sacs dans les bras... Lucas m'a tapé avec la clé dans le visage parce qu'il ne voulait pas que je le porte :shock: je sais pas comment j'ai fait pour rester :zen: :roll: Pffff je vous jure je suis blasée par cette foutue recherche de baraque :cry: j'en ai marre... heureusement que mes parents viennent ce week end ça va me changer les idées :roll: Sinon Estelle ça avait l'air tordant ta partie d'arrosage avec divers produits :mdr: vous avez dû bien vous marrer!! :lol: 8) Méline désolée j'étais morte de rire en lisant que Lounis avait arraché 2 touches :oops: mais :lol: de vrai petites brutes! Et moi aussi j'ai eu droit à mon premier bisous cette semaine... mais j'en ai eu qu'un et c'est jamais revenu :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:51
céliiiiiiiiiiiine: pardon à mon tour aussi de te dire que j'étais obligée de rire en te lisant :oops: mais franchement v'là la série de chkoumoune :shock: et la clé en pleine tête en bouquet final 8) je sais c po drôle qd on le vit, nettement plus qd on le lit :siffle: enfin suis super désolée que la maison n'allait pas :? il te reste moins d'un mois pr trouver, c ça ? je promets rien mais j'essaierai de regarder aussi de mon côté :roll: tu veux sur beauvais même ou aussi ds un certain rayon de km aux alentours ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:17
Ouais une bonne journée de merdoum :lol: Et avec la voiture pendant plus de 3h LUcas est surexcité à cette heure :shock: Non on cherche assez large pourtant :? beauvais jusqu'à Amiens et sur la gauche de tout ça jusque gournay en bray en bas et neufchatel en bray en haut... ça fait quand même un champ de recherche énorme :shock: Disons qu'on a donné notre préavis donc on devrait partir pour le 1 novembre normalement :cpa: s'il n'a pas reloué... ça irait m'enfin faut pas trop y compter et JJ ferait la route tous les jours ça craint... car c'est que de la route de m3rde pour aller à Beauvais!! :oops: Roooh Estelle la chance les bisous et les calins tous les jours :love: Méline t'as raison rigole ça arrive pas tous les jours des journées comme ça... :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:01
:shock: céline, c clair: y'a rien de rien pour les locs :shock: c hallucinant :shock: ton budget est de 700, charges comprises c ça ? enfin, j'espère au moins que Lucas est à présent bel et bien endormi et je te souhaite déjà un bon we avec tes parents :wink: bizou à vous toutes les filles et moi aussi estelle, j'ai fait un ti peu la gourmande :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:19
http://www.annoncesjaunes.fr/Immobilier/FicheDetail.aspx?IdAnnonce=9728bf03-a79d-4858-9504-a14eee8f4ddd voiilà, j'sais pas i j'ai le droit de mettre le lien sur le fofo mais en MP, mon message ne passe pas :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:38
:shock: mais que se passe-t-il ???? alors, si dory se souvient bien: méla :arrow: au camp céline :arrow: avec ses parents mariane :arrow: un ours mal léché lui pique le câble estelle :arrow: ben doit profiter de son we avec ses 2 hommes avant d'intégrer son nouveau service :roll: nous hier on a passé la journée et la soirée chez les collègues de zen et heureusement que Lounis est cool parce que dormir alors que les autres enfants montent et descendent sans arrêt l'escalier et joue à guitare hero dans la pièce à côté, il faut saluer la performance :lol: du coup, auj8: RE-POS 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:57
Bonjour, Comment ça va bien?? Méline Estelle partait le week end chez sa copine qui est partie sur Rennes! :wink: C'est pour ça qu'il n'y a plus personne! :wink: En tout cas c'est vrai :bravo: Lounis... car moi le mien... je ne peux pas le faire dormir ailleurs que chez nous :? La galère! Et la maison que tu as trouvé Méline :love: :love: :love: :love: :love: J'espère que c'est encore bon... on appelle lundi pour en savoir plus et surtout visiter, t'es tombé dans le mille, tout pile ce qu'on veut, où on veut... enfin :love: :lol: Merci :cop: Mes parents viennent de repartir... c'était super ça m'a fait plaisir qu'il vienne ça faisait un an et quelques mois qu'ils n'étaient pas venus :shock: On leur avait même jamais fait visiter Rouen :roll: Et ils sont contents pour leur 3ème petit enfant! :lol: M'enfin c'est pas comme pour le tout premier quoi :roll: :cop: à tout à l'heure Lucas me demande! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:51
Bon j'ai envoyé un sms rébus à mes soeurs pour leur annoncer LA nouvelle... espérons qu'elles comprennent :lol: et JJ le dit au tél à ses parents ce soir normalement... il est grave en stress le pauvre... il pas compris qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie :oops: :lol: Nan je me moque pas c'est pô vrai! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.