Posté le : 24-09-2009 à 21:40
salut les filles !!!
oui oui estelle, j'ai hâte de lire ce qui s'est passé auj8 :twisted: *rire sadique* mais n'empêche que les 2 litres d'eau m'ont aussi refroidie :shock:
pis pour Noé, faut te dire qu'on y passe toutes aux petites crises :? j'ai lu justement sur le fofo le post sur le "terrible two", si vous n'avez pas encore lu, allez-y: fous rires garantis :mdr: :mdr: :mdr: (enfin, ça nous fera nettement moins rire qd ce sera pr de vrai notre tour :hum: )
céline: bon, je croise les doigts pr la visite de samedi vu que t'es un peu mitigée sur celle que vs venez de voir :roll: et pis, moi, je préférai plutôt 3 chambres qu'une baignoire :arrow: voire serait prête à négocier avec le proprio pr en installer une moi même s'il y a la place car une baignoir coûte plus vrt cher auj8 et si tu prends de la faience tte simple, ça peut le faire niveau budget et même si c que 2ans, 2ans à la fois, c long avec 2 bébés :roll:
sinon, bravo à Lucas pr sa dent :top:
moi, j'attends celle(s) de Lounis avec impatience 8)
et contente aussi que tout aille bien et que ta crevette pousse bien :wink:
méla: encore une fois, suis super contente pr toi et ça a l'air vrt intéressant ton job :D j'ai hâte aussi que tu nous racontes ta 1ère journée :wink:
:?: estelle: alors pr le WE du 10/11, c bueno ou pas vu ton changement de service ??
sinon, moi, je suis tjs autant fatiguée même que mon grand chef l'a remarqué auj8 et j'ai trouvé ça mimi qu'il me le dise avec bcp de délicatesse :oops: