Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 65)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:48
elle est belle ta nouvelle bannière, celine !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:40
salut les filles !!! oui oui estelle, j'ai hâte de lire ce qui s'est passé auj8 :twisted: *rire sadique* mais n'empêche que les 2 litres d'eau m'ont aussi refroidie :shock: pis pour Noé, faut te dire qu'on y passe toutes aux petites crises :? j'ai lu justement sur le fofo le post sur le "terrible two", si vous n'avez pas encore lu, allez-y: fous rires garantis :mdr: :mdr: :mdr: (enfin, ça nous fera nettement moins rire qd ce sera pr de vrai notre tour :hum: ) céline: bon, je croise les doigts pr la visite de samedi vu que t'es un peu mitigée sur celle que vs venez de voir :roll: et pis, moi, je préférai plutôt 3 chambres qu'une baignoire :arrow: voire serait prête à négocier avec le proprio pr en installer une moi même s'il y a la place car une baignoir coûte plus vrt cher auj8 et si tu prends de la faience tte simple, ça peut le faire niveau budget et même si c que 2ans, 2ans à la fois, c long avec 2 bébés :roll: sinon, bravo à Lucas pr sa dent :top: moi, j'attends celle(s) de Lounis avec impatience 8) et contente aussi que tout aille bien et que ta crevette pousse bien :wink: méla: encore une fois, suis super contente pr toi et ça a l'air vrt intéressant ton job :D j'ai hâte aussi que tu nous racontes ta 1ère journée :wink: :?: estelle: alors pr le WE du 10/11, c bueno ou pas vu ton changement de service ?? sinon, moi, je suis tjs autant fatiguée même que mon grand chef l'a remarqué auj8 et j'ai trouvé ça mimi qu'il me le dise avec bcp de délicatesse :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:41
:arrow: mariane, je croise les doigts aussi pr votre réélection :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:59
bonne nuit mes ch'tites poulettes :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:35
Pinaise j'avaisécrit un message et il s'est barré :gr: :gr: :gr: :gr: dès que j'ai du courage je vous en remet une couche :siffle: BONJOUR!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:31
ben bonjour.... méline c'est quand tes congés, pour que tu puisses te reposer ? Et ton grand chef, il sait que tu t'es transformée en kinder surprise ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:41
Est ce que vos bébés sont hyper collants en ce moment ou pas??? Lucas veut tout le temps être dans mes bras :roll: Ca me plait oui mais alors je ne peux rien faire :roll: Bon ce que je disais sinon tout à l'heure... C'était que j'allais être très occupée aujourd'hui car visite à 18h avec au moins 1h30 de route aller... que demain matin courses car mes parents arrivent à midi donc aujourd'hui, rangement, ménage... Méline j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end :? Car dur dur la fatigue :roll: Et alors je disais aussi que j'avais lu sur le terrible two et je me disais ah bon ça peut être pire que ces derniers jours :shock: Parce que LUcas en même temps d'être hyper collant, dit tout le temps non, fait crise sur crise dès qu'on lui interdit quelque chose ou qu'il est frustré... et surtout test à fond, il ouvre le tiroir en me disant non et en me regardant ou fait d'autres couneries :roll: Et j'espère que ça ira pour les dents de Lounis :cop: Estelle... alors oui éprouvant... euh nous on veut savoir quoi? :siffle: et alors as-tu vu la cadre de ton nouveau service? Méla alors pas trop stressée par le commencement très proche du boulot? Et alors Mortichou il commence quand l'adaptation exactement? T'as fini son cahier de liaison? Voilà j'ai fini de réécrire et je copie avant d'envoyer... au cas où!! :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:47
Je comprend rien à ma bannière le décompte des jours et bon mais je suis à 10SA et quelque ou 8SG :fou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:03
Coucou ! La visite de ce soir, c'est celle de damin qui a été avancée ? sinon, mortighan aussi est un peu collant. Enfin pas vraiment collant car il ne reclame pas trop les bras, mais assez chouineur, il a envie qu'on s'occupe beaucoup de lui et c'est vrai que c'est parfois chiant... Il teste aussi mais il fait pas spécialement de couneries... par contre il chouine souvent quand on lui dit non aussi... moi j'ai pas vu les terrible two, j'irai voir tantot si j'ai le temps ! pi, si, je suis stressée de commencer lundi, surtout qu'on a un camp ce week end alors j'ai l'impression de pas aovir le temps de me préparer, ca me stresse... Pour l'adaptation, ben c'est flint qui la fera, à mon grand desespoir et à mon avis ca sera la semaine du 5 octobre :roll: et justement, je suis en train de customizer son cahier de liaison, j'ai presque fini 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:59
Tu nous montreras un peu ce que t'as fait dans le cahier?? Pour ton boulot au contraire tu n'y penseras pas trop si tu as un camp! Et alors tu travailleras le samedi ou pas? Oui la visite c'est celle de demain qui est avancée car on ne pouvait pas y aller :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:04
c'est chouette que vous avez pu avancer la visite plutot que de l'annuler ! Ptet que ca sera la bonne !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:07
[quote:fd9876f585="citlalli"]c'est chouette que vous avez pu avancer la visite plutot que de l'annuler ! Ptet que ca sera la bonne !![/quote:fd9876f585] Moué je suis pas encore convaincue... on se laisse encore 2 semaines grand max pour trouver... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:13
vous avez d'autres pistes ? ou le choix se fera entre celles deja visitées ? je vais donner le bain à la baleine !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:14
Tant mieux Estelle si tout va bien :wink: Enfin j'espère que s'il y avait quelque chose tu le dirais :wink: Ca avait l'air super ton "départ" :lol: je pense qu'il y en a qui se sont bien marrés :lol: Pas d'autre pistes pour les maisons mais il peut y avoir d'autres annonces en 2 semaines... enfin espérons :lol: Et oui je vais visiter avec JJ car comme c'est une agence elle voulait qu'on soit là tous les 2... en plus la galère car on y va à 2 voitures JJ est au Havre cet aprem :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:37
[quote:385618e5c8="esthea"]la galère!!! il ne finit pas plus tôt aujourd'hui??? non mais son graves en quoi ça les regarde etr si tu ne pouvais pas te déplacer ils ne feraient pas visiter??? :roll: tu vas te coltiner la route aller-retour pour une seule visite?! pour hier vous inquiétez pas...j'ai riposté!!!!! hihihi[/quote:385618e5c8] AH ouais t'as riposté (note pour plus tard ne pas s'attaquer à Estelle :lol: ) Oui juste pour une visite ils n'ont rien d'autre et nous non plus de notre côté m'enfin si elle est bien ça serait c0n qu'elle nous passe sous le nez :? JJ devrait partir de là bas à 16h je crois :roll: AU début je voulais aller visiter seule et elle m'a dit 2 fois qu'il valait mieux que monsieur soit avec :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.