Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 61)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:20
ben pour la douche, quand ils sont bébés, ca va... Nous on utilisait une baignoire de bébé avec trepied, dans la salle de bain, ca allait. Par contre maintenant, c'est un peu chiant car il devient trop gros pour la baignoire... De toute façon on n'utilise plus le trepied, il est trop lourd. On pose la baignoire dans la douche ou alors on prend notre douche avec lui... Perso, je trouve ca un peu casse-bonbons... Et puis faut voir, tu donnes un bain tous les jours ? Car nous pas, à cause de son eczema. Et si je devais donner tous les jours, en ce moment, ca serait chiant... ou du moins ca serait plus pratique avec une baignoire... parce que lui tout seul dans la douche, il chipote à tout et veut sortir de la douche, etc. On s'en sort pas sans être bien mouillés....
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:21
[quote:ad3fb44b11="celine1983"]En fait les filles vous pensez qu'il vaut mieux faire la concession sur une chambre?? C'est à dire mettre les 2 enfants dans la même ou dans la salle de bain/salle d'eau?? :oops: Pfff je sais je suis chiante mais je suis vraiment super stressée par ça... dans un mois on déménage et on a rien :cry:[/quote:ad3fb44b11] j'ai pas compris ta question, elle porte sur quoi la concession ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:25
La concession porte sur soit on prend une chambre de moins mais on a une baignoire soit 3 chambres mais pas de baignoire :lol: m'enfin j'espère qu'on va trouver, celle que JJ va voir ce soir n'a pas de baignoire non plus :roll: ET oui je donne un bain tous les jours mais c'est sure qu'avec la douche c'est pas terrible, en fait je me vois pas m'en sortir avec une douche mais avec une chambre de moins cad Lucas avec un bébé dans sa chambre :shock: encore pire... :? Pourtant je cherche, je cherche mais je ne trouve pas! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:32
ca serait moi, je garde les 3 chambres et je sacrifie la baignoire. Parce que deux enfants dans la même chambre, j'ai du mal.... D'autant que c'est pour y rester deux ans et toute la première année, tu utiliseras la baignoire de bébé de toute manière, non ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:40
[quote:18af04d426="citlalli"]ca serait moi, je garde les 3 chambres et je sacrifie la baignoire. Parce que deux enfants dans la même chambre, j'ai du mal.... D'autant que c'est pour y rester deux ans et toute la première année, tu utiliseras la baignoire de bébé de toute manière, non ?[/quote:18af04d426] C'est à dire qu'au début et dans l'idéal :lol: je pensais les baigner ensemble pour "gagner" du temps... mais bon... là on est obligé de trouver une solution... :roll: Et on avait prévu une autre visite pas mal samedi aprem mais mes parents seront là :lol: donc on va annuler... celle ci tout allait bien mais alors y'avait un méga terrain... et eux ouais je suis difficile mais tondre 1500m² c'est beaucoup quand même! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:41
Et du coup Flint va rester à la maison où il cherche aussi du boulot?? :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:53
J'ai du mal à voir comment les laver ensemble tant ue bb2 est petit, tant qu'il tient pas bien assis... c'est dommage pour la visite de samedi :? Et le jardin de 1500m², c'est dans celle de samedi que vous allez annuler, c'est ca ? Et toi tu penches plutot pour quelle concession, la chambre ou la baignoire ? Et y'a pas moyen d'installer une baignoire dans la salle d'eau ? Pour flint, on n'en a pas encore discuter, mais je crois que lui va rester à la maison pour s'occuper de bébé. Je crois que je prefererai ca et lui aussi...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:13
Non pas moyen comme c'est une location et s'il n'y a qu'une douche je pense que la pièce est très petite. Oui le méga jardin c'est sur celle de samedi mais on va essayer d'avancer au matin... mes parents n'arrivant qu'a midi... c'est la première fois de l'année que mes parents viennent nous voir on allait pas leur dire non... et après on ne les revoit pas avant mi novembre!! :roll: Je pensais le mettre dans un transat de bain... pour la concession j'en sais rien... JJ apparemment ça serait la baignoire... on va voir il nous reste un mois... mais moi je dis QUE un mois... JJ ne stresse pas du tout pour ça :roll: Ok pour Flint... arrrfff si je pouvais rester jusqu'aux 3 ans des 2 je le ferais mais là ça va être trop galère... il va vraiment falloir que je pense si on veut s'en sortir sans trop se priver :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:31
wé, QUE un mois et ca passe super vite... ca me stresserait aussi à ta place... J'espère que tu pourras avancer la visite au matn, samedi, c serait bête de rater peut-être une belle occasion :? dans une chambre avec deux enfants, ce qui me fait peur, c'est les nuits au début... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:11
Pareil pour les nuits, surtout que Lucas le moindre et hop il saute dans son lit... pour preuve on tire même pas la chasse d'eau en allant se coucher sinon ça le réveille :oops: :? Je cherche je cherche... Le truc c'est que j'ai pas envie de me précipiter comme on a fait pour ici et regretter :roll: bon on verra... j'arrête de me prendre la tête... j'avais dit que je resterais :zen: pour cette grossesse :lol: Et demain RDV à 14h30! :roll: Et la 4ème canine a ENFIN percé :youpi: encore quelques jours de douleurs je pense et après on sera tranquille 8) enfin j'espère :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:15
ah cooooool pour la canine !! Ca va aller mieux maintenant !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:40
Wahou ça va vraiment te changer :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:54
[quote:01273113b5="celine1983"]Wahou ça va vraiment te changer :shock:[/quote:01273113b5] hein ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:02
[quote:29d1286ffe="citlalli"][quote:29d1286ffe="celine1983"]Wahou ça va vraiment te changer :shock:[/quote:29d1286ffe] hein ?[/quote:29d1286ffe] Non mais parce que je fais que de me dire... et si c'était moi... que j'avais trouvé du boulot et que je commencais lundi :shock: quel changement en quelques jours!! Pis alors que de changements chez les toxmamounes en ce moment! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:08
wé ca me fait drole.... je file au controle technique, a tantot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.