Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 57)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:37
Oh pinaise y'en a une qui surenchérit sur le fait de pas comprendre pour les 25kg mais qu'est ce que je fais avec elles :shock: je crois que je vais me casser vite fait bien fait :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:48
Bah là il est couché mais je suis déjà allée le voir plusieurs fois, il chouine... et ne veut pas dormir ça craint du boudin :? Oui un plaisir de prendre ces kilos... franchement ça m'énerve on verra dans 6 mois ce qu'elles en diront :x en tout cas ça m'étonnerait que je reste papoter avec! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:13
et c'est quoi, c'est un post pour celles qui vont accoucher en arvil prochain, c'est ca ? Y'a que des BB1 ? Nan mais laisse-les dire... je vois bien pour moi, je prends pas facilement des kilos, ca m'a pas empêchée d'en prendre 17 en 8 mois.... :roll: J'ai même du aller voir la diététicienne pour faire un régime.... ben j'ai fait deux semaines après j'ai tout envoyé péter.... je preferais avec une grossesse heureuse en mangeant du chocolat et des kilos plutot que d'être triste et déprimée parce que je devais controler ma nourriture.... j'espère qu'il va dormir quand meme un peu lucas :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:23
Non je l'ai relevé il pleurait à chaudes larmes... je crois qu'un rhume n'est pas loin, j'ai déjà prévenu JJ pour jeudi, je sens que je vais pas pouvoir le mettre à la garderie :gr: Oui c'est pour celles qui accouchent en avril, dans le 3ème mois... et non ce n'est pas que des bb1 enfin là en l'occurence oui pour celles qui ont dit ça :nan: Nan mais je te jure sont graves et le pire c'est que je m'énerve facilement... merci les hormones... c'est bizarre ça me faisait pas du tout ça pour Lucas... mais là je monte au créneau au quart de tour... je m'énerve à une vitesse hallucinante pour un rien :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:23
T'en avais pris 17 :hinhin: presque comme moi... et t'en avais combien en moins en sortant de la mat'?? :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:43
juste après l'accouchement, je ne sais plus :shock: Je vois dans mon carnet que 6 semaines après l'accouchement, j'avais perdu 10 kilos... et c'est clair que si elle a deja pris 4 kg, elle est mal barrée :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:47
Moi je me rappelle je suis montée sur la balance dans l'heure qui a suivi ma sortie :mdr: j'avais -11kg 8) Pour les filles Estelle en effet laisse tomber elles verront leur connerie en avril... et même avant :hinhin: :roll: Par contre elle n'a pas pris 4kg mais perdu 4kg à cause des nausées, m'enfin c'est vite repris... niark niark niark :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:47
Lucas fait que d'éternuer :shock: ça craint du boudin! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:51
c'est raton qui lui a filé son rhume :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:11
Et voilà à nouveau un déchirement, il pleurait déjà dans le sas d'entrée... je ne sais pas pourquoi il est comme ça en ce moment, il me serrait fort, ne voulait pas me lacher et a hurlé quand l'une des dames l'a pris... c'est dur... :cry: En ce moment il ne veut que mes bras, même en dehors de la garderie et même à la maison... avant il ne voulait pas qu'on le porte et là il est sans arrêt en train de me tendre les bras... :? Bon je vais essayer de siester le temps passera plus vite! :roll: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:16
bonne sieste alors !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:17
J'ai dormi quasi 2h et heureusement que je me suis réveillée j'avais pas mis de réveil pour aller chercher Lucas... du coup j'y go :lol: Jsuis contente mais alors je suis un peu dans le gaz... et avec la marque d'oreiller sur le visage ça le fait d'aller le chercher ou je met une cagoule :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:09
:lol: :lol: :lol: trop fort la marque de l'oreiller 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:51
Voilà on va dire que ça s'est passé moyen pour Lucas a la garderie, il était fatigué, il s'est reposé dans un transat a bien gouté mais a quand même pas mal pleuré :cpa: De toute façon pas le choix pour jeudi, JJ ne peut pas se libérer... donc il faudra bien que ça aille! :roll: Et sinon il fait de nouveau chaud aujourd'hui... ce temps :fou: un jour manches longues et manteau et un autre jour tee shirt même dehors :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:28
coucou les filles!!! comment ça va? pfiou le temps de lire et c'est l'heure du bain :roll: comment ça va Céline? et Lucas? Méla, et Raton? ça vamieux? Estelle, alors ton départ a été fêté? :siffle: :hinhin: Méline, ça va? pas trop fatiguée? ici Titi mange tout seul depuis qq temps, mais comme souvent je suis pressée ben c'est moi qui lui donne :oops: mais il mange et tient son yaahourt tt seul 8) bon mon clavier me saoule il me mache des lettres ou mots :gr: (du genre comme ça: bonjour, comment ça va? Tit fait des betses il écris sur le burea avec un stylo :nan: ) :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.