Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 55)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:10
coucou ! vlà, j'ai conduit mon homme au camp et je suis reviendue sans lui, il dort là-bas ce soir et demain soir aussi ! méline, les pommes noisettes, je les coupe en deux pour qu'il ait plus de chances de les piquer avec sa fourchette :lol: :lol: Et tu en donnes pas à lounis ? Il mange pas encore de vrais morceaux ? Raton il mange des morceaux de steack qu'il mâche avec ses belles molaires toutes neuves :lol: Enfin ca tombe bien parce que les repas en prématernelle, c'est pas mixé :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:16
Lucas aussi mange des gros bouts de viande!! 8) Estelle :cop: t'inquiète ça va aller le boulot ma belle ne te tracasse pas pour ça... tu étais si contente d'y aller!! :wink: J'espère que tu feras une meilleure nuit aussi :oops: car je comprend tout à fait que tu sois fatiguée :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:16
Ca te fait 2 soirées célib' :hinhin: c'est bon ça d'avoir le lit pour soi tout seul... je m'y étais presque habituée! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:20
ah voui voui, mio j'adore ça !! Et je vais encore avoir un week end célib en octobre et un autre en novembre 8) Enfin ca m'embete juste pour mortighan car il cherche son papa :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:06
coucou ! bon allez, moi je pris pour qu'il pleuve, comme ca, je ne rejoins pas les autes au camp aujourd'hui :roll: :oops: Enfin là c'est mal barré, il fait plein soleil.... :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:59
Bonjour, Euh oui.... je crois que pour la pluie tu repasseras... il fait beau :youpi: nous sommes allés à la piscine... Lucas s'est réveillé cette nuit... et j'ai eu de terribles douleurs à l'utérus... je suis sure que quelque chose ne va pas :cry: mais JJ me dit de pas y penser qu'on verra jeudi... enfin que je verrais car je serais seule :? Je suis un peu moins fatiguée que ces derniers jours... ça fait du bien de moins être à plat!! :roll: Et vous comment ça va??? :D QUoi de beau de prévu?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:57
Vous dormez?? :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:42
bijour les filles :roll: journée de m3rde pour moi :evil: zen devait bosser de la maison dès 7h30, Lounis s'est réveillé, j'ai du m'en occuper alors que j'étais claquée et que j'aurai apprécié traîner un peu au lit :oops: et il s'est mis en mode grognon :evil: ensuite, j'ai enchaîné sur le ménage puisque la maison était sans dessus dessous :? zen a du partir au taf à 14h00 et je suis restée morte de fatigue avec un Lounis tjs en mode grognon, j'ai perdu pateince au moins 10 fois et forcément, plus je perdais patience et plus Lounis a été difficile :? bref, j'en aurai chialé com une gosse :( zen est enfin rentré à 19h15 et a donc pris le relais... voilà, c'était mon 1/4 d'heure de plainte :roll: et ça fait du bien :wink: vu le silence radio d'auj8, j'espère que vos journées se sont mieux passées ?! céline, je t'envie d'être allée à la piscine, peut-être on ira demain :roll: mais ce matin, fallait vrt que je fasse le ménage :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:43
ah pis, j'ai donné des "croquettes" à Lounis ce midi :wink: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:46
j'ai oublié :oops: mais céline, ça va mieux là ce soir tes douleurs ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:27
coucou ! alors céline comment ca va ? mieux ? encore eds pertes ou ca va ? oooh méline, j'imagine bien ta journée pourrie... bon j'espère que tu pourras te reposer cette nuit ! estelle, ca risque de déménager à neuroland :lol: Tant mieux si tu passes de bon derniers moments là-bas avant le transfert... pour nous on a été au camp à 15h30 et rentrés à 21h avec un raton qui dormait dans l'auto...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:13
Bonjour, Estelle j'espère que tu vas bien te marrer aujourd'hui 8) Et que tu vas pouvoir te reposer cet aprem et demain :shock: Avec plein de vaseline ou autre dans les cheveux :mdr: et PHHHHOOOOTTTTOOOOSSS!!!! :lol: Bah oui fait profiter les copines quand même!! Méline aussi repose toi bien pour que ta crevette grandisse bien... même si c'est pô facile du tout avec les bouts de choux :? Et alors Lounis est grognon?? Il fait peut-être les prémolaires? :? Vu les grosses dents :shock: c'est pas étonnant que ça leur fasse mal... enfin celles du haut sont passées inapercu j'avais pas vu qu'elles étaient sorties mais celles du bas :? :? :? En tout cas j'espère que tu pourras passer le relais plus aujourd'hui à Zen car dur dur ta journée apparemment :? Méla... ah ben ça va pour le camp... et alors qu'as-tu fait de ta soirée célibat??? :hinhin: Tu retournes au camp aujourd'hui?? Et Mortichou et son nez bouché ça va comment?? Pour moi... non je n'ai pas eu de pertes on va dire que c'est ce que je surveille :? Mais alors les douleurs comme ça pendant la nuit ça m'a vraiment fait flipper et oui Estelle je suis un peu tombée dans la psychose... enfin plus que quelques jours à attendre pour savoir si tout va bien... je crois qu'il m'a beaucoup inquiété le JJ avec son écart de 4 jours car il avait l'air inquiet et de me dire on fera la décla que la prochaine fois au cas où??? Ca me travaille quoi... :cpa: Mais sinon je n'ai pas eu de nouveau de douleurs à l'utérus hormis la nuit dont je vous ai parlé! :wink: Pfff aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on va faire, il fait mauvais... enfin il ne pleut pas au moins... pour la recherche de maison :gr: :gr: :gr: à chaque fois qu'on appelle pour une maison ils ont déjà 36 visites dessus... et comme nous on ne peut pas visiter à tout moment :roll: JJ fait quand même 2 visites mercredi car il est sur Beauvais... j'espère que l'une des 2 sera la bonne car ça me stresse de chercher... :roll: Et rien pour le week end prochain car mes parents viennent! Voilou... Gros bisous :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:48
coucou ! ben tant mieux si t'as pas eu d'autres pertes... je t'avoue que moi aussi j'aurais psychoté :oops: mais allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien ! Ben hier soir du coup, je me suis fait des spagh bolo que j'ai été obligée de manger en regardant grey's anatomy... du coup comme y'avait trois épisodes, j'ai regardé les trois... Aujourd'hui je retourne au camp après la sieste. Ils commencent à démonter à 18h, donc j'espère qu'on sera rentrés pas trop tard... ici il fait encore plein soleil... mais j'ai vu aux infos qu'il y a eu des pluis torrentielles dans le sud de la france :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:51
Non mais j'ai pas eu de pertes du tout moi... (c'était Méline au tout début) j'ai juste eu de terribles douleurs à l'utérus... rien de plus... Ce qui me chagrine en fait c'est que même si pas de pertes c'est pas forcément que tout va bien :cpa: enfin on verra... Super pour ta soirée 8) :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:52
Je flippe aussi car il y a des avrilettes dont je fais partie... qui se retrouve à aller à l'écho et de voir que leur bébé et mort dans leur ventre alors qu'elles n'ont rien eu :? pas de pertes, pas de douleurs, rien de rien :oops: Alors je sais que ça va pas forcément m'arriver... je suis pas inquiète à ce point, mais j'avoue que ça me traverse l'esprit à me dire comment je réagirais si... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.