Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 50)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:03
[quote:13cc214be8="madameK"]. Bon je sais il faut PAS se fier aux premières impressions, pas se précipiter etc, mais il est vraiment top ![/quote:13cc214be8] Tiens j'aurai dis le contraire. Mais il a l'air top. Juste voir si le prix est bas si ca cache pas quelquechose, bruit, pas bien isolé, défaut caché malfaçon
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:14
Ah la loose :oops: heu julie j'aime bien ta blague :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:17
Serge veut le visiter. Il y a quand même quelques bémols, la cuisine est pas très grande, et c'est loin de chez mes parents :oops: :P
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:20
Mouwai moi je fais comme Sophie m'a dit, j'ignore, c'était fun au début mais là ça l'amuse plus que nous. Alors je préfère qu'il/elle soit transparent ! Z'avez vu avec un modo si on connaissait le personnage ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:26
non non j'ai juste lancé un appel ici! MAis il semble qu'un modo est bien lu notre post mais rien fait si ce n'est aller glaner ca plus loin :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:27
Oui oui j'ai contacté Magali elle m'a dit qu'ils étaient au courant Izad s'en charge.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:35
[quote:bfcfd9d510="juliem"]non non j'ai juste lancé un appel ici! MAis il semble qu'un modo est bien lu notre post mais rien fait si ce n'est aller glaner ca plus loin :gr:[/quote:bfcfd9d510] [color=indigo:bfcfd9d510][b:bfcfd9d510]La modo dont tu parles c'est probablement moi :) mais pour ton info, je n'ai pas la faculté de virer les personnes désagréables et pénibles tel que skmachin chose (pourtant parfois j'aimerai beaucoup) L'équipe est au courant comme l'a dit Claire, Izad s'en occupe. Merci pour ta compréhension...[/b:bfcfd9d510][/color:bfcfd9d510]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:36
Bon on déménage ? Qui ouvre
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:38
Tome ouvert ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2536821#2536821
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:21
Bon pour la sieste on repassera hein :gr: :gr: :gr: Lucas a dormi 1h30 et le temps que je me pose bien évidemment j'ai dormi à peine 30min du coup je me sens encore plus stone qu'avant :lol: Je crois que je vais définitivement abadonner le fait de faire une sieste :lol: Mais alors j'y comprend rien... Il passe 4/5h de sieste à une sieste de 1h30 :shock: euh là y'a pas d'adaptation pour moi :lol: et pourtant il a l'air en forme par rapport à moi :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:48
TOC! TOC! salut les filles! désolée pour cette absence indépendante de ma volonté, mais on a eu un pb d'ordi :gr: il plantait :gr: pis un pb de connexion et surtout j'ai un méga monstre de boulot au taf :cryout: entre mon boulot en lui mm car ma collègue est en arret, le CE et les nouvelles élections du CE/DP j'ai plus une minute à moi :oops: juste le temps de profiter de mes hommes et enocre :roll: je fais des heures de dingues :cry: je suis épuisée :oops: et tellement qu'au 2ème jour de boulot j'avais 2 boutons de fièvre sur la lèvre :choc: en plus Titi commence à nous faire des NDM :cryout: encore une cette nuit j'ai craqué à 3h du mat' je l'ai pris avec moi dans le lit :oops: et ce coquin ne s'est endormi qu'ç 4h du mat' :nan: et depuis 1h du mat' il était réveillé :gr: ra et le summum c'est Jé qui râle car lui aussi ça l'a réveillé "mais qu'est ce qu'il a" :bou: ben si je le savais ça ferait un moment qu'il redormirai :roll: :cpavre: enfin bref! les progrés sont en cours, et les bétises aussi :nan: il nous imite bcpen fait :lol: pique le vrai téléphone et appelle des gens :roll: alors vlà la honte après :oops: il nous fait des calins et bisous surtout quand il nous fait mal, il vient et nous bisouille partout sur le visage :love: il a ses 12 dnts :youpi: et 1 canine ne devrait pas tarder car il a une pointe 8) j'ai survolé mon retard, car 40 pages à lire disons que j'ai pas eu le courage :oops: j'ai cru comprendre que Méline avait un +++++++ :think: et ben félicitation ma belle!!!!! :youpi: :youpi: avec un peu de chances ta dpa sera le 13 mai :siffle: :lol: sinon comment ça va? la maison? le terrain? tes hommes? Méla, alors comment ça va? encore en période de camps? c'est pas pour bientot la garderie pour Raton? :think: la fin du mois nan? :think: et tes hommes? la voisine te fait tjs autant suer :siffle: ? Céline, alors ces vacances? tu t'es faites griller ou pas? :hinhin: et toi? es nausées se sont calmées? tu as eu1 écho pour la déclaration? Estelle, alors les vacances dans la villa avec piscine? :hinhin: tu as repris le boulot? et Noé il marche ou pas? il me semble qu'avant tes vacances il était pas loin 8) j'essaie de repasser plus tard, j'ai la maison à faire tourner :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:13
oauis suis en vacances la semaine du 28/09 au 4/10 :wink: ça va faire du bien! j'en peux plus là :oops: en fait c'est pas la fatigue physique mais morale :? j'ai trop de truc à gérer et mon cerveau est en surchauffe :fou: :bravo: pour Noé! maintenant Titi il court :cpavre: et il fait de la voiture, il monte dessus au lieu de la pousser maintenant :top: le WE dernier il poussait son cousin de 3 ans son ainé dessus :mdr: fallait les voir ils hurlaient et rigolaient :mdr: et :bravo: pour ton transfert!!! :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:30
félicitations estelle ! c'est une bonne nouvelle !! coucou mariane ! ben vivement les vacances.... menage-toi quand meme...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:39
bon sinon pour mes voisins c'était bien ls ervices sociaux :? les gamines ne sont plu slà! et apparemment c'était pas la 1ère fois qu'elles étaient retirées :? c'est un peu long à expliquer mais déjà à la base le couple n'est pas "sain" :roll: et en plus ce sont des "gamins" dans leur têtes! mais on voit le coté pisitif, on entend plus hurler le soir :oops: par contre c'est le nôtre qui se met à hurler la nuit maintenant :roll: bon je file! :cop: vous m'avez manqué les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:41
Coucou Marianne :lol: bah on se demandait où tu étais passé pendant tout ce temps :shock: En tout que de bonnes nouvelles sauf pour le PC et internet :roll: Estelle super contente pour toi :youpi: toi qui desepérait presque :oops: Voilà ta patience paye ma belle :cop: Pourmoi je suis allée acheter ce que j'avais dit... mais rien d'autre pourtant j'ai envie de quelques hauts pour Lucas... mais rien ne m'a fait tilt! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.