Posté le : 13-09-2009 à 21:31
Alors, pour l'histoire du jour: on est en voiture sur 1 petite route de campagne en voiture,on a la place de doubler, chéri et moi on regarde dans nos rétros et il s'apprête à doubler et là BOUM,on vient de percuter 1 voiture :oops: c'était 1 jeune en porsche cayman qui roulait si vite qu'on a pas eu le temps de dire ouf qu'on était dedans, ça a frappé et on a failli rentrer dans la voiture de dedans :? là, on s'arrête, il appelle son père et nous dit de le rejoindre chez lui ... il précise qu'il est forain..et là, on se retrouve dans 1 camps de forains en pleine cambrousse ..j'appelle mes couz' au cas où on nous retrouve pendus! la mère me propose à boire et je dis "non merci" de peur d'être empoisonnée :lol: :lol: :lol: on a fait le constat et la voiture n'a que de la taulle froissée mais quelle trouille, après on réalise avec chéri qu'on aurait pu se foutre en l'air et Max se retrouver orphelin :cry:
c'était l'histoire pas de bol du jour
la nounou veut qu'on lui fasse 1 papier en disant qu'on lui a retiré Mattoche depuis qu'elle a + l'électricité sauf que moi, c'est niet, je vais pas faire 1 faux à 1 huissier alors que je l'ai payée, déclarée à la CAF :twisted:
j'ai l'impression d'être 1 peu dans1 période noire en ce moment
Ici on est à fond pour le papa Noël et tout ce qui l'entoure, sa magie, ses contes...c'est retomber en enfance encore 1 peu :wink:
[b:2c17c57f9d]Dara[/b:2c17c57f9d] je t'adore ma poulette mais je ne peux m'empêcher de sourire quand tu es si catégorique.. le portable, j'étais pas trop pour et je vois que pour le collège, ça me rassurera de lui en offrir 1 au cas où!