Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 46)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:18
:cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:20
bonne nuit linda ... :cop: ps : je t'ai mpter :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:24
bonne nuit julie :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:29
Bonne nuit les partouzeuses :lol: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:30
Bonne nuit les moules !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:55
fofolles indignes :evil: Allez j'y go minuit il se fait tard chez les vieilles moules :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 05:41
rhoo je me suis faite coiffer au poteau par Estelle... ça m'apprendra à vouloir faire un tour de fofo :evil: Zut pour ta NDM... ah ces hommes :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:08
Coucou les filles!! Bon alors je suis rassurée pour Lounis... je m'inquiétais vraiment que tu ne sois pas repassée :oops: Pis pour Greys c'est normal que ça nous fasse chialer... avec les hormones début du premier épisode j'ai chialé en pensant que dr mammour était vraiment mort :shock: :lol: Et c'est :top: les journées des tout petits on va dire que c'est toujours ça en plus :roll: Estelle bah dite donc super une nuit comme ça :shock: et enchainer sur le boulot :( Bon courage ma belle... pis alors Noé n'aime pas être sale??!! :hum: il te fait ça en journée aussi? :oops: Méla j'espère que ta nuit a été bonne malgré la morve partout sur les murs :mdr: et que ta soirée en célib s'est bien passée 8) Pour nous ça va.... Lucas a chouiné 3 fois je crois mais s'est rendormi seul... j'avais lu dans un bouquin que parfois c'était pire d'aller les voir parce qu'ils sont entre 2 phases de sommeil et que si tu les réveilles ça va être l'horreur... et ben c'est réel parce que il chouine vraiment 2 secondes... enfin jamais plus d'une minute... donc même si je suis réveillée c'est pas pareil que d'avoir une crise de 2h de pleurs :shock: Et là il dort toujours... sauf que JJ m'a appellé à 7h45 en croyant bien faire :evil: Bref aujourd'hui Lucas va à la garderie le matin... 9h30-11h30... je vais profiter non pas pour siester mais faire du ménage dans l'appart tant qu'il y est, et je ferais une sieste en même temps que lui l'aprem :oops: Et après on ira chercher les trucs de sécurité... enfin si je trouve :lol: et voilà... JJ rentre vers 20H30 si tout est à l'heure! :youpi: Pis alors j'ai lutté contre le sommeil pour regarder les 3 épisodes :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:09
Bonjour! Comme dirait Charlie: cékicaaaaa? :shock: Bon retard rattrappé, fallait bien ca pour vous suivre :roll: Bon d'abord :top: Claire contente pour toi et en reponse sur l'AAD, euh...ben comment dire... Chéri voudrait, moi ca me fait rever...mais ai peur de la douleur sans péri et surtout ai pas le droit car grossesse à risque :evil: Mel :arrow: pour le gite, ben il reste de la place et c'est pô cher! :wink: Au sujet de Belge/Clarisse.... Bon belge je suis navrée mais je comprend pas trop pourquoi tu as fait ca. Tu devais pas penser à mal, c'est fait. Excuses acceptée. Clarisse :arrow: je ne sais pas si tu as dit des choses tres desagreable, mais t'excuses pas si tu as juste dit le fond de ta pensee. Non pas que je veuille que tu pourrisses belge :lol: mais juste tu n'as pas triché :wink: Les amis comme belge et toi savent accepter les differents sur la longueur t'inquiete. Et quand au fond du pb qui dure... Je veux pas dire mais j'avais prédit une autre embrouille avec cette fille... et paf gagné! Je dis ca je dis rien tout le monde connait le fond de ma pensée, sur elle. Sinon ici NDM :evil: Je sais pas ce qu'à Charlie mais elle me gonfle! :evil: à voir au reveil! Aller bisous faut que je fasse propre ma casba MAureen se radine cet aprem.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:39
*compatis avec Linda* *trouve sa fille trop belle avec ses nouvelles bottines* *son chat aussi, Pizza vient de lui monter dessus ce qui affole Charlie vu que le chat l'ecrase! Celles qui ont vu mon chat savent pourquoi* :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:09
hello ! la nuit ici s'est bien passée, il n'y a plus eu de réveil... Mais il a le nez tout bouché qui coule tout le temps.... Je vous raconte pas ce qui pendouille à chaque fois qu'il éternue, c'est dégueulase.... :roll: :lol: courage estelle !! et courage aussi celine, t'as l'air motivée...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:11
je demande une modo.... je demande une modo....mayde... mayde.... +1000 pour Linda! +1 pour Ivy moins un milliards pour l'embrouille! Au final le truc qui me saoule c que ca reste pas en off!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:13
STOOOOOP! :evil: Euh désolée les filles, c'est vrai que je suis là en pointillé, mais: -Auré dit que cette fille est une amie à elle on peut respecter ca, non? Elle en a besoin en ce moment, ca me semble évident! La question du blog, ok ca peut gêner (je fais partie de celles qui voulaient l'anonymat), mais c'est fini et pour moi ca ne doit pas tourner en embrouille, point. -Moi ca me ferait grandement ch*ier de plus voir notre belge ici, na d'abord. Bref. Marre. Sérieux, les filles, la vie est assez moche comme ca sans qu'on s'en rajoute, non? *cherche un smiley qui supplie a genoux*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:13
Sophie t'habite où :shock: il fait grand beau ici!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:15
[quote:c1bbe3b860="juliem"]Sophie t'habite où :shock: il fait grand beau ici![/quote:c1bbe3b860] Toi tu fais que de la provoc' d'abord! Ici il plouille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.