Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 42)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:01
put1 je me retiens de la reprendre l'autre avec son essai de fille après 3 mecs IL ESCITE TIL :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:06
si :oops: roh pis là, c la pub et tant mieux car j'avais oublié que c'était grave chargé en émotion GA :? parfois me demande si je fais bien de mater des trucs com ça :roll: et toi ta soirée en solo ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:08
[quote:fa9d27e335="madameK"]Grr Mel vilaine :mdr: Aaaaaaaaaaaah Steph au fait !! J'ai fait (avant de partir en Tosmanie) un signalement à la SPA pour mauvais traitements sur le toutou en face de chez moi. Ils sont venus, le mec a été convoqué là bas, il a accepté de leur "abandonner" le chien (en même temps pas trop le choix sinon il aurait été poursuivi pour mauvais traitements !). Le chien n'est pas très sociable avec les autres animaux alors ils doivent attendre qu'un box seul se libère ! Elle m'a aussi dit qu'il était relativement sociable avec les humains alors il a des chances d'être adopté par une famille qui l'aimera !!! :youpi:[/quote:fa9d27e335] ah trop bien, de toute façon quelque soit l'avenir de ce chien il sera mieux sans son maitre! Steph, ouaip pareil j'étais morte de rire en voyant le titre du message mais déçue que Linda n'ait pas été + méchante!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:09
J'étais au fone avec ma mère, et je viens de retrouver une vieille boîte de Pérubore dans les médocs des chats donc je vais me faire une petite inhalation ! Merci Steph pour le mot ! J'ai beaucoup de mal à être diplomate, même si le boulot me soigne ! :mdr: Allez, je reviens, je vais me f*utre une serviette sur la tête !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:11
ben je me mate la télé tranquillou.... enfin le raton s'est reveillé en hurlant car il est tout bouché du nez.... et il s'est calmé et m'a regardée en fronçant les sourcils et il a dit : "Papa", j'étais sur le cùl... ma pauv loute, j'imagine la fatigue voire l'épuisement physique avec le boulot et Lounis au soir... Je t'envoie tout mon petit courage :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:12
[quote:b5e46d6d44="mannye"][quote:b5e46d6d44="taraelle"]C'est vrai :think: il me semble avoir vu un quote de je sais plus qui, love? qui disait "pour montrer que je suis pas toujours la méchante" mais alors le contenu du quote :think: *vient de passer [color=red:b5e46d6d44]commande de livres[/color:b5e46d6d44] pour Tarah*[/quote:b5e46d6d44] t'as pris quoi?[/quote:b5e46d6d44] Je sais pas si t'es encore là. Tous les 2/3 mois je commande une vingtaine de livres sur Cdiscount. C'est plutot des albums, on en lis un chaque soir. Donc y'a un peu de tout. Je tiens à ce qu'elle connaisse les contes classiques hors cendrillon et autres princesses. Je prends aussi des histoires de choses de la vie sur le theme adoption, naissance, amitié etc, des franklins, des monsieur madame.... Des histoires courtes et des plus longues selon la fatigue et aussi pour qu'elle puisse essayer de lire toute seule. Je file lire mon retard
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:17
re je plussoie le mot de Steph, en plus donner de la mierde aux chats, même si on le fait pas méchamment c'est pas bon pour eux.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:19
je vais pas tarder moi non plus, en espérant bien dormir, cette nuit j'ai rêvé que je coupais une main a Emma :fou: oula l'homme s'excite sur son canap' que pasa? un buuuuuuuuuut! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:20
*suis là en fond car mate la 1* [b:159a04dd25]Raph[/b:159a04dd25] tu as la collection Kididoc qui est pas mal, ma mère les achète à Maxou à Carrouf je commande sur Amazon à Max et Mattéo 1 fois par mois! ils adorent les livres, Max est super fier de lire l'histoire du soir à son piti frère *cherche 1 manteau pour l'hiver :oops: *
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:23
[quote:92f8833ec9="mannye"]*suis là en fond car mate la 1* [b:92f8833ec9]Raph[/b:92f8833ec9] tu as la collection Kididoc qui est pas mal, ma mère les achète à Maxou à Carrouf je commande sur Amazon à Max et Mattéo 1 fois par mois! ils adorent les livres, Max est super fier de lire l'histoire du soir à son piti frère *cherche 1 manteau pour l'hiver :oops: *[/quote:92f8833ec9] pareil on commande 4 ou 5 livres sur amazon tous les mois [size=9:92f8833ec9]tu connais achatVIP? il y a une vente converse, enfin moi je dis ça.....[/size:92f8833ec9]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:26
Non connais pas kididoc je vais voir mais pfiou carrefour c'est le mal :non: Tarah pour l'instant peut pas raconter les histoires :cpa: elle fait de mémoire ou elle invente. Mais en fait Maël est pas encore trop livre, il va le devenir j'espere [size=7:dd18c69542]il a intérêt [/size:dd18c69542] on regarde un peu tous les jours. il adore barbapapa et les pelleteuses :mdr: je lui ai pris un imagier véhicule là. Avec tarah on lui avait fabriqué un imagier mais il a mourru. Mais j'avais adoré faire ça avec elle, on avait coupé des pubs avec un bib, des fruits, une poussette etc...;
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:27
repub :wink: merci ma belle ! mais moi aussi je te souhaite bon courage pr la nuit :oui: pis j'envoie ttes mes ondes à mon Indiana jones pr que son nez se débouche ti suite :D
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:30
Oh ma belge. C'est pas facile :cpa: La tout de suite, sans parler pour elle, je pense à Mel par exemple qui garde secret le petit relou. Et toutes les photos du blog qui ne sont pas mises ici par intimité. Je pense en effet que tu aurais peut être dû demander aux fofolles concernées leur avis. :? Après de là à dire que tu viennes plus :non:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:30
loooool le flash que je viens d'avoir !! En lisant : "[i:a226b23412]j'envoie ttes mes ondes à mon Indiana jones pr que son nez se débouche ti suite"[/i:a226b23412], j'ai imaginé mon raton dans son lit avec son nez qui, tout d'un coup, expule toute la morve partout sur les murs.... bon, au moins ca serait dégagé, mais bonjour le nettoyage :x
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:31
Euh moi j'm'en fous je poste rien la bas (j'avais même zappé son existence :oops: ) Mais euh ma curiosité prend le dessus, elle a su comment Clarou ? Sérieux, ce serait vraiment dommage que ce soit source de conflits entre nous :( :cop: ma belge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.