Posté le : 16-09-2009 à 21:24
[quote:7ddaa26eb6="mannye"]alors [b:7ddaa26eb6]Stéph[/b:7ddaa26eb6] la CAF? Emma va + volontier à l'école?[/quote:7ddaa26eb6]
la CAF pffffffffffffff déjà je mets 3 heures pour les avoir au tel, je leur explique que j'attends leur courrier depuis 3 semaines, la seule réponse a laquelle j'ai droit c'est "ah bah on sait pas" et la j'attends un mail de leur part, savoir si j'attends encore le courrier, sinon je devrais refaire ma demande de congé parental
et Emma râle un peu le matin pour aller a l'école, mais dès que la porte de la maison est fermée elle courre pour y aller :lol:
elle n'aime pas trop sa maitresse, ça m'emmerd3 un peu, mais bon, [size=9:7ddaa26eb6]je l'aime pas trop non plus[/size:7ddaa26eb6]
et hélas, c'est un aimant a garçons, dès qu'elle s'assoit il y en a 4 ou 5 qui viennent a coté d'elle, plusieurs mamans m'ont choppé a la sortie "oh mon fils ne parle que d'Emma" ouais ben ils vont se calmer les merdeux!!!!!!!!!! :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”