Des mamans ou futures mamans du 67? (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:44
[quote:587b9ca3f2="amethys"]Linda, c'est parce que j'ai du mal à dire 2 ans :cry: Autant, les un an, ça m'a pratiquement rien fait, j'était même "soulagée", je me disais, une année "pourrie" de finie (pas par rapport à Manon évidemment :lol: ). là, les 2 ans, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps... mon bébé :cry: :cry: Dara, ouais 2 ans :cry: pire que "maman", je ne sais pas, c'est vrai que c'est un peu tue l'amour :lol:[/quote:587b9ca3f2] Edit : Linda, pour la maison... ben y a plus qu'à. attends 2 ou 3 ans et vous aurez plein de main d'oeuvre gratuite :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:50
Ah c'est clair, déjà là, j'adore. Elle arrête pas de pialler, a plein de mimiques, fait tout comme nous. C'est super comme période
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:53
c'est pas sympa de vous moquer ... la prochaine fois je ne dirais plus rien :bou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:56
Je ne me suis pas moquée moi :siffle: Oh j'ai fini le paquet de petit écolier :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:03
[quote:991609f857="magnes59"]c'est pas sympa de vous moquer ... la prochaine fois je ne dirais plus rien :bou:[/quote:991609f857] Oh non ne te vexe pas :lol: Je suis désolée, je ne me moque plus :siffle:. C'est triste Céline pour les petits écoliers :( :lol: Ici Arthur nous fait délirer, il passe son temps à faire semblant de téléphoner, avec tout et n'importe quoi: une feuille d'arbre, son doudou, un hochet, sa brosse à cheveux... Dites allo et c'est parti. Hier dans le bureau de la banquière, son téléphone s'est mis à sonner, il a attrapé son doudou et l'a mis à l'oreille en se mettant à blablatter... Il imite son père :nan:. Quentin est toujours le portable vissé à l'oreille (malgré mes mises en garde contre les ondes, j'arrête pas de lui dire de réduire et de passer par l'oreillette).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:03
je sais les filles ... :cop: ici c'est blanc ... :wink: quand on est arrivé tout venait d'être refait à neuf et j'ai trouvé ca beau donc on a laissé blanc partout et j'ai joué sur les couleurs dans les accessoires les lampes les rideaux etc ... par contre la je pense qu'on va mettre en peinture car j'ai beau lavé la blanc commence à griser ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:06
[quote:4db35f4770="romelind"]Je traîne sur les simulateurs de peinture pour me donner des idées pour notre nouvel appart, mais je sèche pour l'entrée... c'est comment chez vous?[/quote:4db35f4770] Ici on est que locataires alors on s'est pas embêtés, on a laissé les murs en blanc là où c'était blanc et sinon y a une tapisserie toute moche jaune orange dans le salon.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:07
Linda, chez moi c'est euh... moche. t'as été voir sur le site de dulux valentine, ils ont un super stimulateur. Dara, ah ça y est il commence, bientôt il piquera le votre et à 3 ans, il en voudra un vrai :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:13
Bon Manon se réveille... je file Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:18
[quote:ad54a52cc5="amethys"]Dara, ah ça y est il commence, bientôt il piquera le votre et à 3 ans, il en voudra un vrai :lol:[/quote:ad54a52cc5] Il peut toujours courir, même pas en rêve il en aura un vrai! Les ados qui ont un portable, ça me gonfle (surtout quand c'est pour faire écouter leur musique de mèrde à tout le bus ou tout le métro :x).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:00
[quote:3a50c6cb89="AngieJulie"][quote:3a50c6cb89="D a r a"][quote:3a50c6cb89="amethys"]Dara, ah ça y est il commence, bientôt il piquera le votre et à 3 ans, il en voudra un vrai :lol:[/quote:3a50c6cb89] Il peut toujours courir, même pas en rêve il en aura un vrai! Les ados qui ont un portable, ça me gonfle (surtout quand c'est pour faire écouter leur musique de mèrde à tout le bus ou tout le métro :x).[/quote:3a50c6cb89] Je plussoie :gr:[/quote:3a50c6cb89] vous dites ca mais vous verrez qu'ils en auront un pour leur entrée au collège ... ca vous sécurisera l'esprit même si quelque part vous aurez pitié des autres dans les bus et métros ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:32
Euh j'ai grandi en cité, j'avais pas de portable et pourtant ma mère n'était pas morte d'inquiétude ni pour aucun de mes frères et soeur (parce qu'à mon adolescence, le portable n'existait pas mais à celle de ma soeur oui). Je ne pense pas que je serais morte d'inquiétude non plus... Ce n'est pas parce que tous ses copains en auront un qu'il en aura un aussi :wink:. Chacun de mes frères et soeur (et moi-même) avons attendu de pouvoir nous offrir nos portables tous seuls, ce qui inclut qu'on a attendu de travailler, donc nous étions majeurs (19 ans pour moi, 18 pour les 3 autres). Moi-même je me passe très bien du portable, je pense qu'un ado peut y parvenir. Et si je veux le suivre à la trace, je me cacherais pas loin :siffle:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:37
ben écoutes je raisonnais comme toi ... et puis il y a deux ans j'ai cédé ... pour une question de tranquilité et aussi je l'avoue pour une question de mode mais bon on ne se refait pas hein ... :lol: bref ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" moi je dis ca puisque je l'ai vécu et malgré mes positions et bien j'ai finalement cédé donc je voulais juste vous apporter mon témoignage ... cela dit si vous résistez il faudra me donner votre truc ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:50
C'est avec grand plaisir que Quentin et moi vous donnerons les ficelles de "mon ado n'aura pas de portable ni la télé dans sa chambre" :lol: Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Et là-dessus, je ne changerais absolument pas d'avis, sous peine de ne plus être moi, de ne plus suivre ma logique... Comme si demain, je me remettais à manger de la viande (et celle de batterie d'élevage), parce que finalement la souffrance des bêtes m'importe peu et que c'était juste une lubie passagère. Non non, je me trahirais moi-même si je faisais ça, je ne serais pas honnête envers moi-même, je me mentirais... Et j'aime pas ça. Quentin dit que je suis une extrêmiste pour certaines choses. Et je crois qu'il n'a pas tort... Il me connaît bien. Pour vous citer mon allaitement par exemple: la première semaine fut douloureuse, avec les crevasses et tout j'ai failli arrêter le 2è jour... Mais on m'avait tellement dit "ça fait trop mal, t'y arriveras jamais". Je me suis fait un plaisir de réussir mon allaitement malgré les premières douleurs, juste parce que je suis têtue...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:19
Saleté de proprio :gr:! Alors que vous êtes corrects et que vous les avez prévenus dans les règles :x. C'est dommage qu'il y ait des gens aussi petits!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.